“Un bon choix” 4 sur 5 bulles

N° 36 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Bruxelles, Belgique
“Un bon choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

C'est le deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel et j'en suis en général satisfait.
Les + : personnel très accueillant, grande chambre, WC séparé de la salle de bain, belle terrasse, astucieux placard qui masque une cuisinette très complète, un vrai WIFI dans l'espace réception (on se connecte une fois et ensuite le réseau est reconnu en permanence)
Les - : loin des transports en commun (+ de 10 minutes à pied), pas de restaurants dans les environs, l'accès à internet dans les chambres est payant ( 10 €/jour) et via le câble.
Toutefois dans l'ensemble c'est un bon choix, d'autant plus qu'il y a fréquemment des offres promotionnelles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

• Serbe en 1er
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Très bien,
Nous avons eu un très beau prix (150 euros pour 3 adultes, petit déjeuner compris) dans une chambre /appartement très grand avec belle terrasse, très bonne isolation.
Propreté irréprochable.
Juste un petit problème dans la chambre (une odeur assez forte et désagréable venant, je pense, de la grille d'air conditionné).
A notre arrivée, accueil un peu froid d'une dame de la réception.
En dehors du centre (30 minutes à pieds) ou tram (5 minutes).
Margaux

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Lobbes, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

En voyage avec une promotion Weekendesk , nous avons été très bien reçu ,non pas dans une chambre mais un studio bien équipé , petit déjeuner impecable beau choix et qualité, le parking les rues au tour il y a tojours de la place ? en dehors du centre ville très calme passé de bonnes nuits

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

175€ à 4, petit déjeuner compris dans une immense suite d’au moins 60 m2 plus terrasse, le prix pouvant monter de mémoire à plus de 400€ pendant les sessions du parlement européens. Si on choisit correctement les dates, en particulier les week-ends, les prix sont vraiment très intéressants. La propreté : impeccable, la literie : un maximum de confort, l’isolation sonore parfaite etc…… et surtout le parc de l’orangerie juste en face pour le petit footing du matin. L’unique bémol l’espace petit déjeuner est un peu insuffisant et parfois on doit attendre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Personnel très agréable, hôtel calme, propre et moderne.
Chambre (Petit appartement en fait) trés bien aménagée, grande terrasse, belle vue.
Petit déjeuner varié et copieux mais un peu cher.
Promo weekenddesk très intéréssante.
Parking facile aux alentours.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons réservé par le biais d'une offre très intéressante Weekendesk pour un studio, 2 nuits (et un repas pour 2). Bonne surprise, nous avons été surclassé en appartement de luxe 2 pièces. 50 m2, un grand balcon avec mobilier.
Nous pensions dîner dans la pizzéria à proximité et ce fut le Flo en centre ville avec 3 plats dont, au choix choucroute alsacienne, cuisses de canard confit saumon...Rien à dire.
L'environnement est très calme.
La salle de bain spacieuse est équipée d'une douche ET d'une baignoire.
L'appartement était très propre, très bien insonorisé et bien équipé : 2 écrans plats avec vaste choix de chaînes, 2 peignoirs, un coin kitchenette avec le minimum pour cuisiner pour ceux qui le souhaitent, oreillers suplpémentaires....)

Nous n'avons pas opté pour le parking payant (17 euros la nuit) car nous avons trouvé de la place en face ou à 30 mètres maximum de la résidence.
L'accès Internet est payant dans les chambres (10 euros) dommage !
Le seul hic : le petit déjeuner. La salle ou plutôt les salles de petit-déjeuner sont petites et pas suffisantes. Résultat : lorsque nous quittions la résidence à 9h45, nous avons vu une dizaine de personne faire la queue et attendre qu'une table se libère.D'autre part, je confirme ce qui est dit dans l'un des avis : bien qu'à priori le buffet du petit-déjeuner semble très bien, les produits ne sont pas au niveau du prix demandé (17 euros par personne). Les oeufs brouillés sont sans saveurs, voire écoeurants (à ce demandé s'il ne s'agit pas d'oeufs achetés au litre chez Métro et cuits tel quels), les saucisses qui les accompagnent sont de petites saucisses type saucisses cocktail pour apéritif, cuites à l'eau, les viennoiseries sont caoutchouteuses.....seule, la charcuterie était bien (jambon cuit, cru fumé, saucisson)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Remering les Puttelange
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en famille. Idéalement situé, quartier calme et vert, accueil souriant et sympathique. Possibilté de parking le long de la route ou alors il y a un parking souterrain payant moyennant la modique somme de 17 euros !! Les chambres sont spacieuses, propres, la moquette est propre mais ça reste de la moquette avec toutes ses bactéries. Le petit-déjeuner est, en revanche, décevant et pas digne d'un 4 étoiles. Le personnel du petit-déjeuner est dépassé et ne fait que courrir. Pas trop de choix au niveau du buffet. Une cuillère à priori " non utilisée " des personnes précédentes a été essuyé " à la main " et remise dans le bac des cuillères propres. Un peu dégeu quand même... Sinon, on a passé un bon séjour et nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille