“Superbe Hotel”

Hilton Strasbourg
N° 44 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 24 avril 2014

Je me rends à chaque fois au Hilton quand je suis de passage à Strasbourg et n'en suis jamais déçu. C'est un très bon hôtel avec un service impeccable et une literie à ne pas vouloir sortir du lit Je le recommande fortement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Franck G, Responsable réception de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chère Mosieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg, et d'avor pris le temps de répondre à notre questionnaire.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer sans cesse la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un argéable séjour parmi nous, et que nos préstations ont répondu à vos attentes.

Nous éspérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attent, vous prions de croire, Cher Mosieur en nos sentiments dévoués.

Responsable de la reception

Écrire un avisAvis (1 591)

Avis publié : 23 avril 2014

Très bon week end à strasbourg : accueil plus qu'agréable, chambre spacieuse, lit extralarge et salle de bain propre. Petite déjeuner très copieux, très bon. Un peu exentré du centre ville obligeant à prendre le tram ... mais bon week end

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment, et d'avoir pris le temps de compléter notre questionnaire. Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nos prestations ont répondu à vos attentes. Merci à vous.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Cher Monsieur, en nos sentiments dévoués.

Avis publié : 21 avril 2014

Se faire accueillir par le charmant sourire de Marina au restaurant Le Carvi de l'hôtel Hilton, ce n'est que du bonheur. Présente à chaque table elle a su manager son équipe et assurer une ambiance agréable et décontractée.
Une fois de plus, nous avons été très bien reçus, servis avec professionnalisme et avons dégusté des mets très bien préparés.
Bravo pour la découpe de l'excellent jambon et du gigot d'agneau en salle par l'équipe de cuisine ce qui fait une animation très agréable.
Bravo pour la décoration des salles et des tables nappées.
Bravo pour la chasse aux oeufs et l'animation pour les enfants qui leur a plu et nous a permis de profiter pleinement du déjeuner.
Merci pour le lamala.
Nous reviendrons....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le restaurant Carvi pour votre déjeuner de Pâques et sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que nos prestations ont répondu à vos attentes. Merci à vous.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Chére Madame, en nos sentiments dévoués.

Avis publié : 16 avril 2014

L'hôtel se situe à environ 5 minutes à pied du premier arrêt de tram. L'hôtel dispose également d'un parking privé mais au prix de 20 EUR (prix quelque peu excessif par rapport à d'autres hôtels).
Nous avons été surclassés dans une chambre Executive relativement spacieuse. L'accueil était très professionnel et le personnel souriant.
Le petit-déjeuner était parfait avec du jus d'orange frais, une petite salle avec du pain, des plats chauds et des fruits.
Le seul bémol que nous avons relevé dans cet hôtel était le wifi payant dans la chambre (15 EUR). Même si l'internet était gratuit dans la salle réservée au public au rez-de-chaussée, faire payer l'internet dans un tel hôtel (alors que dans certains, il est gratuit) nous semble quelque peu déplacé (nous avons l'impression que l'hôtel essaie de nous facturer le moindre petit service).
Mis à part le parking et l'internet, l'hôtel était très bien.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Madame Dell,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg.

Veuillez noter Madame, Monsieur que j'ai attentivement lu votre commentaire concernant l'accès internet payant et que je l'ai communiqué au directeur de notre établissement.

Nous épserons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire,nos sentiments dévoués.

Avis publié : 28 mars 2014

agréable surprise ...pas l'habitude du 4 etoiles hotel tres bien situé tres beau cadre bon restaurant et bonnes prestations ... toujours aux petits soins des personnes ... regrette seulement qu'il n'y a pas de hammam mais sauna et salle de sport

Astuce pour la chambre : vu sur la cathedrale surtout de nuit
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Franck G, Responsable réception de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher Gwenmika,

Nous tenons d’abord à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment, et d'avoir pris le temps de donné votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer sans cesse la qualité des services que nous proposons.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et que nos prestations ont répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire en nos sentiments dévoués.

Avis publié : 18 mars 2014

le personnel je lui donne 20/20 par contre l hotel il lui faut une bonne rénovation trop vieux et trop cher pour l etat ou il est, les hotels hilton dans le monde non rien avoir avec celui ci que ce soit en Roumanie il est magnifique ou a tel aviv ou a tunis ou paris Charles de Gaulle eux sont rénové

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Franck G, Responsable réception de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher Monsieur

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui sont pour nous un atout précieux afin d'améliorer la qualité de nos services.

J'ai attentivement lu vos commentaires concernant la rénovation des chambres.
Sachez que 3 étages ont déjà été renovés il y a 1 an et demi et que nous avons en projet de renover les 4 autres étages dans un avenir proche.

Encore une fois je tiens à vous remercier Monsieur d'avoir partagé vos impressions avec nous.

Je reste à votre entière disposition pour de plus amples infromations.

Fanck Giacometti

Responsable de la réception

Avis publié : 10 mars 2014

La chaîne hilton n'est pas réputée pour ses hôtels chaleureux et celui de Strasbourg ne déroge pas à la règle. Ici on vient pour dormir point.
Hôtel froid chambres impersonnelles accueil pro mais sans entrain, tout est fait ici pour vous pousser vers le centre de Strasbourg accessible par le tram qui passe juste à côté et qui est bien pratique il faut le reconnaître
L'hôtel est quand même excentre et il n'y a rien à faire aux alentours ni restau
Les chambre sont spacieuses et propres mais la salle de petit déjeuner est assez petite et triste comme le reste

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Pilpoil88,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre ressenti lors de votre dernier séjour.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navrée que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes.

La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire en nos sentiments dévoués.