109 $US
94 $US
85 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
53 $US
50 $US
96 $US
87 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

155 $US
Hotels.com
  • Restaurant
1 709 résultats
Avis publié : 11 décembre 2017

Si la chaine est une référence internationale, cet établissement ne répond pas à ces critères...Eh non, l'espace ne fait pas tout. L'étranger propose des hôtels de bien meilleure qualité avec des étoiles en moins.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Isabelle P, Responsable réception de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2017

Cher Fsal59,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients. Afin d'améliorer la qualité de nos services, n'hésitez pas à nous donner davantage de détails.

Nous espérons tout de même avoir l’opportunité de vous redonner une impression positive lors d'une éventuelle prochaine visite au Hilton Strasbourg.

Avis publié : 10 décembre 2017

Je recommande cet hôtel. C’est la deuxième fois que nous y descendons et c’est toujours aussi agréable.Les chambres sont spacieuses et très propres.Petit bémol, il manque juste un vraie douche. Le personnel est fort sympathique

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Chère Catlablonde,

Nous vous remercions pour votre commentaire et recommandation.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmis nous et avons transmis votre remarque quant à la douche à notre Direction.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite sur Strasbourg.

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Nous avons été très bien accueillis par le personnel de l’hôtel qui nous a même conseillé un restaurant dans le centre nous avons très bien mangé dans le restaurant de l hôtel des plats succulents les petits déjeuners au top super équipe la chambre parfaite je vous le recommande et y retournerai sans hésiter !!!!!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Cher Stéphane,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour au Hilton Strasbourg.

C'est un grand plaisir d'entendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment notre personnel, qui s'efforce jour après jour pour offrir un service de qualité.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié : 8 décembre 2017

Hotel qui est à rafraîchir mais de bon niveau. Large choix pour le petit déjeuner.Très bon accueil, literie de qualité, personnel attentionné, toujours disponible. Rapport qualité/prix ok. Je recommande.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires

Cher AnthonybA9573LR,

Toute l'équipe se joint à moi à travers ces quelques lignes, pour vous remercier de partager vos impressions positives à l'issue de votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Hilton Strasbourg.

Avis publié : 7 décembre 2017

Hôtel très confortable, diner excellent carte restaurant renouvelée régulièrement , personnel très accueillant, attentif et charmant, Calme je recommande cet hôtel pour la qualité de ses prestations Accessible via le TRAM

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Isabelle P, Responsable réception de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017

Cher Abnefer,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.