“Chaleureux”

La Table du Gayot
Classé n° 57 sur 1 449 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La Table du Gayot vous propose une cuisine de tradition francaise entierement elaboree a partir de produits frais et realisee par nos soins.Nous vous acueillons dans notre salle interieure durant la saison hivernale ainsi que sur notre terrasse durant la saison estivale.
Bannalec, France
“Chaleureux”
Avis écrit le 30 décembre 2013

L'humour du serveur accompagné de la gentillesse du chef vous font passer une superbe soirée. D'autant plus que les plats servis étaient excellents. Pas de chichi, des plats simples mais bons. A recommander vivement. Réserver car la salle est petite.

Visité en décembre 2013

Villefranche-de-Rouergue, France
“1 super accueil et de super produits”
Avis écrit le 29 décembre 2013

l'acceil du patron est tres agrable pour ce restaurant tres intimiste. les plats sont tres bons avec de bons produits ,la carte des vins est limitee mais de bon rapport qualite prix! reservation imperative vu la demande!

• Visité en décembre 2013
Saint-Étienne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

L'accueil est très bon, le lieu magnifique, petit bistro a l'ancienne, et les plats très bons aussi, je recommande l'Alsace-irish-coffee en fin de repas

Lille, France
“charme et excellence”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Dès l'arrivée sur la place du marché du gayot, l'ambiance silencieuse et l'allure charmante du lieu vous ravirons. Sur un coin se dresse La Table Du Gayot ; l'arrivée y est chaleureuse grâce à la bonne humeur du patron des lieux. La salle de taille modeste est joliment décorée, d'une façon assez épurée mais tout de même appréciable, avec une vue sympathique sur la place. La carte est composée de plats locaux mais aussi de quelques classiques, mais attention, excellemment bien maîtrisés. Les plats sont copieusement servis, mais la satisfaction générale partagée depuis l'arrivée ne peut pas s'arrêter là, on craque alors pour un des quelques desserts : des classiques revisités qui nous donnent l'agréable impression de redécouvrir un met. Quant aux amateurs de vin, le patron saura vous aiguiller dans votre choix! Bref, amis de la romance, de la gastronomie, de la gentillesse, du calme, et des choses simples, ce restaurant est pour vous! Claire et Thomas.

• Visité en décembre 2013
“Excellent ”
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Cadre magnifique, nourriture excellente et savoureuse, accueil et service au top, nous avons été conquis. Ayant réservé la veille (et il valait mieux en cette période de marché de Noël) nous comprenons les avis et la note moyenne de ce resto. A y aller sans réfléchir.

Les voyageurs ayant consulté La Table du Gayot ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Table du Gayot ?