“Superbe séjour” 5 5 étoiles

Forfait
N° 49 sur 129 hôtels à Strasbourg
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai passé un excellent séjour : la chamber était magnifique, le personnel très competent et le petit-déjeuner excellent. J'ai particulièrement apprécié la salle de bain et la baignoire! Je recommande cet hotel.

• Séjour du février 2016 - voyage d'affaires

78210, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent rapport qualité-prix. Chambre très confortable et finition irréprochable. Diner, piano bar et petit déjeuner excellents. Prix du parking (extérieur) à 20euros la nuit un peu cher, mais heureusement on trouve de la place dans la rue à moins de 100 mètres pour 0 euro.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Julien P, Responsable réception de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Eric S,

Toute l'équipe se joint à moi à travers ces quelques lignes, pour vous remercier de partager vos impressions positives à l'issue de votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Hilton Strasbourg.

NOISY LE GRAND, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon accueil, chambre confortable et un petit déjeuné varié pour tous les gouts. Parking pour les client de l'hôtel 20€ par jour. Emplacement de l'hôtel proche du Tramway à 4 stations du centre ville et à coté du palais des congrès.

• Séjour du janvier 2016 - voyage avec des amis

Cher Christian S,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien à vous,
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hotel de bonne tenue : parties communes bien traitées, chambres spacieuses et bien isolées.
Salle de bain à revoir : carrelage et pare douche un peu vieillot, robinetterie à réglage de température inutilement compliqué.
Les salles de reunion mériteraient des portes insonorisées : on ne s'entend plus dans les salles quand des gens sont en pause dans le hall.
Pas vu machine pour cirer les chaussures.

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Julien P, Responsable réception de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Vonheimer,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents Responsables de Services, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

J’espère que vous ne nous en tenez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Sincères Salutations,
Thônex, Switzerland
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

très bon emplacement de l'hôtel à Strasbourg personnel très accueillant, attention à la propreté restaurant de qualité, les étages mériteraient un petit rafraichissement. Accueil à la réception toujours souriant et agréable, il ne manque pas grand chose pour tout soit parfait.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Julien P, Responsable réception de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Jean-Luc C,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Hilton Strasbourg.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos services.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes afin d'identifier les points à améliorer.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Hilton Strasbourg, nous vous adressons nos sincères salutations.

centre
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons pour habitude de descendre dans les Hôtels Mercure mais pour ce séjour tout était complet donc il a fallu trouver une solution.
Mais alors la, nous avons passer un séjour de 3 nuits vraiment au top et pourtant certaines critiques n'étaient pas positives.
Un personnel accueillant et au petits soins pour vous et ce à un tarif tout à fait raisonnable.
A l'arrivée le Concierge se charge de nos bagages puis arrivés dans la chambre petite explication en nous précisant par la fenêtre ou était situés la foret noire et les Vosges.
Chambre silencieuse, spacieuse et confortable (le coffre fort ne fonctionnait pas mais aucun problème car à l’accueil il y en avait un).
Superbe décoration de Noël dans cet hôtel
Petit déjeuner buffet.(viennoiseries nous semblant rassies peut être du au jours fériés 25 décembre et 26 décembre en Alsace).
Un petit coin bar lounge très bien.
Encore un grand merci au Hilton Strasbourg cela fait plaisir d'avoir encore des établissements comme celui-ci.
Et nous tenons tout personnellement à remercier le concierge (BOB) quel professionnalisme! ma femme avait oublié ses lunettes (de vue) de soleil et le lendemain BOB se chargeait de nous les expédier à domicile.
Encore un grand merci!!!!!
Nous reviendrons c'est certain.

Astuce pour la chambre : Demander à BOB nous sommes à peu près surs qu'il saura vous conseiller
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Julien P, Responsable réception de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher CentreVoyageur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si élogieux.

Je ne manquerai pas de le transmettre à l'ensemble du personnel.

Au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjournée une nuit à cet hôtel entre les fête de noël et du nouvel an, nous sommes arrivé vers 17 heures et la chambre n’était pas encore prête… Quand nous y sommes entré il y avai9t une odeur de parfum assez prononcé… Pas de bouteille d’eau disponible (nous sommes HH)… La chambre et le mobilier auraient doucement temps d’être un peu rafraichi… Le déjeuné a eu lieu dans une grande salle de réception au lieu du restaurant du au monde a l’hôtel, nous avons du attendre 10 minutes pour avoir une table et encore 10 minutes pour avoir un peu de café… Je dois avouer que je suis un peu déçu de ce séjour.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Cher Rohnny64,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Sincères Salutations,
Prices are for 1 room, 2 adults