“Cuisine bonne, mais la carte bleue s'en souvient”

Pierre Bois et Feu
Réservez avec
Pierre Bois et Feu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 1 604 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 avril 2018

Le restaurant a un cadre idéal, rue peu passante et très calme. L'ambiance est tamisée parfait pour un dîner en tête à tête. La cuisine est faite maison, d'ailleurs on voit les cuisine depuis les tables. La qualité est au rendez-vous en ce qui concerne les goûts je n'ai rien à redire cependant l'addition est PLUS que salée ! Le menu est à 51 euros ce qui est déjà assez élevé et sachez que si vous souhaiter découvrir le plat phare de ce restaurant à savoir l'entrecôte de Salers au fer à repasser il vous faudra débourser 10 euros de supplément par assiette pour la sauce ! Donc à 2 nous avons payé 20 euros un petit bol de sauce pour ce plat ! C'est légèrement abusé à mon goût... En plus, de ce supplément qui vous reste en travers de la gorge, il ne faut pas être pressé entre le plat et le dessert car nous avons attendu une éternité le dessert.
Pour vous donner une idée de prix, nous avons payé 160 euros pour les 2 menus avec les deux SUPPLEMENTS de sauce, avec un picon bière, un ricard et un verre de vendange tardive.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 avril 2018

Tout simplement surprenant !!
Une cuisine spectaculaire, aussi joliment présentée que goûteuse, chaque bouchée faisant apparaître une saveur en bouche absolument divine... Tout est brillamment pensé et exécuté avec équilibre entre les textures, le visuel..

Allez y sans crainte c'est juste parfait, et le personnel est adorable !

Avis publié : 3 avril 2018

On ne s'en lasse pas.toujours au top pour l'excellence des mets, une serveuse souriante et charmante, une soirée entre amis à qui nous avons fait découvrir ce petit coin de douceur et de qualite'
Nous sommes répartis enchantés et bien décidés à revenir bien vite.
Nous recommandons le foie gras et bien sûr cette viande extraordinaire

Avis publié : 4 mars 2018

Une incroyable adresse pour les amateurs de bonne viande. De l’entrée au dessert tout a été très bon et très (trop) copieux. Le service est agréable et professionnel et le cadre charmant. C’est une adresse à retenir.

Avis publié : 13 février 2018

Les viandes sont excellentes, la cuisson parfaite.
Le cadre est mignon, et le personnel fort sympathique! On recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté Pierre Bois et Feu ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Pierre Bois et Feu ?