“A recommander pour les habitués de Strasbourg”

Hilton Strasbourg
N° 37 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Vilvorde, Belgium
“A recommander pour les habitués de Strasbourg”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

A quelque pas du Parlement européen à Srasbourg, hôtel de classe à la qualité de service bien connue des habitués des Hilton. Chambre spacieuse et silencieuse. Personnel sympathique et acceuillant. Rapport qualité/prix OK surtout en dehors des périodes de session.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 2 février 2014

Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires.
Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Strasbourg ou dans l’un de nos autres hôtels.

• En arabe d'abord
Hainaut
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Super hôtel, Accueil parfait. Le parking un peu cher. Chambre spacieuse bien équipée. Peignoirs de bain à disposition et le nécessaire de toilette, parfait (gel douche, shampooing, après-shampooing, set de rasage). Le petit déjeuner propose un choix très varié. Une adresse à ne pas rater.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Un hotel propre , bon rapport qualité prix, mais un restaurant un peu honéreux. En revanche, assez éloigné du centre ville (accès de la gare obligatoire en taxi, éloigné de l'aéroport) et d''une architecture soviétique qui refroidit un peu l'ambiance. Les chambres sont bien.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Camille S, Assistante Commerciale de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaire sur TripAdvisor. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et sommes contents de lire que vous avez apprécié la propreté, votre chambre ainsi que le rapport qualité-prix de notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir prochainement au Hilton Strasbourg.

Salutations

Camille Smoczynski
Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Pour 64 euros la nuit je ne peux que recommander cette hotel haha! Literie super confortable , chambre propre. Petit bémol pour un hotel qui a 4* pas de canal plus, mais sa reste un détail! Sinon top !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bien cordialement,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cet établissement bénéficie d'un cadre agréable à l'écart du bruit de la ville. Le confort des chambres invite le voyageur à la détente. Prestations de qualité à la hauteur de la réputation de la chaine Hilton. Je le recommande aux hommes et femmes d'affaires lors de leurs déplacements professionnels !

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Pas de surprise bon niveau bonne literie un plus pour la qualité des plats au restaurant, si l'on si prend à l'avance possibilité d'un prix très compétitif compte tenu du niveau de l'hôtel et de la situation géographique pour la ville de Strasbourg

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

60, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Le prix d'appel est intéressant, sauf que avec parking et petit dej' on double deja le prix de la chambre. Et ca ca pique un peu Sinon nickel, par contre dans la salle de bain le mitigeur était cassé et la porte ne fermait pas

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher Renaud,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés de lire que nos prix ne vous ont pas donné entièrement satisfaction. Par ailleurs nous tansmettons vos commentaires concerant votre salle de bain à notre Directeur Technique.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Hilton Strasbourg ou dans l'un de nos autres hôtel Hilton.

Camille Smoczynski