“Tres bien... quand on n'a pas d'enfants”

Hilton Strasbourg
N° 41 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Nous aurions été très contents du Hilton de Strasbourg si nous n'avions pas emmené notre enfant de 12 ans.
Nous avions réservé une chambre "executive" en spécifiant que nous serions 3 et nous avions spécifié l'âge de l'enfant. A notre arrivée à 22h après un voyage de 4h, nous avons du constater que le lit d'appoint était beaucoup trop petit. De longues négociations et un montant supplémentaire conséquent plus tard, nous avions 2 chambres communicantes et tout le monde a passé un bon WE. C'est un bel hôtel, la literie mérite une mention spéciale, le petit-déj est bien et le tram tout près est pratique pour aller en ville

• Séjour en : mai 2014
Franck G, Front Office Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nos prestations ont répondu à vos attentes. Merci à vous.

Sachez, Madame, Monsieur que J'ai bien pris note de votre comentaire concernant le lit d'appoint et en ai fait par à la responsable du service d'étage.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, en nos sentiments dévoués.

Avis publié : 9 mai 2014

l'hotel est situé à quelques minutes à pied du centre ville et a proximité du tram. prestations de qualité. Seul bémol, la salle de sport offre une quantité limité d'activité. En revanche le sauna est particulièrement appréciable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Cher Monsieur, en nos sentiments dévoués.

Avis publié : 6 mai 2014

Accueil, calme, confort, discrétion et le sentiment d'être accueilli comme un client unique & privilégié sont au RDV. Un endroit idéal pour se reposer & se détendre de ses journées de travail. A recommander sans hésiter

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Franck G, Front Office Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Chers Madame, Monsieur

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment,

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Chers Madame, Monsieur en nos sentiments dévoués.

Avis publié : 5 mai 2014

Super acceuil, personnel très agréable. Déçus par la chambre, bien aménagée, mais qui ne justifie en rien le prix demandé. Salle de bain en état moyen (douche comme à la maison, pommeau de douche qui ne tient pas,..)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment.

Nous avons pris note de vos commentaires concernant la salle de bain et les avons transmis à la responsable de l'herbergement.

Avis publié : 30 avril 2014

L'ensemble est sobre , l'accueil est parfait , le calme est assuré. L'équipe est professionnelle. A proximité du centre ville hotel idéal pour un séjour professionnel ou privé. Et en plus on peut avoir la vue sur la cathédrale.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Franck G, Front Office Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg.

Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer sans cesse la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un argéable séjour parmi nous, et que nos préstations ont répondu à vos attentes.

Nous épserons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attent, vous prions de croire, en nos sentiments dévoués.

Responsable de Reception

Avis publié : 28 avril 2014

Hotel propre, même si la chambre était un peu désuète. Personnel poli et aimable. Un bémol: le tarif des prestations annexes (mini-bar, petit déjeuné, wifi en chambre, ...) qui ne donne pas envie de consommer sur place.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Madame

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg.

Nous épserons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attent, vous prions de croire, Chère Madame en nos sentiments dévoués.

Avis publié : 28 avril 2014

Les Hotels Hilton sont reconnus pour leur niveau de prestation...celui de Strasbourg est en parfait accord avec cette réputation. Excellent! Seul Bemol, le Wifi payant dans les chambres !!!un archaisme qui doit disparaitre!

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg.