Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un bon rapport qualité prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hilton Strasbourg
N° 38 sur 129 Hôtels à Strasbourg
montpelier
Auteur de niveau 4
25 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“un bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Un hotel avec un standing affiché, qui mérite un lifting, malgré cela le rapport prix plaisir est au RV. A éviter le parking hors de prix .Dommage que le bar n'ouvre qu'à 11h difficile de recevoir des candidats avant cette heure

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci serge s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Monsieur,
Merci d'avoir posté un commentaire sur TripAdvisor et de choisir notre hôtels pour vos séjours. Nous espérons vous accueillir très prochainement. Bien cordialement,
Katharina Schlaipfer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 494 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    359
    632
    355
    116
    32
Consultez les avis pour
291
510
61
436
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Queue-en-Brie, France
Auteur de niveau 5
38 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 84 votes utiles
Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel bien siuté par rapport au centre ville. Le tram est à 5 minutes à pied.
Chambre avec vue (de loin) sur cathédrale et le campus universitaire. La déco de la chambre est assez vieillotte, très années 70 et mériterait un bon coup de neuf.
La literie est de bonne qualité.
Le personnel est très aimable et accueillant.
La déco du bar et restaurant est très actuelle, on sent la remise à neuf.
Nous avons pu nous faire livrer un repas de qualité dans la chambre. C'était vraiment très bon. Le room service de qualité.
Le petit déjeuner est également de qualité et très diversifié. Les produits sont frais et le personnel très serviable et agréable.
Bref, pour un petit week-end, c'était parfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cathédrale sont peut-être plus calmes car elles ne donnent pas sur la grande avenu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci plumeauvent-77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Hilton Strasbourg vous a convenu.
Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires.
Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Strasbourg ou dans l’un de nos autres hôtels.
Très cordialement,

Katharina Schlaipfer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 5
86 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

La nouvelle deco de l'hôtel lui donne plus de cachet.
Il est assez mal configuré car pour aller a la salle de sport vous passer par le hall et devant le restaurant son dommage pour revenir en peignoir quand vous avez fait une séance...
La déco et beaucoup plus classe qu'avant et plus personnalisée mais les chambres restent assez tristes.
Assez mal situé mais la vue depuis le lounge est très belle: vue sur la cathédrale de Strasbourg.
Le personnel est tes gentil.

Séjour du décembre 2012
Utile ?
Merci Zara050-
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client,
Nous sommes désolés de découvrir votre appréciation, mais vous remercions néanmoins d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor. Soyez assuré que nous portons en haute considération le fait que notre établissement ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que client Hilton.

Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation telle qu’elle est habituellement notée par les utilisateurs de Tripadvisor.

Vos remarques sont actuellement analysées par notre équipe, et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Strasbourg ou dans l’un de nos autres hôtels.

Bien cordialement,

Katharina Schlaipfer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ay-sur-Moselle, Lorraine, France
Auteur de niveau 2
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 24 novembre 2013

Cet établissement commence à vieillir. Heureusement le restaurant pour le petit déjeuner est refait à neuf et est très agréable. Les communs sont un peu désuets, idem pour les chambres, heureusement la literie est excellente avec un grand lit king size et une grande télé.
Le petit dej est parfait pour bien commencer la journée.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de demander une chambre côté cathédrale.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Christophe D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre lit, notre retaurant Carvi ainsi que notre petit-déjeuner varié. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Bien cordialement,
Katharina Schlaipfer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sollies-Toucas, France
Auteur de niveau 4
29 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel situé à quelques kilomètres du centre ville. Accessible avec le tram. Chambre avec vue sur cathédrale. D'abord au 2e mais sentait trop le tabac froid. Alors surclassé au 7e. Merci mais loin d'être parfait. La chambre et les équipements ne sont pas à la hauteur des attentes. La chambre est petite heureusement que nous avons bénéficié d'une promotion en plus car sinon le rapport qualité prix serait plus qu'exagéré. Accueil normal, petit déjeuner copieux. Côté cathédrale= côté des bus arrivant et partant de l'hôtel donc = bruit. Sympa aussi le lundi matin de faire les travaux de jardinage de bonne heure. Pour tout ça donc pas au niveau.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci GUSTIN G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client,
Nous sommes désolés de découvrir votre appréciation, mais vous remercions néanmoins d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor. Soyez assuré que nous portons en haute considération le fait que notre établissement ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que client Hilton.

Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation telle qu’elle est habituellement notée par les utilisateurs de Tripadvisor.

Vos remarques sont actuellement analysées par notre équipe, et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Strasbourg ou dans l’un de nos autres hôtels.

Bien cordialement,

Katharina Schlaipfer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 1
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous etions a l exec floor du 6eme grace mon statut hhonors. Nous avons ete tres decu par le room service, salade seche sans assaisonnement, soupe du jour froide, pas de serviette. Pour s'excuser on nous amene 2 coca.
Le petit dejeuner est normalement inclus pour les clients gold. La rien , on nous a facture 58euros, sans rien indiquer et sans excuses sachant qu en Mai dernier nous avions encore pu en beneficier.
Un grand manque de professionnalisme!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 187147John
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par votre séjour dans notre hôtel et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Votre commentaire concernant le room service a bien été transmis à notre Chef de cuisine et notre Responsable des Opérations.
J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.
Cordialement,

Katharina Schlaipfer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
2 avis
Avis écrit le 12 novembre 2013

confort amabilité accueil voila un hôtel qui sort du commun. a deux pas du centre ville, vous trouverez dans cet hôtel de quoi rendre agréable et efficace votre séjour professionnel. l’hôtel dispose également d'un parking.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci BALTHAZAR_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher client,
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire concernant notre hôtel. Notre première motivation est le bien-être de nos clients et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde. A très bientôt dans notre établissement. Très cordialement,

Katharina Schlaipfer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 33 sur 129 à Strasbourg
790 avis
Best Western Plus Monopole Métro...
N° 7 sur 129 à Strasbourg
1 083 avis
Hotel D
N° 3 sur 129 à Strasbourg
679 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Sofitel Strasbourg Grande Ile
N° 8 sur 129 à Strasbourg
1 318 avis
Petite France Nord Ouest
BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
BEST WESTERN Hotel De L'Europe b...
N° 12 sur 129 à Strasbourg
793 avis
Athéna Hôtel & Spa
N° 6 sur 129 à Strasbourg
538 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Strasbourg ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Strasbourg

Établissement : Hilton Strasbourg
Adresse: 1 avenue Herrenschmidt, 67000, Strasbourg, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°18 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°20 des hôtels de luxe à Strasbourg
Fourchette de prix (par nuit): 85€ - 194€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Strasbourg 4*
Nombre de chambres: 245
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Proche du centre-ville de Strasbourg, dans le quartier des Institutions Européennes et en face du Palais des Congrès, le Hilton Strasbourg jouit d'un emplacement pratique pour profiter du grand réseau de tramway de la ville. Toutes les chambres offrent une vue sur la cathédrale ou sur le Parlement européen et disposent d’un accès Wi-Fi. Pour vos déplacements d’affaires, optez pour une chambre Exécutive et profitez d’un accès privilégié gratuit à notre Club Lounge où un petit déjeuner continental et des rafraîchissements vous seront servis gratuitement toute la journée. Savourez une cuisine de saison et pleine de fraicheur au restaurant de l'hôtel, le H! Brasserie, ou d'alléchants cocktails et snackings au H! Bar. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hilton EMEA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Strasbourg
Hilton Strasbourg Hotel Strasbourg
Hilton International Strasbourg
Strasbourg Hilton International

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page