“une histoire de retrouvaille”

Pierre Bois et Feu
Réservez avec
Pierre Bois et Feu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 1 604 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 décembre 2017

un collègue m'avait donné rendez-vous ici. c'est un épicurien, j'y allais donc en sachant que je me régalerais.

une entrée exceptionnelle : Oeuf cocotte, crème de champignons, copeaux de foie gras, ne la ratez pas!!

et la fameuse entrecôte "finie" au fer à repasser!

des vins excellents

et un café car pour le dessert, nous n'avions plus de place!

Contrôle des avis

Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Déco moderne , cadre feutré, équipe accueillante. Nous avons dîner un soir dans ce restaurant intimiste avec peu de couverts et vue directe sur la cuisine ouverte. Menu entrée plats dessert à 49€. Surtout de la viande de qualité. Nous reviendrons sans hésiter .

Avis publié : 12 décembre 2017 par mobile

Très bon tartare et de bons vins. De l’originalité sur certains plats.
Le personnel est agréable et souriant.

Avis publié : 3 novembre 2017

Belle adresse, tout était parfait! Service irréprochable et qualité des produits au rendez vous!
Le prix des suppléments est un léger "moins" mais ça vaut le détour.

Avis publié : 28 octobre 2017

une entrée (du poulpe) hyper salée ! un plat (tartare de viande Angus avec foie gras) où la portion de viande est plus proche de 100 gr que de 200 installée sur un (grand) lit de salade hyper salée et très croquante ( et pas seulement par le fait de petites graines...).J'ajouterai qu'il fallait plus deviner le foie gras que le déguster. Et enfin des figues grillées sur un gateau d'une sécheresse saharienne. Le tout (boissons non comprises) à 54 € !!! c'est limite "arnaque" ! je ne vais pas m'étendre sur les boissons en précisant juste que la petite bouteille d'eau est à 6 € !!! et pour couronner le tout des toilettes dignes d'une aire d'autoroute...

Les voyageurs ayant consulté Pierre Bois et Feu ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Pierre Bois et Feu ?