“Très déçu !” 3 sur 5 bulles

Hilton Strasbourg
N° 34 sur 128 Hôtels à Strasbourg
“Très déçu !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Prix exorbitants pour un service très moyen... donc mauvais rapport qualité/prix
- Chambre spacieuse et confortable, au mobilier classique et peu désuet, mais ... sans une seule prise électrique pour recharger les multiples appareils électriques qui font partie de notre quotidien, relégués en alternance sur la prise rasoir de la salle de bains
- Dîner très cher pour une salade de gambas très médiocre et un kougloff glacé avec un verre de Riesling servi pendant 1h30, j'avais simplement été oublié !!
- Accès web facturé 15€ dans la chambre, gratuit dans la hall qui comprend de mémoire trois ilots de 4 fauteuils perdus au milieu d'un hall de gare impersonnel
- Petit déjeuner très moyen, digne d'un Ibis, il faut trouver le café perdu sur une table de desserte, pas une seule personne n'est venue me demander ce que je souhaitais...

Bilan économique de cette aventure : 257 €

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher Jean Pierre,
Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récente expérience au Hilton Strasbourg.
Je suis désolée d’apprendre que nous n’avons pas su répondre à vos attentes et que vous avez été déçu par la qualité de notre hôtel. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de la qualité et je vous prie de nous excuser pour la déception ressentie. Vos remarques sont pour nous indispensables afin d’améliorer quotidiennement le service que nous souhaitons fournir à notre clientèle.
J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

• En arabe d'abord
Mechelen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Un endroit idéal, très bien situé (le centre se rejoint en quelques minutes à pied), le quartier est calme, les chambres spacieuses, élégantes. Literie excellente.
Réceptionnistes un peu froids mais disponibles. Un large sourire et je donnais un 5/5 :-)

• Séjour du août 2013
Cher client,
La satisfaction et le confort de nos hôtes nous tiennent à cœur et c'est donc avec grand plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié les différents équipements mis à la diposition de nos hôtes, mais également notre location idéale dans la ville.
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster ce commentaire et d'avoir partagé votre expérience.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Strasbourg, nous restons à votre entière disponibilité.
Bayeux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un voyage d'affaires, une nuit tres courte et un peu perturbée par du bruit dans les couloirs mais une bonne prestation!
Chambre tres spacieuses et propre, personnel très agréable (je recommande le bar pour le service de qualité de Marina), prix élevé mais en lien avec la gamme et PDJ avec des produits de qualité et quelques produits regionaux.

Proche du Tram et des commodités de Strasbourg.
J'y reviendrai avec plaisir...

Astuce pour la chambre : Le bar! au top
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Chère client,
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et en particulier avec Marina. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable ; elle nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Strasbourg!
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Un accès internet à 15€ par jour peu stable et faible débit, la chambre pas faite même à 14h, pas d'abonnement canal+ dans les chambres, salle defitness avec un rameur et deux tapis de course et des haltères ..bref ce n'est pas digne d'un Hilton

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Cher client,
Nous sommes désolés de découvrir votre appréciation, mais vous remercions néanmoins d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor. Soyez assuré que nous portons en haute considération le fait que notre établissement ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que client Hilton.
Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation telle qu’elle est habituellement notée par les utilisateurs de Tripadvisor.
Vos remarques sont actuellement analysées par notre équipe, et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Strasbourg ou dans l’un de nos autres hôtels.
Valdahon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous étions dans cet hôtel pour 2 nuits. L'acceuil était sympathique mais professionnel, comme je l'aime. Nous avons pris une offre sur Trivago, qui nous offrais presque les 2 nuits et les 2 petits déjeuner presque au prix d'un, ce qui nous donne un très bon rapport qualité/prix. Nous n'avons pas tester le restaurant à part pour le petit déjeuner, que nous avons pris sur la terrasse, était très bon. Je tiens à les féliciter pour leur engagement d'économie d'énergie à propos du lavage des serviettes. La chambre était propre à part le lit fait à la vas vite avec le drap housse mal mis au niveau des oreillers. Sinon il mériterais un bon coup de jeune et un double vitrage car de l'extérieur ce n'est pas très attirant et la salle de bain un peu vieillotte à mon gout. En ce qui concerne le double vitrage, quand nous étions dans l'hôtel, il y avait plusieurs bus de voyage organiser par des tour opérator et donc beaucoup de personne dont plusieurs enfants sur la petite terrasse de détente à l'extérieur. Nous entendions crier et parler alors que notre fenêtre était fermée et notre chambre au 4ème étage...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'attitude professionnelle de notre personnel ainsi que notre petit-déjeuner. Par ailleurs nous vous prions de nous excuser pour les inconvénients rencontrés concernant le bruit entendu dans votre chambre. Nous espérons avoir très prochainement l'occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement,
Liège, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

J"ai séjourné pour le deuxième fois au Hilton Strasbourg car en tant que particulier j'y trouve des conditions intéressantes pour ce niveau de logement en dehors de jours de semaines. Hôtel confortable (en touit cas en chambre exécutive) assortie d'un business lounge attrayant (service moins complet que l'année passée), très satisfait de l'accueil par le personnel. Restauration de fort bon niveau surtout servie sur la terrasse en été. Attention : il s'agit d'un hôtel situé dans le quartier européen et de l'université donc éloigné des attraits touristiques de la ville; un véhicule est nécessaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Camille S, Assistante Commerciale de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes heureux que vos différents séjour ausein de notre hotel se soient bien passés.
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Hilton.

Camille Smoczynski
Assistante Commerciale

Camille Smoczynski
Assistante Commerciale
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

tres bon rapport qualité pour cet hotel pendant l'été; central, avec un grand parking, il constitue une bonne etape pendant les vacances; de plus, le petit déjeuner sur la terrasse extérieure le matin est parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires. Nous sommes ravis de voir que votre séjour dans notre hôtel a été plaisant. Merci également pour votre chaleureux commentaire à propos de notre petit-déjeuner en terrasse. Il est vrai que celui-ce est fortement apprécié de nos clients. Nous espérons vous accueillir prochainement au Hilton Strasbourg. Bien cordialement,