1 743 résultats
Avis publié : 24 avril 2014

Je me rends à chaque fois au Hilton quand je suis de passage à Strasbourg et n'en suis jamais déçu. C'est un très bon hôtel avec un service impeccable et une literie à ne pas vouloir sortir du lit Je le recommande fortement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Franck G, Responsable réception de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chère Mosieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg, et d'avor pris le temps de répondre à notre questionnaire.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer sans cesse la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un argéable séjour parmi nous, et que nos préstations ont répondu à vos attentes.

Nous éspérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attent, vous prions de croire, Cher Mosieur en nos sentiments dévoués.

Avis publié : 23 avril 2014

Très bon week end à strasbourg : accueil plus qu'agréable, chambre spacieuse, lit extralarge et salle de bain propre. Petite déjeuner très copieux, très bon. Un peu exentré du centre ville obligeant à prendre le tram ... mais bon week end

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cher Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment, et d'avoir pris le temps de compléter notre questionnaire. Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nos prestations ont répondu à vos attentes. Merci à vous.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Cher Monsieur, en nos sentiments dévoués.

Avis publié : 21 avril 2014

Se faire accueillir par le charmant sourire de Marina au restaurant Le Carvi de l'hôtel Hilton, ce n'est que du bonheur. Présente à chaque table elle a su manager son équipe et assurer une ambiance agréable et décontractée.
Une fois de plus, nous avons été très bien reçus, servis avec professionnalisme et avons dégusté des mets très bien préparés.
Bravo pour la découpe de l'excellent jambon et du gigot d'agneau en salle par l'équipe de cuisine ce qui fait une animation très agréable.
Bravo pour la décoration des salles et des tables nappées.
Bravo pour la chasse aux oeufs et l'animation pour les enfants qui leur a plu et nous a permis de profiter pleinement du déjeuner.
Merci pour le lamala.
Nous reviendrons....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le restaurant Carvi pour votre déjeuner de Pâques et sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que nos prestations ont répondu à vos attentes. Merci à vous.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Chére Madame, en nos sentiments dévoués.

Avis publié : 16 avril 2014

L'hôtel se situe à environ 5 minutes à pied du premier arrêt de tram. L'hôtel dispose également d'un parking privé mais au prix de 20 EUR (prix quelque peu excessif par rapport à d'autres hôtels).
Nous avons été surclassés dans une chambre Executive relativement spacieuse. L'accueil était très professionnel et le personnel souriant.
Le petit-déjeuner était parfait avec du jus d'orange frais, une petite salle avec du pain, des plats chauds et des fruits.
Le seul bémol que nous avons relevé dans cet hôtel était le wifi payant dans la chambre (15 EUR). Même si l'internet était gratuit dans la salle réservée au public au rez-de-chaussée, faire payer l'internet dans un tel hôtel (alors que dans certains, il est gratuit) nous semble quelque peu déplacé (nous avons l'impression que l'hôtel essaie de nous facturer le moindre petit service).
Mis à part le parking et l'internet, l'hôtel était très bien.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Madame Dell,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg.

Veuillez noter Madame, Monsieur que j'ai attentivement lu votre commentaire concernant l'accès internet payant et que je l'ai communiqué au directeur de notre établissement.

Nous épserons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire,nos sentiments dévoués.

Avis publié : 28 mars 2014

agréable surprise ...pas l'habitude du 4 etoiles hotel tres bien situé tres beau cadre bon restaurant et bonnes prestations ... toujours aux petits soins des personnes ... regrette seulement qu'il n'y a pas de hammam mais sauna et salle de sport

Astuce pour la chambre : vu sur la cathedrale surtout de nuit
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Franck G, Responsable réception de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher Gwenmika,

Nous tenons d’abord à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment, et d'avoir pris le temps de donné votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer sans cesse la qualité des services que nous proposons.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et que nos prestations ont répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire en nos sentiments dévoués.