鈥滒煈嶐煈嶐煈嶐煈嶐煈嶁

Pierre Bois et Feu
R茅servez avec
Pierre Bois et Feu n'a pas de disponibilit茅s aux heures s茅lectionn茅es. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilit茅s.
L'heure/la date s茅lectionn茅e est d茅j脿 pass茅e.
Class茅 n掳聽32 sur 1聽604 Restaurants 脿 Strasbourg
Cuisines : Fran莽aise
Options : Ouvert tard, R茅servations
D茅tails sur le restaurant
Options : Ouvert tard, R茅servations
Avis publi茅 : 17 mai 2018 par mobile

Vous ne trouverez de la meilleure viande qu鈥櫭 ce restaurant! Le service est au top! La g茅rante du restaurant est adorable! Cette derni猫re nous a conseill茅, racont茅, montr茅! Le chef est un homme exceptionnel, il organise non seulement la fete de ventre, mais aussi la bonne humeur! Je vous le conseille tr猫s sinc猫rement !

脡crire un avisAvis (319)
Contr么le des avis
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

37聽avis sur 319

Avis publi茅 : 12 mai 2018

Endroit bien d茅cor茅, presque cosy, un peu confin茅, donc bruyant lorsque la salle est compl猫te (environ 25 couverts).
Je n'ai pas eu droit au sourire de la serveuse, qui est partie f芒ch茅e lorsque je lui ai dit que je pr茅f茅rais un vin blanc sec 脿 un gewurtztraminer avec mon foie gras....il faudra peut-锚tre lui rappeler que "le client est roi" et "les go没ts et les couleurs ne se discutent pas"...bref!
Il a fallu r茅clamer l'eau 脿 2 reprises (probablement amen茅e par h茅licopt猫re des Alpes car elle est factur茅e 6鈧/50cl d'Evian, pas de grande bouteille 茅videmment). Demandes une carafe, c'est mieux ! Les vins sont excellents...mais hors de prix 茅galement (48鈧 un Bergerac achet茅 probablement 10 ou 12 鈧 chez un caviste).
La viande est sublimissime...vraiment, parfaitement cuite, fondante et go没teuse. Elle se suffit 脿 elle-m锚me donc pas besoin de prendre la sauce factur茅e honteusement 脿 10鈧/personne (ce soir-l脿 heureusement pour nous, la dite serveuse nous avait dit qu'il n'y avait plus de sauce...ce qui est un comble mais bon...).
Les desserts 茅taient beaucoup trop sucr茅s, aucun d'entre nous 6 n'a pu les finir avec plaisir, m锚me les enfants.
Monsieur le patron de ce bel 茅tablissement, de gr芒ce, cessez de prendre vos clients pour des canards sauvages (脿 abattre) et bichonnez-les un peu...
J'aurais bien fait de cet endroit ma cantine...tant pis pour moi
Mon conseil : allez-y prendre juste une entrec么te Salers au fer 脿 repasser (sans sauce!), avec un verre de vin et une carafe d'eau et profitez de cette viande d茅moniaque !

Avis publi茅 : 23 avril 2018

Le restaurant a un cadre id茅al, rue peu passante et tr猫s calme. L'ambiance est tamis茅e parfait pour un d卯ner en t锚te 脿 t锚te. La cuisine est faite maison, d'ailleurs on voit les cuisine depuis les tables. La qualit茅 est au rendez-vous en ce qui concerne les go没ts je n'ai rien 脿 redire cependant l'addition est PLUS que sal茅e ! Le menu est 脿 51 euros ce qui est d茅j脿 assez 茅lev茅 et sachez que si vous souhaiter d茅couvrir le plat phare de ce restaurant 脿 savoir l'entrec么te de Salers au fer 脿 repasser il vous faudra d茅bourser 10 euros de suppl茅ment par assiette pour la sauce ! Donc 脿 2 nous avons pay茅 20 euros un petit bol de sauce pour ce plat ! C'est l茅g猫rement abus茅 脿 mon go没t... En plus, de ce suppl茅ment qui vous reste en travers de la gorge, il ne faut pas 锚tre press茅 entre le plat et le dessert car nous avons attendu une 茅ternit茅 le dessert.
Pour vous donner une id茅e de prix, nous avons pay茅 160 euros pour les 2 menus avec les deux SUPPLEMENTS de sauce, avec un picon bi猫re, un ricard et un verre de vendange tardive.

Avis publi茅 : 21 avril 2018

Tout simplement surprenant !!
Une cuisine spectaculaire, aussi joliment pr茅sent茅e que go没teuse, chaque bouch茅e faisant appara卯tre une saveur en bouche absolument divine... Tout est brillamment pens茅 et ex茅cut茅 avec 茅quilibre entre les textures, le visuel..

Allez y sans crainte c'est juste parfait, et le personnel est adorable !

Avis publi茅 : 3 avril 2018

On ne s'en lasse pas.toujours au top pour l'excellence des mets, une serveuse souriante et charmante, une soir茅e entre amis 脿 qui nous avons fait d茅couvrir ce petit coin de douceur et de qualite'
Nous sommes r茅partis enchant茅s et bien d茅cid茅s 脿 revenir bien vite.
Nous recommandons le foie gras et bien s没r cette viande extraordinaire

Les voyageurs ayant consult茅 Pierre Bois et Feu ont aussi consult茅

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Pierre Bois et Feu ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page