Hilton Strasbourg
116 $US
60 $US
58 $US
  • Wi-Fi gratuit
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
58 $US
100 $US
94 $US
1 688 résultats
Avis publié : 16 avril 2014

L'hôtel se situe à environ 5 minutes à pied du premier arrêt de tram. L'hôtel dispose également d'un parking privé mais au prix de 20 EUR (prix quelque peu excessif par rapport à d'autres hôtels).
Nous avons été surclassés dans une chambre Executive relativement spacieuse. L'accueil était très professionnel et le personnel souriant.
Le petit-déjeuner était parfait avec du jus d'orange frais, une petite salle avec du pain, des plats chauds et des fruits.
Le seul bémol que nous avons relevé dans cet hôtel était le wifi payant dans la chambre (15 EUR). Même si l'internet était gratuit dans la salle réservée au public au rez-de-chaussée, faire payer l'internet dans un tel hôtel (alors que dans certains, il est gratuit) nous semble quelque peu déplacé (nous avons l'impression que l'hôtel essaie de nous facturer le moindre petit service).
Mis à part le parking et l'internet, l'hôtel était très bien.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Franck G, Responsable réception de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chère Madame Dell,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer sans cesse la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un argéable séjour parmi nous, et que nos préstations ont répondu à vos attentes.

Veuillez noter Madame, Monsieur que j'ai attentivement lu votre commentaire concernant l'accès internet payant et que je l'ai communiqué au directeur de notre établissement.

Nous épserons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire,nos sentiments dévoués.

Franck Giacometti
Responsable de la reception

Avis publié : 28 mars 2014

agréable surprise ...pas l'habitude du 4 etoiles hotel tres bien situé tres beau cadre bon restaurant et bonnes prestations ... toujours aux petits soins des personnes ... regrette seulement qu'il n'y a pas de hammam mais sauna et salle de sport

Astuce pour la chambre : vu sur la cathedrale surtout de nuit
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Franck G, Responsable réception de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher Gwenmika,

Nous tenons d’abord à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment, et d'avoir pris le temps de donné votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer sans cesse la qualité des services que nous proposons.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et que nos prestations ont répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire en nos sentiments dévoués.

Avis publié : 18 mars 2014

le personnel je lui donne 20/20 par contre l hotel il lui faut une bonne rénovation trop vieux et trop cher pour l etat ou il est, les hotels hilton dans le monde non rien avoir avec celui ci que ce soit en Roumanie il est magnifique ou a tel aviv ou a tunis ou paris Charles de Gaulle eux sont rénové

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Franck G, Responsable réception de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher Monsieur

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui sont pour nous un atout précieux afin d'améliorer la qualité de nos services.

J'ai attentivement lu vos commentaires concernant la rénovation des chambres.
Sachez que 3 étages ont déjà été renovés il y a 1 an et demi et que nous avons en projet de renover les 4 autres étages dans un avenir proche.

Encore une fois je tiens à vous remercier Monsieur d'avoir partagé vos impressions avec nous.

Je reste à votre entière disposition pour de plus amples infromations.

Fanck Giacometti

Responsable de la réception

Avis publié : 10 mars 2014

La chaîne hilton n'est pas réputée pour ses hôtels chaleureux et celui de Strasbourg ne déroge pas à la règle. Ici on vient pour dormir point.
Hôtel froid chambres impersonnelles accueil pro mais sans entrain, tout est fait ici pour vous pousser vers le centre de Strasbourg accessible par le tram qui passe juste à côté et qui est bien pratique il faut le reconnaître
L'hôtel est quand même excentre et il n'y a rien à faire aux alentours ni restau
Les chambre sont spacieuses et propres mais la salle de petit déjeuner est assez petite et triste comme le reste

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Pilpoil88,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre ressenti lors de votre dernier séjour.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navrée que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes.

La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire en nos sentiments dévoués.

Avis publié : 9 mars 2014

L'accueil agréable, les serveurs à l'écoute... toujours prêts à proposer des boissons - demander si tout se passe bien.
La salle est agréable, relativement peu sonore. La décoration de saison (du vert pour le printemps et quelques objets nous rappelant que c'est Carnaval).
La présentation des buffets dans une salle à côté est une bonne chose et la disposition des plats bien pensée.
Le côte breakfast : des céréales - du lait froid et des jus d'orange et de pamplemousse de bonne qualité. Aucune viennoiserie. Dommage !
Le côté entrées : un large éventail d'huîtres - crevettes et autres fruits de mer. Le tout est bien présenté et surtout bien au frais. Les salades diverses sans beaucoup d'intérêts + un bel assortiment de verrines aussi belles que bonnes... là le choix est difficile !
Les plats chauds étaient plus décevants : 1 poisson : un dos de cabillaud fade et trop cuit - 2 viandes dont un curry d'agneau : viande encore ferme et pas assez relevée à notre... goût. Les légumes peu originaux.
Les fromages étaient variés et bons. Dommage que certains pains qui les accompagnaient aient été aussi secs. Des fruits secs et des fruits frais découpés étaient également proposés.
Les desserts disposés à l'entrée de la salle sont variés et fort bons : Paris-Brest (pâte trop sèche mais crème excellente) - les macarons sont divins - la crème brûlée parfaite... De quoi satisfaire les plus exigeants !
Le point faible : les plats de résistance étaient limités et surtout peu intéressants... Pour 42 euros sans les boissons, on pourrait s'attendre à un peu mieux !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Franck G, Front Office Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment, et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aprécié l'accueil et le service des équipes de l'hôtel.

Sachez que nous avons pris note de vos commentaires concernant les boissons.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Cher Client, en nos sentiments dévoués

Franck Giacometti