“A recommander!”

La Table du Gayot
Classé n° 41 sur 1 557 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La Table du Gayot vous propose une cuisine de tradition francaise entierement elaboree a partir de produits frais et realisee par nos soins.Nous vous acueillons dans notre salle interieure durant la saison hivernale ainsi que sur notre terrasse durant la saison estivale.
Avis publié : 13 juin 2014

Cadre très sympathique et terrasse cosy sur une petite place agréable. Service très accueillant et efficace! Nous avons très bien mangé, le magret de canard était excellent et le filet de bœuf très tendre. Les quantités sont par ailleurs largement suffisantes et les vins très bien sélectionnés. Une très chouette expérience! Réservation conseillée tout de même...

Avis publié : 2 juin 2014

Ce qui marque en premier lieu c'est le cadre sympathique. Une belle terrasse mais surtout des plats bien exécutés. Le ait de ne pas avoir un choix pléthorique illustre bien le fait que ce n'est pas un piège à touristes. C'est une adresse à conserver pour un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 7 mai 2014

Agréable restaurant dans le cadre intimiste de la place du marché Gayot. La cuisine est vraiment à la hauteur, et de très bon rapport qualité/prix. La terrasse est certainement une des plus agréable de la ville avec un service très sympathique et n'hésitent pas à porter une certaine attention aux clients ! (ce qui devient rare aujourd'hui !)
Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 28 avril 2014

Terrasse vraiment très sympa. Les plats sont bons, dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de choix. Le service est moyen !

Avis publié : 12 avril 2014

Belle terrasse chauffée sur la place du marché Gayot donc très bien les soirs d'Avril
Cette place est hyper fréquentée donc sans réserver vous oubliez !!
carte beaucoup trop limitée : 5 salades sans imagination ni rien de bien tentant en entrée, 3 suggestions banales, 5 viande dont 3x du filet de boeuf
donc impasse sur les entrées
filet de boeuf : très copieux, énorme morceau, c'est rare de voir ça. Bonne qualité. Beaux et bons accompagnements dont un très bon gratin. Sauce au poivre vert banale (surgelée ? lyophilisée ?)
prix correct pour la portion : 25€
Tiramisu et mousse au chocolat quelconques, mais pas mauvaises, bien servies
Personnel, très, très sympa

Les voyageurs ayant consulté La Table du Gayot ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Table du Gayot ?