“Hilton classique, bon prix avec booking.com” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hilton Strasbourg

Hilton Strasbourg
N° 35 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Mulhouse, France
“Hilton classique, bon prix avec booking.com”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel situe a 10 min du centre ville avec le tram, donc plutot pratique. Hilton classique avec de grands lits, le centre de fitness ouvert 24 h sur 24 (tres hien !) et un bon petit dejeuner buffet. Le prix normal de la chambre est de 290 € sans le petit dejeuner, beaucoup trop cher, mais je l'ai eu 3 fois moins cher avec Booking.com, donc le rien a redire. Wifi gratuit dans les parties communes.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Camille S, Assistante Commerciale de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Hilton Strasbourg.
Je suis ravi de voir que vous semblez avoir apprécié votre séjour dans notre hôtel. Sachez que votre ressenti est pour nous un outil indispensable afin de mesurer la satisfaction de nos clients et d'améliorer constamment notre qualité de service.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Bien cordialement,

• En arabe d'abord
neuilly sur seine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

hotel qui mérite une rénovation complete MOQUETTE TACHEE salle de bains : toilette non séparée petite déjeuner manque de fraicheur (charcuterie et fromage secs) café double expresso ressemblait plus à un café américain. j'ai du en demander un autre décoration "has been" par rapport à un HILTON très éloigné des transports en communs

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.
J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Salutations
wittisheim
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Ensemble SUPER Rien à dire, chambre au Calme, propre, sanitaire agréable, literie Très bien, accueil Sympatique, ambiance agréable le tout dans un cadre magnifique Petit Déjeuner Très Varié, calme parfait Hotel à recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chère Brigitte,

Un grand merci pour votre chaleux commentaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble des services de l'hôtel. Nous équipe sera fière de découvrir votre commentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt

Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Trouver un hôtel libre à Strasbourg pendant les fêtes de fin d’année relève du défi … si l’on s’y prend 3 jours avant de partir …
Heureusement le Hilton avait encore des chambres libres. Nous n’étions jamais allés dans cette chaîne d’hôtel, mais nous y retournerons certainement. Tant nous avons été ravis de notre séjour.
Les chambres exécutives sont spacieuses, lumineuses et la literie est très confortable. Ces chambres donnent droit à l’accès au salon exécutif où de petites collations et des boissons sont servies gratuitement toute la journée.
Le petit-déjeuner est copieux et varié.
Mais le grand plus de cet hôtel est son personnel. Ils sont accueillants, sympathiques, serviables, souriants … Bravo et Merci !
Le Hilton n’a pas le cachet de certains hôtels du centre ville et il est certes un peu excentré (env. 20 min. à pied du centre) mais c’est un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires. Quel plaisir de lire un commentaire comme le vôtre !
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié les services et les prestations de notre personnel ainsi que la qualité de notre accueil. Vos chaleureux commentaires ont été transmis à toute l'équipe de l'hôtel.
Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt dans notre hôtel ou dans l'un de nos autres hôtels Hilton.

Bien cordialement,
Vilvorde, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

A quelque pas du Parlement européen à Srasbourg, hôtel de classe à la qualité de service bien connue des habitués des Hilton. Chambre spacieuse et silencieuse. Personnel sympathique et acceuillant. Rapport qualité/prix OK surtout en dehors des périodes de session.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Hilton Strasbourg vous a convenu.
Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires.
Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Strasbourg ou dans l’un de nos autres hôtels.
Très cordialement,

Katharina Schlaipfer
General Manager
Hainaut
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Super hôtel, Accueil parfait. Le parking un peu cher. Chambre spacieuse bien équipée. Peignoirs de bain à disposition et le nécessaire de toilette, parfait (gel douche, shampooing, après-shampooing, set de rasage). Le petit déjeuner propose un choix très varié. Une adresse à ne pas rater.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Hilton Strasbourg vous a convenu.
Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires.
Très cordialement,

Katharina Schlaipfer
General Manager
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Un hotel propre , bon rapport qualité prix, mais un restaurant un peu honéreux. En revanche, assez éloigné du centre ville (accès de la gare obligatoire en taxi, éloigné de l'aéroport) et d''une architecture soviétique qui refroidit un peu l'ambiance. Les chambres sont bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaire sur TripAdvisor. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et sommes contents de lire que vous avez apprécié la propreté, votre chambre ainsi que le rapport qualité-prix de notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir prochainement au Hilton Strasbourg.

Salutations

Camille Smoczynski