“Très bon hotel”

Hilton Strasbourg
N° 39 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 28 décembre 2013

Très bon hôtel. Personnel accueillant. Hôtel placé en périphérie à 200m du tramway. En trois stations vous êtes au centre de Strasbourg. Nous étions trois nous avons pris le ticket trios valable 24heures illimitées pour 6euros pris à la réception de l'hôtel pratique. Les chambres sont spacieuses même avec un lit enfant.Le confort du lit est très bien. Petit inconvénient c'est les toilettes dans la salle de bains pas top. Le petit déjeuner complet mais très cher si on ne prend pas un pack chambre petit déj (24 euros) mais il manque les crêpes chaudes. Dommage aussi qu'il n'y ai pas une boisson fraiche inclus avec la chambre après une journée de marchés de noël ce serait sympathique.
Bref un hôtel à recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Strasbourg et d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes ravi de voir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Strasbourg! Bien cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Strasbourg
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 décembre 2013

Hotel un peu éloigné du centre ville mais à proximité du tram qui nous y emmène directement et la voiture peut rester sur le parking de l'hôtel.
Décor et mobilier des chambres un peu vieillots, mais très bonne literie L'accueil est très sympathique et professionnel, le petit déjeuner copieux.

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement,

Avis publié: 27 décembre 2013

Je viens de passer 3 jours au Hilton Strasbourg pour découvrir la ville et profiter du marché de Noël et je n'ai pas été déçu, alors certes vous trouverez mieux niveau emplacement mais est-ce que cela dérange quelqu'un de marcher 300m puis de faire 3 stations de tram?

La chambre Executive (située au 7ème étage) est agréable, elle offrait un accès au executive lounge (snack, internet, alcools, cafés... ) une belle vue sur la cathédrale, rien à dire niveau propreté et literie, la TV est assez grande et fonctionne parfaitement (dommage de ne pas avoir accès à un servie VOD).

Checkin & Chekout rapides et efficaces, avec les conseils du concierge sur les transports, choix du resto, plan de la ville/tram... en prime.

Néanmoins le petit déjeuner est assez "pauvre" pour un Hilton, je m'attendais sincèrement à mieux. Idem pour la salle de sport qui est vraiment très mal conçue autant au niveau de l'emplacement que du matériel (j'ai plus de matériel chez moi)

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre, notre Executive Lounge ainsi que notre concierge. Par ailleurs nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par notre petit-déjeuner ainsi que notre Fitness Center .
J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Avis publié: 23 décembre 2013

Situation légèrement excentré mais desservie par une ligne tram non loin situé , accueil froid mais professionnel , rien a vraiment reproché ...Une chambre un peu vieillotte , heureusement que nous avons profité d'un prix cassé , cela fait un peu barre d'HLM...

Cher client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Hilton Strasbourg.
Sachez que votre feedback est pour nous un outil indispensable afin de mesurer la satisfaction de nos clients et d'améliorer constamment notre qualité de service. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses.
Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Avis publié: 22 décembre 2013

Positif : personnel très sympa, bon fonctionnement de la télé et du foehn, literie super confortable.

Négatif : rapport qualité / prix, hôtel vieillot, chambre très médiocre hormis ce qui est citer ci-dessus, petit déj franchement... pitoyable pour un 4* ! J'ai connu beaucoup mieux dans d'autres hôtels de cette catégorie.

A mon humble avis, cet hôtel n'a de prestigieux que le nom...

Astuce pour la chambre : Franchement cher pour ce que c'est ! Evitez le petit déjeuner 24Euros sauf si vous voulez manger...

Chère Mylène,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.
Bien cordialemnt,

Avis publié: 20 décembre 2013

J'ai fait un séjour professionnel à cet hôtel, qui est très grand, un petit peu vieillot, mais qui garde de très bonnes prestations.
Grande chambre avec lit de 2 m de large, bonne literie, chambre propre.
Petit déjeuner de très bonne qualité dans une belle salle.
En bref, vous en avez pour votre argent ! cet hotel est une valeur sure pour une étape confortable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaits de votre chambre et du petit-déjeuner.
Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
Très cordialement,

Avis publié: 18 décembre 2013

Hôtel plutôt bien situé avec le tramway non loin pour se rendre au centre ville. Chambre correcte. Petit déjeuner très moyen et qualité du service médiocre. Prix élevé pour la prestation fournie. J'avoue avoir été un peu déçue.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Chère Madame,