Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“prix attractif, mais...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hilton Strasbourg
N° 44 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 12 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en août, rien a dire, c'est un Hilton donc propre et confortable, nous avons même été surclassé! Cependant, nous avions réservé et réglé la chambre avec une offre proposée par l'hôtel petit déjeuner inclus et nous nous sommes fait servir celui ci en chambre. Au moment de régler, surprise, les petit déjeuners nous ont été refacturés et avec un supplément room service! J'ai précisé que les petit dejeuners etaient réglés et qu'a la limite, nous voulions bien regler le room service, mais on nous a repondu que c'était comme ca chez Hilton! Je n'ai jamais vu ça dans aucun autre hôtel, pas même dans un Novotel ou un Mercure (que nous choisissons souvent),honteux!!!

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Florence B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck G, Front Office Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.
J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Salutations

Franck Giacometti

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 591)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

364370 avis sur 1 591

Avis publié : 24 juillet 2014

Emplacement près des transports publics. Parking un peu cher.
Pendant le mois de juillet excellentes promotions, des tarifs défiant toute concurrence.
Mais s'il faut payer les prix officiels communiqués, la note serait plus mauvaise.
Salle de bain rénovée. Club Lounge avec service très réduit (surtout à l'heure de l'apéro) sans que cela soit mentionné expressément. Petit-déjeuner au restaurant. Buffet correct mais sans plus.
On remarque que le bâtiment n'est plus très neuf.
Le personnel est comme toujours très avenant et s'empresse de nous aider.
Dommage pour le service restreint au club mais sinon établissement à recommander.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci DAHU_757
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck G, Front Office Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment, et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l'accueil et le service des équipes de l'hôtel.

Sachez que nous avons pris note de vos commentaires concernant le club lounge.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Cher Client, en nos sentiments dévoués

Cordialement,

Franck Giacometti Front office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juillet 2014

Gentillesse et fiabiabilité à deux pas du parlement. Les concierges savent vous faciliter votre séjour pour que vous puissiez vous concentrer sur vos activités. La terrasse offre un moment de détente agréable.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Pierre S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck G, Front Office Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment, et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l'accueil et le service des équipes de l'hôtel.


Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Cher Client, en nos sentiments dévoués

Cordialement,
Franck Giacometti Front office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Hôtel assez vieillot de l'extérieur mais bien rénové à l'intérieur. J'ai apprécié le fait d'avoir été upgradé sans rien demander, ainsi que l'apéritif offert au restaurant. Personnel très serviable et souriant. En bref que du positif sauf le Wifi payant, je n'en avais pas besoin mais ça devrait être gratuit dans tous les hôtels, surtout dans cette gamme de prix !

Séjour en : juillet 2014
1  Merci TimotheC62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck G, Front Office Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment, et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l'accueil et le service des équipes de l'hôtel.


Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Cher Client, en nos sentiments dévoués.

Cordialement,

Franck Giacometti

Front office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juin 2014

Très belle soirée au bar de l'hôtel. Serveurs agréables et à l'écoute. Excellents cocktails!
Les plats proposés sont excellents, burger (qualité du steak excellente), club sandwiches très copieux et délicieux. Bref, à recommander!

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
1  Merci Louise-GB75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck G, Front Office Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you very much for your recent stay at the Hilton Strasbourg. Guest feedback is a valuable tool and is one of the means by which we are able to ensure that our standards are maintained at the level that Hilton's guest's have rightly come to expect.

We are delighted to read that your stay met your expectations.

We hope we will have the pleasure of welcoming you back among us.

kind regards,

Franck Giacometti

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juin 2014

les réceptionnistes on tendance à oublier les personnes qui ont été enregistre lors de leur arrivée, plus d'1 heure à attendre pour rejoindre la chambre !!! Mais il est extrêmement bien placé sur vous avez un concert à aller voir au Palais de la Musique et des Congrès, qui ce trouve Place de Bordeaux à 67082 Strasbourg.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Cindy H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck G, Front Office Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment, et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.

Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aprécié l'accueil et le service des équipes de l'hôtel.

Sachez que nous avons pris note de vos commentaires concernant l'attente lors de votre arrivée.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Cher Client, en nos sentiments dévoués

Cordialement,

Franck Giacometti

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juin 2014

L'hotel vieillit assez mal et mérite une bonne rénovation.
En ce qui concerne les services proposés, c'est le TOP.
La situation est plutôt bonne, loin des touristes au calme et a 15minutes à pied du centre de strasbourg.

Point ultra-négatif: A 290€ la nuit, le wifi ne devrait pas être une option payante!

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci olivier_martinez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck G, Front Office Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you very much for your recent stay at the Hilton Strasbourg. Guest feedback is a valuable tool and is one of the means by which we are able to ensure that our standards are maintained at the level that Hilton's guest's have rightly come to expect.

We are delighted to read that your stay met your expectations.

We hope we will have the pleasure of welcoming you back among us.

kind regards,

Franck Giacometti

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 32 sur 130 à Strasbourg
835 avis
Sofitel Strasbourg Grande Ile
N° 10 sur 130 à Strasbourg
1 404 avis
Athéna Hôtel & Spa
N° 8 sur 130 à Strasbourg
636 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Régent Contades
N° 26 sur 130 à Strasbourg
521 avis
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 9 sur 130 à Strasbourg
1 088 avis
Mercure Strasbourg Centre Petite...
N° 28 sur 130 à Strasbourg
697 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Strasbourg ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Strasbourg

Adresse: 1 avenue Herrenschmidt, 67000, Strasbourg, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°18 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°22 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie de prix : 92€ - 246€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Strasbourg 4*
Nombre de chambres: 245
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Proche du centre-ville de Strasbourg, dans le quartier des Institutions Européennes et en face du Palais des Congrès, le Hilton Strasbourg jouit d'un emplacement pratique pour profiter du grand réseau de tramway de la ville. Toutes les chambres offrent une vue sur la cathédrale ou sur le Parlement européen et disposent d’un accès Wi-Fi. Pour vos déplacements d’affaires, optez pour une chambre Exécutive et profitez d’un accès privilégié gratuit à notre Club Lounge où un petit déjeuner continental et des rafraîchissements vous seront servis gratuitement toute la journée. Savourez une cuisine de saison et pleine de fraicheur au restaurant de l'hôtel, le H! Brasserie, ou d'alléchants cocktails et snackings au H! Bar. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Hilton EMEA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Strasbourg
Hilton Strasbourg Hotel Strasbourg
Hilton International Strasbourg
Strasbourg Hilton International

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page