“EXCELLENT”

Hilton Strasbourg
N° 45 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 6 décembre 2013

Tout était parfait chambre litterie salle de bains accueil et petit déjeuner. Séjour parfait à refaire. La qualité Hilton est vraiment à souligner. Je vais prochainement au Hilton Lyon (Mars 2014) Je recommande l HÔTEL a tous les touristes qui viennent à Strasbourg.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher Monsieur,
Au nom de toute l'équipe du Hilton Strasbourg, permettez moi de vous remercier chaleureusement. Avant toute chose, d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Strasbourg et surtout de nous encourager de la sorte. Merci à vous. Bien cordialement,

General Manager

Écrire un avisAvis (1 653)

Avis publié : 5 décembre 2013

Très bon hôtel dans sa catégorie, chambre agréable, bar très sympa et restaurant de qualité.
Très bonne carte et le prix n'est pas excessif.

Un peu éloigné du centre ville mais pas trop...Avec le tramway environ 20mn de la gare. Taxi 10mn.

Je m'y suis trouvé pour un congrès, rien à dire !

Personnel très compétant et agréable, mais c'est ce qu'on attend d'un 4 étoiles :D

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2014

Cher client,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Hilton Strasbourg vous a convenu.
Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires.
Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Strasbourg ou dans l’un de nos autres hôtels.
Très cordialement,

Avis publié : 4 décembre 2013

Nous avons pas mal marché depuis la gare pour parvenir à l'hotel, une indication sur les trams sur la réservation aurait été un plus, à notre arrivée d'ailleurs le concierge nous a indiqué l'emplacement de la ligne de trams, à 5 minutes à pieds. Le hall d'accueil est impressionnant, avec un grand sapin de Noel original, le personnel est aimable, tout est trés propre, mais la décoration des chambre est datée, c'est sombre, la salle de bain pas trés bien conçue (WC dans la SDB, baignoire trop haute et pas trés large) les lits sont confortables. Nous avons pris les petits-déjeuners à l'hotel car c'était compris dans le prix, (trés chers sinon) c'est copieux et le buffet est frais et de trés bonne qualité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment et d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre personnel ainsi que notre petit-déjeuner.
Par ailleurs nous avons bien pris en compte votre remarque concernant nos chambres et l'indication sur les trams. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontres. Veuillez accepter nos excuses.
Bien cordialement,

Avis publié : 3 décembre 2013

Un hotel avec un standing affiché, qui mérite un lifting, malgré cela le rapport prix plaisir est au RV. A éviter le parking hors de prix .Dommage que le bar n'ouvre qu'à 11h difficile de recevoir des candidats avant cette heure

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cher Monsieur,
Merci d'avoir posté un commentaire sur TripAdvisor et de choisir notre hôtels pour vos séjours. Nous espérons vous accueillir très prochainement. Bien cordialement,

Avis publié : 2 décembre 2013

Hôtel bien siuté par rapport au centre ville. Le tram est à 5 minutes à pied.
Chambre avec vue (de loin) sur cathédrale et le campus universitaire. La déco de la chambre est assez vieillotte, très années 70 et mériterait un bon coup de neuf.
La literie est de bonne qualité.
Le personnel est très aimable et accueillant.
La déco du bar et restaurant est très actuelle, on sent la remise à neuf.
Nous avons pu nous faire livrer un repas de qualité dans la chambre. C'était vraiment très bon. Le room service de qualité.
Le petit déjeuner est également de qualité et très diversifié. Les produits sont frais et le personnel très serviable et agréable.
Bref, pour un petit week-end, c'était parfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cathédrale sont peut-être plus calmes car elles ne donnent pas sur la grande avenu...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Hilton Strasbourg vous a convenu.
Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires.
Très cordialement,

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

La nouvelle deco de l'hôtel lui donne plus de cachet.
Il est assez mal configuré car pour aller a la salle de sport vous passer par le hall et devant le restaurant son dommage pour revenir en peignoir quand vous avez fait une séance...
La déco et beaucoup plus classe qu'avant et plus personnalisée mais les chambres restent assez tristes.
Assez mal situé mais la vue depuis le lounge est très belle: vue sur la cathédrale de Strasbourg.
Le personnel est tes gentil.

Séjour en : décembre 2012

Cher client,
Nous sommes désolés de découvrir votre appréciation, mais vous remercions néanmoins d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor. Soyez assuré que nous portons en haute considération le fait que notre établissement ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que client Hilton.

Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation telle qu’elle est habituellement notée par les utilisateurs de Tripadvisor.

Vos remarques sont actuellement analysées par notre équipe, et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Strasbourg ou dans l’un de nos autres hôtels.

Bien cordialement,

Avis publié : 24 novembre 2013

Cet établissement commence à vieillir. Heureusement le restaurant pour le petit déjeuner est refait à neuf et est très agréable. Les communs sont un peu désuets, idem pour les chambres, heureusement la literie est excellente avec un grand lit king size et une grande télé.
Le petit dej est parfait pour bien commencer la journée.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de demander une chambre côté cathédrale.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre lit, notre retaurant Carvi ainsi que notre petit-déjeuner varié. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Bien cordialement,