“Confort & tranquilité”

Hilton Strasbourg
N° 44 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 14 janvier 2014

Cet établissement bénéficie d'un cadre agréable à l'écart du bruit de la ville. Le confort des chambres invite le voyageur à la détente. Prestations de qualité à la hauteur de la réputation de la chaine Hilton. Je le recommande aux hommes et femmes d'affaires lors de leurs déplacements professionnels !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2014

General Manager

Écrire un avisAvis (1 647)

Avis publié : 14 janvier 2014

Pas de surprise bon niveau bonne literie un plus pour la qualité des plats au restaurant, si l'on si prend à l'avance possibilité d'un prix très compétitif compte tenu du niveau de l'hôtel et de la situation géographique pour la ville de Strasbourg

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 janvier 2014

Le prix d'appel est intéressant, sauf que avec parking et petit dej' on double deja le prix de la chambre. Et ca ca pique un peu Sinon nickel, par contre dans la salle de bain le mitigeur était cassé et la porte ne fermait pas

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Camille S, Assistante Commerciale de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher Renaud,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés de lire que nos prix ne vous ont pas donné entièrement satisfaction. Par ailleurs nous tansmettons vos commentaires concerant votre salle de bain à notre Directeur Technique.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Hilton Strasbourg ou dans l'un de nos autres hôtel Hilton.

Camille Smoczynski

Avis publié : 12 janvier 2014

Séjour professionnel dans cet hôtel en novembre : emplacement idéal aux portes de la ville (tramway à proximité), chambre spacieuse et très bonne literie, service de premier choix, restauration de bonne facture, salles de réunion idéales pour travailler sereinement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 janvier 2014

hotel a recommande par son emplacement ideal et l'acces facile. bonne tenue et personnel competent en revanche le fait de passer par un prestataire internet permet de s'offrir ce type d'etablissement a bas cout. il serait judicieux pour HILTON de faire beneficier de ce type de tarif a sa fidele cientele hotel agreable et bon sejour

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Bien cordialement,

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous sommes allés en famille pendant la période des fêtes Très bon rapport qualité prix et excellent confort. Superbe TV LED et literie très confortable. Bonne insonorisation. MAIS - Parking hors de prix - Pas d'internet gratuit - Un peu loin du centre ville

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Merci pour vos commentaires sympathiques.
Nous sommes ravis de lire que avez trouvé notre buffet de Noël excellent.
Notre équipe et en particulier Hassan et notre Chef sera fière de découvrir vos commentaires. Par ailleurs nous avons bien pris note de vos commentaires concernant nos chambres. Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Strasbourg ou dans l’un de nos autres hôtels.

Avis publié : 1 janvier 2014

Chaque dimanche on peut "bruncher" au Hilton à 12 h 30. Une formule intéressante lorsque la famille se réunit et que plusieurs générations se retrouvent pour déjeuner. Chacun y trouve plats et plaisir à sa convenance.Une petite salle de jeu au fond est prévue pour les plus jeunes qui n'aiment pas rester à table.
La salle de restauration rénovée récemment, est maintenant partagée en deux par une haute banquette centrale, grise . Cela coupe la lumière et assombrit la salle plutôt grise . Si vous êtes sensibles à la qualité de l'éclairage, préférez une table côté vitré, c'est plus gai.
On ne retrouve plus ce qui faisait la gaîté du "Jardin", le restaurant précédant.
A l'arrière la salle de restauration, le buffet est installé dans une pièce carrée, bien éclairée. Après un coup d'œil au coin viennoiseries, p'tit dèj, on découvre un beau choix d'entrées froides, des huitres et des fruits de mer sur leur lit de glace. Salades, légumes, charcuteries sont présentés joliment. Le buffet chaud est complet;Il comporte poisson, volaille, bœuf, plat de pâtes en sauce, légumes et de très bonnes galettes de pomme de terre. Cuisine standard d'un hôtel de chaîne, sans surprise.
Une petite déception au moment de se pencher sur le buffet des desserts : il y a moins de choix que par le passé, à l'époque du "Jardin". Le personnel est attentionné, souriant et disponible.

Dans le hall : la décoration de fête de Noël 2013. Oh quelle déception ! Un amoncellement de cartons et d'ours sans imagination et quatre piliers enrubannés comme pour une kermesse scolaire...l'an passé la décoration était si élégante, si originale, si onirique. Enfin c'est éphémère!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Nous sommes ravis de lire que le brunch au Hilton Strasbourg vous a convenu.
Bien cordialement,