“un excellent repas”

La Table du Gayot
Classé n° 53 sur 1 449 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La Table du Gayot vous propose une cuisine de tradition francaise entierement elaboree a partir de produits frais et realisee par nos soins.Nous vous acueillons dans notre salle interieure durant la saison hivernale ainsi que sur notre terrasse durant la saison estivale.
“un excellent repas”
Avis écrit le 2 mars 2014

genial. tres acueillant, tres sympa malgre sa petite taille mais c'est la charme. tres bien. bon qualite/prix. nous avons passe un tres bon repas.

• Visité en mars 2014

Genève, Suisse
“Restaurant à recommander sans aucune hésitation”
Avis écrit le 17 février 2014

Etant de passage à Strasbourg pour un très court weekend, nous avons réservé d’avance une table pour 4 personnes samedi soir à ce restaurant. Vraiment une très très belle découverte! Etant plutôt difficile concernant la nourriture, nous avons trouvés ce soir là un restaurant digne de nos attentes. Service + conseil impeccables. Personne très serviable et parlant bien l'anglais. Tous super ravis de notre repas – entrée, plat et dessert. A tel point que nous y sommes retournés le lendemain même!
Salade au chèvre chaud, salade aux chanterelles comme entrées, filet de bœuf au Pinot Noir, filet de bœuf Beurre Maitre d’Hotel, braisé de bœuf aux oignons frits comme plats principaux et profiteroles comme desserts.
Bravo au Chef !!!! A recommander sans aucune hésitation.

• Visité en février 2014
Héricourt, France
“délicieux!!”
Avis écrit le 16 février 2014

restaurant petit mais très chaleureux , le gérant très sympathique et les plats que nous avions commandé étaient délicieux , desserts copieux , nous sommes reparti repus et content , félicitations au cuisinier !

• Visité en février 2014
Strasbourg, France
“Bof bof”
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

L endroit est sympas,c'est une belle place, l acceuil chaleureux mais...
Dans l assiette c est autre chose on y mange des plats de recettes magasines qu on fais le dimanche avec sa copine.
C etait bon d accord mais pour le prix facturé je préfère mettre un tablier .

Angers, France
“Excellente adresse!”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Tout petit restaurant d'une vingtaine de couverts avec le gérant au service et le cuisinier travaillant porte ouverte (préparation des repas visible). Nous avons pris un très bon filet mignon et une salade au pot au feu très originale, le tout accompagné d'une bouteille d'eau pour un prix de 31€. A ce prix, en centre ville, avec des produits frais et un chef concentré sur chacun de ses plats, c'est un sans faute!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table du Gayot ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Table du Gayot ?