“Bon mais carte limitée”

La Table du Gayot
Classé n° 49 sur 1 487 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La Table du Gayot vous propose une cuisine de tradition francaise entierement elaboree a partir de produits frais et realisee par nos soins.Nous vous acueillons dans notre salle interieure durant la saison hivernale ainsi que sur notre terrasse durant la saison estivale.
Avis publié: 12 avril 2014

Belle terrasse chauffée sur la place du marché Gayot donc très bien les soirs d'Avril
Cette place est hyper fréquentée donc sans réserver vous oubliez !!
carte beaucoup trop limitée : 5 salades sans imagination ni rien de bien tentant en entrée, 3 suggestions banales, 5 viande dont 3x du filet de boeuf
donc impasse sur les entrées
filet de boeuf : très copieux, énorme morceau, c'est rare de voir ça. Bonne qualité. Beaux et bons accompagnements dont un très bon gratin. Sauce au poivre vert banale (surgelée ? lyophilisée ?)
prix correct pour la portion : 25€
Tiramisu et mousse au chocolat quelconques, mais pas mauvaises, bien servies
Personnel, très, très sympa

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table du Gayot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 avril 2014

Bon restaurant, avec service très sympathique. La cuisine est vraiment à la hauteur, raffinée et gourmande. À recommander, et principalement en été avec la terrasse qui est l'une des plus agréables de Strasbourg.

Avis publié: 20 mars 2014

Je n'ai rien trouvé de spécial à cet endroit mis a par le cadre. service et cuisine passable. vraiment sans plus

Avis publié: 16 mars 2014

cuisine un peu stéréotypée mais sympa quand même
pas de grande originalité dans les plats et les gouts.
Dommage car l'endroit dehors en terrasse est vraiment idéal et mériterait davantage d 'effort.Le résultat est que je n'y vais qu'en été pour être dehors sans voitures
Le personnel est plutôt sympa

Avis publié: 2 mars 2014

genial. tres acueillant, tres sympa malgre sa petite taille mais c'est la charme. tres bien. bon qualite/prix. nous avons passe un tres bon repas.

Les voyageurs ayant consulté La Table du Gayot ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Table du Gayot ?