Jardin Botanique de l'université de Strasbourg
Classé n° 35 sur 172 choses à voir/à faire à Strasbourg
Détails de l'activité
Avis publié: 13 mai 2013

magique un très beau jardin très bien entretenu avec des variété rare. Une serre magique bref un moment très sympathique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jardin Botanique de l'université de Strasbourg
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2013

J'ai connu des temps plus brillants, même hors printemps ou été.
il semble presque délaissé, c'est très dommage.
c'est peut-être celà qui encourage les prédateurs ,

Avis publié: 10 mai 2013

Il y a un mois ... La terre ... Pas de bourgeons.. Juste quelques perce neige qui pointent un nez timide
Et le 6 mai : les fleurs, herbes, arbustes nous accueillent avec les coassement des grenouilles
Des plantes, des fleurs, des herbes, des plantes, des arbres. Et l'arbre à pochettes qui tend ses ailes blanches, et les bambous qui bruissent, et l'ail des ours qui côtoie le muguet et toutes ces autres fleurs
J'en parle mal, mais c'est avec un plaisir toujours renouvelé que nous y retournons souvent dès le printemps venu, et le parc n'est tout à fait le même ni tout à fait différent.

Avis publié: 28 avril 2013

entre ma visite d'octobre 2012 et celle de mars 2013, le renouveau du printemps est arrivé.
A voir absolument pendant la floraison
Ouvert l'après midi
Entrée gratuite

Avis publié: 9 mars 2013

Le jardin botanique vous transporte dans d'autres contrées. Situé dans le parc de l'Observatoire, il est très riche en espèces diverses.
J'en conseille vivement la visite, cela fait parti des endroits méconnus de Strasbourg.

Les voyageurs ayant consulté Jardin Botanique de l'université de Strasbourg ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Jardin Botanique de l'université de Strasbourg ?