Contrôle des avis
1 754 résultats
Avis publié : 28 avril 2014

Les Hotels Hilton sont reconnus pour leur niveau de prestation...celui de Strasbourg est en parfait accord avec cette réputation. Excellent! Seul Bemol, le Wifi payant dans les chambres !!!un archaisme qui doit disparaitre!

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Franck G, Front Office Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nos prestations ont répondu à vos attentes. Merci à vous.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Cher Monsieur, en nos sentiments dévoués.

Front Office Manager

Avis publié : 27 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé par rapport au Palais des Congrès et le Parlement Européen. A 15min de tram / 30min à pied de la Cathédrale. Chambre très confortable mais la climatisation est assez bruyante.

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg pour votr éjour d'affaire.

Front Office Manager

Avis publié : 25 avril 2014

Le personnel est au niveau d'un Hilton, le petit déjeuner aussi. Les chambres sont dépassées au niveau du concept et de la déco, le mobilier est abîmé, les plafonds noircis par la climatisation. La literie est bonne. Autre détail pas admissible pour un hôtel de ce standing, ne pas avoir Canal+ dans les chaînes disponibles, des économies de bout de chandelles... 20 € pour le parking c'est un peu cher.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Franck G, Responsable réception de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chers Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui sont pour nous un atout précieux afin d'améliorer la qualité de nos services.

J'ai attentivement lu vos commentaires concernant la rénovation des chambres.
Sachez que 3 étages ont déjà été renovés il y a 1 an et demi et que nous avons en projet de renover les 4 autres étages d'ici à 2 ans.
De plus, j'ai partagé vos commentaires avec la direction concernant la non disponibilité de canal plus en chambre.
Encore une fois je tiens à vous remercier Madame, Monsieur, d'avoir partagé vos impressions avec nous.

Je reste à votre entière disposition pour de plus amples infromations.

Fanck Giacometti

Avis publié : 24 avril 2014

Je me rends à chaque fois au Hilton quand je suis de passage à Strasbourg et n'en suis jamais déçu. C'est un très bon hôtel avec un service impeccable et une literie à ne pas vouloir sortir du lit Je le recommande fortement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Mosieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg, et d'avor pris le temps de répondre à notre questionnaire.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer sans cesse la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un argéable séjour parmi nous, et que nos préstations ont répondu à vos attentes.

Nous éspérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attent, vous prions de croire, Cher Mosieur en nos sentiments dévoués.

Avis publié : 23 avril 2014

Très bon week end à strasbourg : accueil plus qu'agréable, chambre spacieuse, lit extralarge et salle de bain propre. Petite déjeuner très copieux, très bon. Un peu exentré du centre ville obligeant à prendre le tram ... mais bon week end

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment, et d'avoir pris le temps de compléter notre questionnaire. Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.