Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 754)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 754 résultats
Note attribuée
419
723
417
144
51
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
419
723
417
144
51
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
443448 avis sur 1 754
Avis publié : 28 avril 2014

Les Hotels Hilton sont reconnus pour leur niveau de prestation...celui de Strasbourg est en parfait accord avec cette réputation. Excellent! Seul Bemol, le Wifi payant dans les chambres !!!un archaisme qui doit disparaitre!

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Bertrand R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck G, Front Office Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg.

Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nos prestations ont répondu à vos attentes. Merci à vous.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Cher Monsieur, en nos sentiments dévoués.

Franck Giacometti
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé par rapport au Palais des Congrès et le Parlement Européen. A 15min de tram / 30min à pied de la Cathédrale. Chambre très confortable mais la climatisation est assez bruyante.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci MarieO1172
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck G, Front Office Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg pour votr éjour d'affaire.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nos prestations ont répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Cher Monsieur, en nos sentiments dévoués.

Cordialement,

Franck Giacometti
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 avril 2014

Le personnel est au niveau d'un Hilton, le petit déjeuner aussi. Les chambres sont dépassées au niveau du concept et de la déco, le mobilier est abîmé, les plafonds noircis par la climatisation. La literie est bonne. Autre détail pas admissible pour un hôtel de ce standing, ne pas avoir Canal+ dans les chaînes disponibles, des économies de bout de chandelles... 20 € pour le parking c'est un peu cher.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CMG84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck G, Responsable réception de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chers Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui sont pour nous un atout précieux afin d'améliorer la qualité de nos services.

J'ai attentivement lu vos commentaires concernant la rénovation des chambres.
Sachez que 3 étages ont déjà été renovés il y a 1 an et demi et que nous avons en projet de renover les 4 autres étages d'ici à 2 ans.
De plus, j'ai partagé vos commentaires avec la direction concernant la non disponibilité de canal plus en chambre.
Encore une fois je tiens à vous remercier Madame, Monsieur, d'avoir partagé vos impressions avec nous.

Je reste à votre entière disposition pour de plus amples infromations.

Cordialement,

Fanck Giacometti
Responsable de la reception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 avril 2014

Je me rends à chaque fois au Hilton quand je suis de passage à Strasbourg et n'en suis jamais déçu. C'est un très bon hôtel avec un service impeccable et une literie à ne pas vouloir sortir du lit Je le recommande fortement

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Jonathan F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck G, Responsable réception de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chère Mosieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg, et d'avor pris le temps de répondre à notre questionnaire.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer sans cesse la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un argéable séjour parmi nous, et que nos préstations ont répondu à vos attentes.

Nous éspérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attent, vous prions de croire, Cher Mosieur en nos sentiments dévoués.


Cordialement,

Franck Giacometti
Responsable de la reception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 avril 2014

Très bon week end à strasbourg : accueil plus qu'agréable, chambre spacieuse, lit extralarge et salle de bain propre. Petite déjeuner très copieux, très bon. Un peu exentré du centre ville obligeant à prendre le tram ... mais bon week end

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Pauline D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck G, Responsable réception de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment, et d'avoir pris le temps de compléter notre questionnaire. Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nos prestations ont répondu à vos attentes. Merci à vous.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Cher Monsieur, en nos sentiments dévoués.

Cordialement,

Franck Giacometti
Responsable de la reception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis