“un bon rapport qualité prix”

Hilton Strasbourg
N° 38 sur 129 Hôtels à Strasbourg
montpelier
“un bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Un hotel avec un standing affiché, qui mérite un lifting, malgré cela le rapport prix plaisir est au RV. A éviter le parking hors de prix .Dommage que le bar n'ouvre qu'à 11h difficile de recevoir des candidats avant cette heure

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Monsieur,
Merci d'avoir posté un commentaire sur TripAdvisor et de choisir notre hôtels pour vos séjours. Nous espérons vous accueillir très prochainement. Bien cordialement,

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
La Queue-en-Brie, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel bien siuté par rapport au centre ville. Le tram est à 5 minutes à pied.
Chambre avec vue (de loin) sur cathédrale et le campus universitaire. La déco de la chambre est assez vieillotte, très années 70 et mériterait un bon coup de neuf.
La literie est de bonne qualité.
Le personnel est très aimable et accueillant.
La déco du bar et restaurant est très actuelle, on sent la remise à neuf.
Nous avons pu nous faire livrer un repas de qualité dans la chambre. C'était vraiment très bon. Le room service de qualité.
Le petit déjeuner est également de qualité et très diversifié. Les produits sont frais et le personnel très serviable et agréable.
Bref, pour un petit week-end, c'était parfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cathédrale sont peut-être plus calmes car elles ne donnent pas sur la grande avenu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Hilton Strasbourg vous a convenu.
Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires.
Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Strasbourg ou dans l’un de nos autres hôtels.
Très cordialement,

Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

La nouvelle deco de l'hôtel lui donne plus de cachet.
Il est assez mal configuré car pour aller a la salle de sport vous passer par le hall et devant le restaurant son dommage pour revenir en peignoir quand vous avez fait une séance...
La déco et beaucoup plus classe qu'avant et plus personnalisée mais les chambres restent assez tristes.
Assez mal situé mais la vue depuis le lounge est très belle: vue sur la cathédrale de Strasbourg.
Le personnel est tes gentil.

Séjour du décembre 2012
Cher client,
Nous sommes désolés de découvrir votre appréciation, mais vous remercions néanmoins d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor. Soyez assuré que nous portons en haute considération le fait que notre établissement ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que client Hilton.

Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation telle qu’elle est habituellement notée par les utilisateurs de Tripadvisor.

Vos remarques sont actuellement analysées par notre équipe, et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Strasbourg ou dans l’un de nos autres hôtels.

Bien cordialement,

Ay-sur-Moselle, Lorraine, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Cet établissement commence à vieillir. Heureusement le restaurant pour le petit déjeuner est refait à neuf et est très agréable. Les communs sont un peu désuets, idem pour les chambres, heureusement la literie est excellente avec un grand lit king size et une grande télé.
Le petit dej est parfait pour bien commencer la journée.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de demander une chambre côté cathédrale.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre lit, notre retaurant Carvi ainsi que notre petit-déjeuner varié. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Bien cordialement,
Sollies-Toucas, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel situé à quelques kilomètres du centre ville. Accessible avec le tram. Chambre avec vue sur cathédrale. D'abord au 2e mais sentait trop le tabac froid. Alors surclassé au 7e. Merci mais loin d'être parfait. La chambre et les équipements ne sont pas à la hauteur des attentes. La chambre est petite heureusement que nous avons bénéficié d'une promotion en plus car sinon le rapport qualité prix serait plus qu'exagéré. Accueil normal, petit déjeuner copieux. Côté cathédrale= côté des bus arrivant et partant de l'hôtel donc = bruit. Sympa aussi le lundi matin de faire les travaux de jardinage de bonne heure. Pour tout ça donc pas au niveau.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Bien cordialement,

Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous etions a l exec floor du 6eme grace mon statut hhonors. Nous avons ete tres decu par le room service, salade seche sans assaisonnement, soupe du jour froide, pas de serviette. Pour s'excuser on nous amene 2 coca.
Le petit dejeuner est normalement inclus pour les clients gold. La rien , on nous a facture 58euros, sans rien indiquer et sans excuses sachant qu en Mai dernier nous avions encore pu en beneficier.
Un grand manque de professionnalisme!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par votre séjour dans notre hôtel et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Votre commentaire concernant le room service a bien été transmis à notre Chef de cuisine et notre Responsable des Opérations.
J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Lille, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

confort amabilité accueil voila un hôtel qui sort du commun. a deux pas du centre ville, vous trouverez dans cet hôtel de quoi rendre agréable et efficace votre séjour professionnel. l’hôtel dispose également d'un parking.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cher client,
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire concernant notre hôtel. Notre première motivation est le bien-être de nos clients et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde. A très bientôt dans notre établissement. Très cordialement,