“Un renouveau à visiter au prinptemps”

Jardin Botanique de l'université de Strasbourg
Classé n° 34 sur 172 choses à voir/à faire à Strasbourg
Détails de l'activité
Avis publié : 28 avril 2013

entre ma visite d'octobre 2012 et celle de mars 2013, le renouveau du printemps est arrivé.
A voir absolument pendant la floraison
Ouvert l'après midi
Entrée gratuite

Avis publié : 9 mars 2013

Le jardin botanique vous transporte dans d'autres contrées. Situé dans le parc de l'Observatoire, il est très riche en espèces diverses.
J'en conseille vivement la visite, cela fait parti des endroits méconnus de Strasbourg.

Avis publié : 3 mars 2013

Ce n'est pas le point le plus remarquable de Strasbourg. La serre merite une renovation. L'ambiance est sympa l'été avec toutes les grenouilles.
Si vous êtes dans le jardin il faut essayer de visiter la grande lunette de l'observatoire. Il y a des rencontres le soir en été. Un lieu vraiment étonnant qui vit avec des passionés.
Pour le jardin attention aux horraires

Avis publié : 28 février 2013 par mobile

Cet endroit est merveilleux! Il y a des oiseaux, des écureuils, les arbres sont majestueux et les indications nombreuses. J'y vais souvent. Mais pour ceux qui connaissent, le jardin botanique d' Amsterdam est bien plus intéressant. A Strasbourg, l'entrée est gratuite!

Avis publié : 25 janvier 2013

Fermé de novembre à mars
l'entretien et l'affichage par pancarte de chaque végétaux est très instructif
entrée gratuite

Les voyageurs ayant consulté Jardin Botanique de l'université de Strasbourg ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Jardin Botanique de l'université de Strasbourg ?