Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hilton Strasbourg
N° 39 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 28 décembre 2013

Très bon hôtel. Personnel accueillant. Hôtel placé en périphérie à 200m du tramway. En trois stations vous êtes au centre de Strasbourg. Nous étions trois nous avons pris le ticket trios valable 24heures illimitées pour 6euros pris à la réception de l'hôtel pratique. Les chambres sont spacieuses même avec un lit enfant.Le confort du lit est très bien. Petit inconvénient c'est les toilettes dans la salle de bains pas top. Le petit déjeuner complet mais très cher si on ne prend pas un pack chambre petit déj (24 euros) mais il manque les crêpes chaudes. Dommage aussi qu'il n'y ai pas une boisson fraiche inclus avec la chambre après une journée de marchés de noël ce serait sympathique.
Bref un hôtel à recommander.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci skilli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Strasbourg et d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes ravi de voir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Strasbourg! Bien cordialement,
Katharina Schlaipfer
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 524)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Strasbourg
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

385391 avis sur 1 524

Avis publié: 27 décembre 2013

Hotel un peu éloigné du centre ville mais à proximité du tram qui nous y emmène directement et la voiture peut rester sur le parking de l'hôtel.
Décor et mobilier des chambres un peu vieillots, mais très bonne literie L'accueil est très sympathique et professionnel, le petit déjeuner copieux.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ChantalM402
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement,
Katharina Schlaipfer
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 27 décembre 2013

Je viens de passer 3 jours au Hilton Strasbourg pour découvrir la ville et profiter du marché de Noël et je n'ai pas été déçu, alors certes vous trouverez mieux niveau emplacement mais est-ce que cela dérange quelqu'un de marcher 300m puis de faire 3 stations de tram?

La chambre Executive (située au 7ème étage) est agréable, elle offrait un accès au executive lounge (snack, internet, alcools, cafés... ) une belle vue sur la cathédrale, rien à dire niveau propreté et literie, la TV est assez grande et fonctionne parfaitement (dommage de ne pas avoir accès à un servie VOD).

Checkin & Chekout rapides et efficaces, avec les conseils du concierge sur les transports, choix du resto, plan de la ville/tram... en prime.

Néanmoins le petit déjeuner est assez "pauvre" pour un Hilton, je m'attendais sincèrement à mieux. Idem pour la salle de sport qui est vraiment très mal conçue autant au niveau de l'emplacement que du matériel (j'ai plus de matériel chez moi)

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Azizhaddad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre, notre Executive Lounge ainsi que notre concierge. Par ailleurs nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par notre petit-déjeuner ainsi que notre Fitness Center .
J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.
Bien cordialement,

Katharina Schlaipfer
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 23 décembre 2013

Situation légèrement excentré mais desservie par une ligne tram non loin situé , accueil froid mais professionnel , rien a vraiment reproché ...Une chambre un peu vieillotte , heureusement que nous avons profité d'un prix cassé , cela fait un peu barre d'HLM...

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sylvain M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Hilton Strasbourg.
Sachez que votre feedback est pour nous un outil indispensable afin de mesurer la satisfaction de nos clients et d'améliorer constamment notre qualité de service. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses.
Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt dans notre hôtel.
Bien cordialement,
Katharina Schlaipfer
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 22 décembre 2013

Positif : personnel très sympa, bon fonctionnement de la télé et du foehn, literie super confortable.

Négatif : rapport qualité / prix, hôtel vieillot, chambre très médiocre hormis ce qui est citer ci-dessus, petit déj franchement... pitoyable pour un 4* ! J'ai connu beaucoup mieux dans d'autres hôtels de cette catégorie.

A mon humble avis, cet hôtel n'a de prestigieux que le nom...

Astuce pour la chambre : Franchement cher pour ce que c'est ! Evitez le petit déjeuner 24Euros sauf si vous voulez manger...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Deborah U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Chère Mylène,
Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.
J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.
Bien cordialemnt,
Katharina Schlaipfer
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 20 décembre 2013

J'ai fait un séjour professionnel à cet hôtel, qui est très grand, un petit peu vieillot, mais qui garde de très bonnes prestations.
Grande chambre avec lit de 2 m de large, bonne literie, chambre propre.
Petit déjeuner de très bonne qualité dans une belle salle.
En bref, vous en avez pour votre argent ! cet hotel est une valeur sure pour une étape confortable.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PetitBaigneur3210
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaits de votre chambre et du petit-déjeuner.
Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
Très cordialement,
Katharina Schlaipfer
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 18 décembre 2013

Hôtel plutôt bien situé avec le tramway non loin pour se rendre au centre ville. Chambre correcte. Petit déjeuner très moyen et qualité du service médiocre. Prix élevé pour la prestation fournie. J'avoue avoir été un peu déçue.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Mylene M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.
J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.
Bien cordialement,

Katharina Schlaipfer
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 30 sur 129 à Strasbourg
808 avis
Best Western Plus Monopole Métro...
N° 9 sur 129 à Strasbourg
1 100 avis
Athéna Hôtel & Spa
N° 6 sur 129 à Strasbourg
565 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Sofitel Strasbourg Grande Ile
N° 10 sur 129 à Strasbourg
1 342 avis
Petite France Nord Ouest
BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
BEST WESTERN Hotel De L'Europe b...
N° 15 sur 129 à Strasbourg
811 avis
Hotel D
N° 3 sur 129 à Strasbourg
686 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Strasbourg ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Strasbourg

Adresse: 1 avenue Herrenschmidt, 67000, Strasbourg, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°18 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°20 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie de prix : 91€ - 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Strasbourg 4*
Nombre de chambres: 245
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Proche du centre-ville de Strasbourg, dans le quartier des Institutions Européennes et en face du Palais des Congrès, le Hilton Strasbourg jouit d'un emplacement pratique pour profiter du grand réseau de tramway de la ville. Toutes les chambres offrent une vue sur la cathédrale ou sur le Parlement européen et disposent d’un accès Wi-Fi. Pour vos déplacements d’affaires, optez pour une chambre Exécutive et profitez d’un accès privilégié gratuit à notre Club Lounge où un petit déjeuner continental et des rafraîchissements vous seront servis gratuitement toute la journée. Savourez une cuisine de saison et pleine de fraicheur au restaurant de l'hôtel, le H! Brasserie, ou d'alléchants cocktails et snackings au H! Bar. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Strasbourg
Hilton Strasbourg Hotel Strasbourg
Hilton International Strasbourg
Strasbourg Hilton International

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page