“Hôtel très sympathique”

N° 37 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Draveil, France
“Hôtel très sympathique”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes partie pour le Marche de Noël ,très bien personnel très agréable.le top. Si c'est à refaire sa serais avec un grand plaisir .ptit déjeune copieux. open bar dans le carré VIP excellent .Excellent séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Hilton Strasbourg vous a convenu.
Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires.
Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Strasbourg ou dans l’un de nos autres hôtels.
Très cordialement,

• En arabe d'abord
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Quand on visite une vieille ville plein de cachet comme Strasbourg avec des hôtels magnifiques, il est particulièrement dommage de choisir ce cube de verre sans charme posé sur un coin de route, perdu au milieu de la circulation.
Si l'extérieur est d'une banalité affligeante, une fois passé l'accueil clinquant, les salles sont encore pire ! Décor en toc, moquettes vieillottes, taches aux murs des salles de réunions, buffet indigent...Les chambres sont un peu mieux mais le mobilier mérite aussi un bon rafraîchissement.
Le personnel est courtois quoiqu'un peu froid. Bref, pour le tarif, vous trouverez certainement mieux et en beaucoup plus beau au centre de Strasbourg à condition de ne pas céder à la facilité et de chercher un peu, le nom ne fait pas tout, loin de là, surtout pour un cadre aussi impersonnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.
Notre première motivation est le bien-être de nos clients et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde. Les commentaires comme le vôtre nous donne l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations !
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

DIJON
Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bon hôtel. Personnel accueillant. Hôtel placé en périphérie à 200m du tramway. En trois stations vous êtes au centre de Strasbourg. Nous étions trois nous avons pris le ticket trios valable 24heures illimitées pour 6euros pris à la réception de l'hôtel pratique. Les chambres sont spacieuses même avec un lit enfant.Le confort du lit est très bien. Petit inconvénient c'est les toilettes dans la salle de bains pas top. Le petit déjeuner complet mais très cher si on ne prend pas un pack chambre petit déj (24 euros) mais il manque les crêpes chaudes. Dommage aussi qu'il n'y ai pas une boisson fraiche inclus avec la chambre après une journée de marchés de noël ce serait sympathique.
Bref un hôtel à recommander.

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Strasbourg et d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes ravi de voir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Strasbourg! Bien cordialement,
Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel un peu éloigné du centre ville mais à proximité du tram qui nous y emmène directement et la voiture peut rester sur le parking de l'hôtel.
Décor et mobilier des chambres un peu vieillots, mais très bonne literie L'accueil est très sympathique et professionnel, le petit déjeuner copieux.

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement,
Avis écrit le 27 décembre 2013

Je viens de passer 3 jours au Hilton Strasbourg pour découvrir la ville et profiter du marché de Noël et je n'ai pas été déçu, alors certes vous trouverez mieux niveau emplacement mais est-ce que cela dérange quelqu'un de marcher 300m puis de faire 3 stations de tram?

La chambre Executive (située au 7ème étage) est agréable, elle offrait un accès au executive lounge (snack, internet, alcools, cafés... ) une belle vue sur la cathédrale, rien à dire niveau propreté et literie, la TV est assez grande et fonctionne parfaitement (dommage de ne pas avoir accès à un servie VOD).

Checkin & Chekout rapides et efficaces, avec les conseils du concierge sur les transports, choix du resto, plan de la ville/tram... en prime.

Néanmoins le petit déjeuner est assez "pauvre" pour un Hilton, je m'attendais sincèrement à mieux. Idem pour la salle de sport qui est vraiment très mal conçue autant au niveau de l'emplacement que du matériel (j'ai plus de matériel chez moi)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre, notre Executive Lounge ainsi que notre concierge. Par ailleurs nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par notre petit-déjeuner ainsi que notre Fitness Center .
J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Avis écrit le 23 décembre 2013

Situation légèrement excentré mais desservie par une ligne tram non loin situé , accueil froid mais professionnel , rien a vraiment reproché ...Une chambre un peu vieillotte , heureusement que nous avons profité d'un prix cassé , cela fait un peu barre d'HLM...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Hilton Strasbourg.
Sachez que votre feedback est pour nous un outil indispensable afin de mesurer la satisfaction de nos clients et d'améliorer constamment notre qualité de service. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses.
Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt dans notre hôtel.
Vuadens, Suisse
Avis écrit le 22 décembre 2013

Positif : personnel très sympa, bon fonctionnement de la télé et du foehn, literie super confortable.

Négatif : rapport qualité / prix, hôtel vieillot, chambre très médiocre hormis ce qui est citer ci-dessus, petit déj franchement... pitoyable pour un 4* ! J'ai connu beaucoup mieux dans d'autres hôtels de cette catégorie.

A mon humble avis, cet hôtel n'a de prestigieux que le nom...

Astuce pour la chambre : Franchement cher pour ce que c'est ! Evitez le petit déjeuner 24Euros sauf si vous voulez manger...
Chère Mylène,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.
Bien cordialemnt,