“Dégueulasse !” 1 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
strasbourg
“Dégueulasse !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

J'avais goûté les sushis au saumon à l'ouverture du restaurant et j'avais dit "on ne m'y reprendra plus " !
Mais ce midi, j'avais envie de brochettes ! Alors j'ai acheté un menu brochettes (poulet) à emporter (je trouve le local sinistre). Bien mal m'en a pris... C'était tout simplement dégueulasse... Mal de ventre garanti, poulet de mauvaise qualité, nouilles sautées insipides, molles et juste réchauffées, salade de chou sucrée...
Le micro ondes est l'outil principal de ce fast-food...
Pour bien manger japonais, à deux pas, rien ne vaut le Shoon. En tout cas, moi, je ne lui serai plus jamais infidèle dans le quartier.

• Visité en décembre 2012

Strasbourg, France
“Se faire traiter de voleur par le patron...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

En livraison à l’hôpital, commande passée à 18h30 reçu vers 20h30.
Le livreur très sympa. Une fois dans la chambre nous remarquons qu'il nous manque la moitié du menu (+ des sauces soja sucrées). J'appel pour le signaler, le patron me traite limite de voleurs en insinuant que je fais exprès pour en avoir plus... Il me dit après que quelqu'un a du me "faire une blague et me cacher mon plat"... Il était sur de l'avoir fait car il vérifie soit disant tout. Étrangement 10 minutes après nous avions le reste de la commande (et la sauce sucré que je n'avais pas reprécisé au téléphone).
Côté Sushi rien de génial, le riz pas très bien cuit, les rouleaux tenaient mal.Cher pour ce que c'est.

Season Sushi a perdu 3 clients (+ une mauvaise réputation...)

• Visité en septembre 2012
Strasbourg, France
“Annexe d'Illkirch, à ne pas tenter!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons commandé au restaurant d'Illkirch deux menus traditionnels 3 à 16,50€ à emporter. Lors de la commande, la personne nous informe qu'il n'y a pas de sushi thon mais qu'ils sont remplacés par du saumon. Après avoir insisté pour avoir un maki en plus pour le remplacement, elle accepte de nous faire une réduction de 0,5€ par menu.
Nous cherchons donc les deux menus car ils ne livrent que sur Illkirch même. Au final dans chaque menu, à la place d'avoir deux sushi omelette, nous avons eu deux sushi concombre et il nous manquait 4 maki au concombre par rapport à ce qui est noté sur le site.
En ce qui concerne les plats: les makis au thon comportaient une miette de thon et le riz utilisé pour les sushis était trop pateux, impossible de manger toute la portion de riz d'un sushi.

En résumé: rapport qualité prix médiocre, promesses du menu non tenues sans information du client, à éviter!!

• Visité en décembre 2012
Strasbourg, France
“"l'habit ne fait pas le moine"”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

J'aime les lieux, ils sont vraiment chics et modernes. Mais attention " l'habit ne fait pas le moine". La personne qui nous a accueilli et servi n'avait pas l'air d'aimer son métier, aucun sourire aucune connaissance dans la restauration. On vous sert comme on répond à vos questions c'est à dire à la catapulte. Les nouilles qu'on ma servi était tièdes et pourtant grillé par endroit avec un arrière goût de tourné! Reste de la veille? les brochettes tièdes étaient figées dans leur nappage ou avec beaucoup de morceaux de gras. Les makis et sushis étaient sans goût, ni le saumon ni la crevette ni l'omelette ne brillaient pour indiquer leur fraicheur. La personne qui prépare les plats est cachée derrière son bar je n'y ai pas vu de cuisine. Avec quoi cuit-il les brochettes le riz et les nouilles? Je n'y retournerais pas et je déconseille toutes personnes d'aller manger là-bas!Pour les personnes qui n'ont jamais mangé japonais je ne pense pas que ce restaurent soit un bon exemple pour se faire une idée.

• Visité en octobre 2012
strasbourg
“Mouais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Comment dire.

Serveuse sympathique mais incompétente. Sushi corrects mais vraiment pas extras. Recettes "orginales" à fuir pour tout amateur de sushi. Resto petit et assez bruyant en raison des livraisons à domicile.

Bon le prix est très correct, on a ce qu'on paye on va dire. A quelques euros près on troue toutefois plusieurs options meilleures à seulement quelques dizaines de mètres.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Season Sushi ont aussi consulté

Lingolsheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Season Sushi ? Partagez vos expériences !