“Centre ville facile d'accès”

Hilton Strasbourg
N° 37 sur 128 Hôtels à Strasbourg
“Centre ville facile d'accès”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel un peu éloigné du centre ville mais à proximité du tram qui nous y emmène directement et la voiture peut rester sur le parking de l'hôtel.
Décor et mobilier des chambres un peu vieillots, mais très bonne literie L'accueil est très sympathique et professionnel, le petit déjeuner copieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement,

• En arabe d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Je viens de passer 3 jours au Hilton Strasbourg pour découvrir la ville et profiter du marché de Noël et je n'ai pas été déçu, alors certes vous trouverez mieux niveau emplacement mais est-ce que cela dérange quelqu'un de marcher 300m puis de faire 3 stations de tram?

La chambre Executive (située au 7ème étage) est agréable, elle offrait un accès au executive lounge (snack, internet, alcools, cafés... ) une belle vue sur la cathédrale, rien à dire niveau propreté et literie, la TV est assez grande et fonctionne parfaitement (dommage de ne pas avoir accès à un servie VOD).

Checkin & Chekout rapides et efficaces, avec les conseils du concierge sur les transports, choix du resto, plan de la ville/tram... en prime.

Néanmoins le petit déjeuner est assez "pauvre" pour un Hilton, je m'attendais sincèrement à mieux. Idem pour la salle de sport qui est vraiment très mal conçue autant au niveau de l'emplacement que du matériel (j'ai plus de matériel chez moi)

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre, notre Executive Lounge ainsi que notre concierge. Par ailleurs nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par notre petit-déjeuner ainsi que notre Fitness Center .
J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Situation légèrement excentré mais desservie par une ligne tram non loin situé , accueil froid mais professionnel , rien a vraiment reproché ...Une chambre un peu vieillotte , heureusement que nous avons profité d'un prix cassé , cela fait un peu barre d'HLM...

Cher client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Hilton Strasbourg.
Sachez que votre feedback est pour nous un outil indispensable afin de mesurer la satisfaction de nos clients et d'améliorer constamment notre qualité de service. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses.
Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt dans notre hôtel.
Vuadens, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Positif : personnel très sympa, bon fonctionnement de la télé et du foehn, literie super confortable.

Négatif : rapport qualité / prix, hôtel vieillot, chambre très médiocre hormis ce qui est citer ci-dessus, petit déj franchement... pitoyable pour un 4* ! J'ai connu beaucoup mieux dans d'autres hôtels de cette catégorie.

A mon humble avis, cet hôtel n'a de prestigieux que le nom...

Astuce pour la chambre : Franchement cher pour ce que c'est ! Evitez le petit déjeuner 24Euros sauf si vous voulez manger...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Mylène,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.
Bien cordialemnt,
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai fait un séjour professionnel à cet hôtel, qui est très grand, un petit peu vieillot, mais qui garde de très bonnes prestations.
Grande chambre avec lit de 2 m de large, bonne literie, chambre propre.
Petit déjeuner de très bonne qualité dans une belle salle.
En bref, vous en avez pour votre argent ! cet hotel est une valeur sure pour une étape confortable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaits de votre chambre et du petit-déjeuner.
Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
Très cordialement,
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hôtel plutôt bien situé avec le tramway non loin pour se rendre au centre ville. Chambre correcte. Petit déjeuner très moyen et qualité du service médiocre. Prix élevé pour la prestation fournie. J'avoue avoir été un peu déçue.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Chère Madame,

STRASBOURG, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Tout était parfait chambre litterie salle de bains accueil et petit déjeuner. Séjour parfait à refaire. La qualité Hilton est vraiment à souligner. Je vais prochainement au Hilton Lyon (Mars 2014) Je recommande l HÔTEL a tous les touristes qui viennent à Strasbourg.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Monsieur,
Au nom de toute l'équipe du Hilton Strasbourg, permettez moi de vous remercier chaleureusement. Avant toute chose, d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Strasbourg et surtout de nous encourager de la sorte. Merci à vous. Bien cordialement,