“Sans intérêt” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre Bois et Feu

Pierre Bois et Feu
Réservez avec
Pierre Bois et Feu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 1 332 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Les SAintes
“Sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons été déçus par ce restaurant
entrées décevantes : quelques feuilles de salade pour 14 euros...
Les viandes n'ont pas de saveur particulière, ni tendre, ni goûteuse malgré le prix : 30 euros l entrecôte de salers
Les desserts ne permettent pas de relever l ensemble
Peut être un mauvais soir, mais vu le montant de l'addition nous ne reviendrons pas...

Visité en juillet 2014

Strasbourg, France
“Très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai découvert cette adresse en cherchant un resto en amoureux sur tripadvisor, nous n'avons pas été déçus !
Pour ma part, j'avais peur de ne manger que de la viande, mais contrairement aux avis que j'ai lus sur ce site, j'ai trouvé l'accompagnement de petits légumes et pommes de terre avec l'entrecote Angus absolument excellents et en quantité suffisante. La viande était très bonne, la cuisson au fer à repasser très originale. L'amuse-bouche aussi était excellent, un petit tartare de boeuf très bien assaisonné sur une fine tranche de pain grillé. En entrée, le foie gras "maison" qu'avait mon chéri était fabuleux et ma salade de roquette et légumes bio à l'omble chevalier fumé était un régal. En dessert, nous nous sommes laissés tenter par le sablé breton et framboises gratinées et le tout chocolat. L'un et l'autre étaient succulents, mais le tout choco était particulièrement addictif. Les vins suggérés nous ont ravis.
On sent l'esprit du bon produit sain et peu travaillé jusque dans la déco de la salle, très naturelle, très agréable.
Question tarif, en prenant le menu, je trouve qu'on s'en sort bien, je crois 110€ à 2, tout ça en mangeant plus qu'à notre faim et avec de supers vins.
A découvrir absolument !

• Visité en juillet 2014
Varsovie, Pologne
“Trop... et trop....”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Pour y etre aller 2 fois, voici ce que je peux dire : la localisation est difficile pour se garer, et il est preferable de se garer sur les quais.
Pour le reste, le restaurant est petit avec une ambiance correcte, rien de flamboyant mais on ne vient pas pour la deco.

Niveau cuisine, le chef fait beaucoup de choses "maison", et la specialite est la fameuse entrecote de Salers avec le fer a repasser. Bonne viande et l'idee du fer a repasser permet de garder la viande au chaud.
Le cuisinier et proprietaire en fait des tonnes et c'est vraiment trop de sa part, mais c'est vrai que c'est plutot bon, meme si cela meriterait d'avoir de l'accompagnement car c'est le desert a ce niveau-la.

Entrees ou plats sont bons, desserts moyens, rien de special.
C'est un restaurant ou on mange correctement mais les principaux bemols sont :
- l'attente : 2 heures, voire plus c'est beaucoup trop, d'autant que meme lorsque la salle n'est pas pleine, le service est tres long, tant de la part du cuisinier que de la part du serveur (20 minutes pour l'addition en la demandant 2 fois).
- le prix, eleve pour ce qu'on mange, car on s'en tire a environ 60/70 euros par personne ! le tout pour un repas au final qui se revele tout a fait moyen.

Pour celui qui voudra manger de la tres bonne viande, autant aller sur les quais ou un bien meilleur restaurant de viande existe, et nettement moins cher.

Bref, vous l'avez compris, le rapport qualite/prix est mauvais et l'accueil tout a fait basic, ca sent l'exageration, qui donne une impression de faux.

• Visité en mai 2014
“Meilleure viande de Strasbourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous sommes venus plusieurs fois dans ce restaurant et nous n'avons jamais été déçus ! Je conseille vivement le carpaccio ainsi que le tartare, un delice !

• Visité en juin 2014
Schiltigheim, France
“Toujours aussi excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Organisateur d'un anniversaire, nous avons été comblés .
Chaque plat fut un plaisir pour les yeux et les papilles. Service discret et compétent, le chef Renaud attentif aux désirs de chacun.
Le choix des produits et sa qualité font de ce restaurant une des meilleures tables de Strasbourg, et l'on ne peut que le recommander pour chaque occasion.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Pierre Bois et Feu ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Pierre Bois et Feu ? Partagez vos expériences !