“Fabuleux”

Pierre Bois et Feu
Réservez avec
Pierre Bois et Feu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 53 sur 1 470 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Fabuleux”
Avis écrit le 11 mai 2014

Voilà une très belle découverte qui mérite d'être connue ; accueil agréable et cadre chaleureux ; les plats sont excellents et les produits de très grande qualité ; le chef est un amoureux de son métier et communique sa passion, bravo !

• Visité en mai 2014

“Pas croyable”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

La viande est succulente et l'effet de fin de cuisson au vieux faire à repasser amusant.
Mais les prix sont surfait mise a part la viande ou est la garniture???
Ne vous laisser pas conseillé pour les vins sauf si vous avez une compte bancaire bien fourni,je demande un petit vin sympas et on me rapporte un vin à plus de 60 euro sans me prévenir.
Heureusement que je n ai pas demande un bon vin
Plus de 3 euro le café, juste pour une petite truffe au chocolat qui est dit maison (pas sur)
Ce restaurant est un défilé de bla bla bla et de bling bling pour pas grand chose!!!

“Juste succulent”
Avis écrit le 6 mai 2014

Pour les amateurs de bonne viande, je recommande vivement ce restaurant. Je ne savais pas que j'aimais autant la viande avant d'aller manger dans ce restaurant. Accueil fort sympathique qui plus est.

• Visité en avril 2014
“Une viande excellente !”
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous sommes passées devant, sommes entrés, avons réservé et sommes revenus le soir... pour ne pas être déçus !
On sait pourquoi on vient : la bonne vieille Salers ! (5 ans minimum, qu'il a dit le patron !). Et on n'est pas déçus ! Que ce soit le carpaccio, l'entrecôte ou la brochette, tout y passe et nous régale. Et la curiosité de la cuisson au fer à repasser ne vous décevra pas ! Le plateau de fromage se laisse descendre également, ainsi que le sablé aux fraises, en dessert.

Je retire néanmoins une étoile pour le prix un peu élevé (même si la qualité, ça se paye...) et effectivement, pour des accompagnements certes très goûtus et cuisinés parfaitement mais qui avaient le goût de trop peu (cependant, plus faim en sortant de ce dîner !). Le service s'est également un peu étiré sur la faim, entre le plat et le dessert. Dommage...

• Visité en mai 2014
“JUSTE PARFAIT”
Avis écrit le 27 avril 2014

Je connais le restaurant depuis son ouverture. Un patron hors norme ... atypique ... mais personnellement j'aime ce qui est original. Sa cuisine a évolué et toujours à la recherche du BON produit qu'il soit bio ou pas ... l'essentiel étant de rechercher d'où le produit vient, de qui il est et où il va ... Et où il va je le sais et je dirai merci à Renaud SCHNEIDER pour son savoir faire.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Pierre Bois et Feu ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Pierre Bois et Feu ?