“Un séjour agréable, un restaurant de qualité” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hilton Strasbourg

et 1 autre site !
Hilton Strasbourg
N° 39 sur 128 Hôtels à Strasbourg
“Un séjour agréable, un restaurant de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

j'ai séjourné pour la première fois à l'hôtel Hilton, très belle chambre. Nous avons diné au restaurant ma compagne et moi et je dois avouer que nous n'avons pas été déçu. Excellente qualité, je reviendrais dans cet hôtel et restaurant avec plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Monsieur,
Suite à votre récent séjour au Hilton Strasbourg, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour.
Nous avons été ravis de lire vos commentaires et d’apprendre que vous avez été satisfait par votre chambre ainsi que par notre restaurant. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Strasbourg ou dans l'un de nos autres hôtels Hilton.

• En arabe d'abord
Centre-Val de Loire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel bondé par des séminaires, dont le sans gène est sans limite...passons sur la priorité que les Maîtres du monde considère comme acquise pour l' entrée dans les ascenseurs, l' accès au restaurant, la cerise sur la gâteau fut le rappel des troupes, lors du petit déjeuner, à l' aide d'une cloche accompagnée de l' annonce du début de la réunion dans trois minutes.! Bien sur nous avons bénéficié de toutes les informations sur cette compagnie lors des conversations qui auraient pu être un peu plus discrètes....c' est pas très "lumineux" tout cela ...
Heureusement le lounge était un vrai havre de paix, le personnel toujours aussi disponible et au fait des expositions en cours..Merci aussi d' avoir supprimé les spiritueux, notre bilan sanguin s' en portera mieux !

L' hôtel étant complet , nous avons eu une chambre tristounette, un peu petite pour 4 jours, où l' armoire a été supprimée et remplacée par une tringle permettant d' avoir un œil sur son vestiaire; Cela faisait un peut pension de famille des années 50/60.

Mais il y a le positif, la literie, la propreté, l' accueil, la disponibilité du personnel et leurs conseils sur la vie Strasbourgeoise. L' établissement reste une bonne adresse, mais il faut éviter les réunions de rentrée ou tous séminaires, tant qu' un code de conduite élémentaire ne sera pas expliqué à ces braves travailleurs !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client,
Merci d'avoir séjourné au Hilton Strasbourg et d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et que vous avez été dérangés par nos séminaires. Nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.
Par ailleurs nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil et la disponibilité de notre personnel, ainsi que la literie et la propreté de votre chambre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au hIlton Strasbourg ou dans l'un de nos autres hôtels Hilton.
Dijon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Attention les bons avis sans doute ecrits par l'hôtel lui-même. Comment dire. Cet hôtel 4* vous propose des chambres à 265 euros .Nous sommes typiquement ici dans un World Hotel totalement déconnecté de la région Alsace et de sa ville Strasbourg. Le vin d'Alsace qu'on vous sert quand vous faites une réunion de groupe c'est un vulgaire Pinot Noir. Vous ne verrez pas la couleur d'un Riesling ou d'un Sylvaner ou alors on vous fera payer rubis sur ongle. Concernant le vin rouge on vous sert un immonde bordeaux à 50ct la bouteille à l'achat. Les Mauricettes sont industrielles et les madeleines aussi et sont immangeables alors que nous sommes dans le pays des Mauricettes et à deux pas de la Lorraine et des Madeleine de Commercy. La bâtiment est affreux. C'est typiquement l'hotel américain arrogant et sans âme niant toute culture et toute forme d'idée de gastronomie. Le principe est le world Food. Le message d'accueil est en anglais alors que nous sommes en France. Bref c'est du grand foutage de gueule. Je vous déconseille fortement cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de m’exposer en détail votre appréciation concernant votre séjour à l'hôtel sur Tripadvisor. Soyez certain que je suis sensible au fait que notre établissement ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que client Hilton.

J' apprécie particulièrement d’être informée de toute insuffisance dans la qualité de la prestation telle qu’elle est habituellement jugée par les utilisateurs de Tripadvisor.
Si les efforts d'insertion dans le tissu alsacien, tant par l'utilisation de produits que de rappels à la gastronomie locale ne vous sont pas apparus spontanément, c'est qu'une autre approche doit être faite par notre équipe de restaurant et notre Chef de cuisine pour proposer les plats de notre registre traditionnel car elles sont bien présente au sein de notre hotel.

Afin de vous persuader de notre bonne volonté, il me serait agréable que vous me contactiez directement pour me donner l'opportunité de vous recevoir à nouveau dans cet établissement et vous faire profiter de l'hospitalité alsacienne.

Dans cette attente, je vous prie de croire, cher Monsieur, en mes sentiments dévoués.

Directeur Général
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Alors oui, le bâtiment et les chambres ne sont pas d'une première fraîcheur... Mais sa location, près d'un tramway qui vous emmène dans le centre en 10 minutes, le bon équipement des chambres et surtout la gentillesse de son personnel font un bon cocktail pour passer un très bon séjour. Ne pas hésiter à profiter des offres proposées sur le site Hilton pour profiter de tarifs plus attractifs, le tarif classique étant effectivement un peu élevé, comme tous les Hilton. Au bon tarif je reviendrais!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre récente expérience au Hilton Strasbourg sur TripAdvisor.
Croyez que nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.
Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le professionalisme et l'amabitlité de nos équipes.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Strasbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Prix exorbitants pour un service très moyen... donc mauvais rapport qualité/prix
- Chambre spacieuse et confortable, au mobilier classique et peu désuet, mais ... sans une seule prise électrique pour recharger les multiples appareils électriques qui font partie de notre quotidien, relégués en alternance sur la prise rasoir de la salle de bains
- Dîner très cher pour une salade de gambas très médiocre et un kougloff glacé avec un verre de Riesling servi pendant 1h30, j'avais simplement été oublié !!
- Accès web facturé 15€ dans la chambre, gratuit dans la hall qui comprend de mémoire trois ilots de 4 fauteuils perdus au milieu d'un hall de gare impersonnel
- Petit déjeuner très moyen, digne d'un Ibis, il faut trouver le café perdu sur une table de desserte, pas une seule personne n'est venue me demander ce que je souhaitais...

Bilan économique de cette aventure : 257 €

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Jean Pierre,
Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récente expérience au Hilton Strasbourg.
Je suis désolée d’apprendre que nous n’avons pas su répondre à vos attentes et que vous avez été déçu par la qualité de notre hôtel. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de la qualité et je vous prie de nous excuser pour la déception ressentie. Vos remarques sont pour nous indispensables afin d’améliorer quotidiennement le service que nous souhaitons fournir à notre clientèle.
J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.
Mechelen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Un endroit idéal, très bien situé (le centre se rejoint en quelques minutes à pied), le quartier est calme, les chambres spacieuses, élégantes. Literie excellente.
Réceptionnistes un peu froids mais disponibles. Un large sourire et je donnais un 5/5 :-)

• Séjour du août 2013
Cher client,
La satisfaction et le confort de nos hôtes nous tiennent à cœur et c'est donc avec grand plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié les différents équipements mis à la diposition de nos hôtes, mais également notre location idéale dans la ville.
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster ce commentaire et d'avoir partagé votre expérience.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Strasbourg, nous restons à votre entière disponibilité.
Bayeux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un voyage d'affaires, une nuit tres courte et un peu perturbée par du bruit dans les couloirs mais une bonne prestation!
Chambre tres spacieuses et propre, personnel très agréable (je recommande le bar pour le service de qualité de Marina), prix élevé mais en lien avec la gamme et PDJ avec des produits de qualité et quelques produits regionaux.

Proche du Tram et des commodités de Strasbourg.
J'y reviendrai avec plaisir...

Astuce pour la chambre : Le bar! au top
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Chère client,
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et en particulier avec Marina. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable ; elle nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Strasbourg!