“Bonne cuisine de tradition”

La Table du Gayot
Classé n° 49 sur 1 532 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La Table du Gayot vous propose une cuisine de tradition francaise entierement elaboree a partir de produits frais et realisee par nos soins.Nous vous acueillons dans notre salle interieure durant la saison hivernale ainsi que sur notre terrasse durant la saison estivale.
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Les plats sont bons et copieux, mais j'aurais prefere un peu moins en quantite et un peu plus en finesse.
Le service est dynamique et sympathique.

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Malgré notre arrivée tardive ( 14h00 ), le patron nous a acceptés.
Table de 7 personnes , ils nous ont servi des plats copieux et goûteux avec des produits frais. Allez y sans problème goûter leurs girolles à la crème !!!

Avis publié : 21 juillet 2014

Un très bon accueil, une bonne cuisine, des produits frais de qualité, une bonne adresse sur Strasbourg en terrasse ! Réservation vivement conseillée ! ! !

Avis publié : 15 juillet 2014

Il parait que c'est une très bonne table, nous avons voulut tester ce soir en couple, mais nous nous sommes fait surprendre. Et oui, meme en pleine semaine le service du soir est complet ! Donc ca sera pour une prochaine fois pour nous, cet avis est posté dans le sens d'un
conseil:

PENSEZ A RESERVER !

Ne vous retrouvez pas comme moi, le bec dans l'eau alors que vous réserver une petite soirée sympa avec votre conjoint

Avis publié : 24 juin 2014

Bien situé sur une petite place très vivante à deux pas de la cathédrale.
De très bon plats locaux accessibles, des desserts recherchés (je conseille le gazpaccho melon menthe fraise) et un service impeccable et souriant.

Les voyageurs ayant consulté La Table du Gayot ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Table du Gayot ?