“super séjour”

N° 40 sur 128 Hôtels à Strasbourg
grisy suisnes
“super séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

accueil chaleureux, chambre très spacieuse avec balcon.petit déjeuner super le seul inconvénient la salle est vraiment petite.la résidence est un peu loin du centre ville mais au calme.super séjour à Stasbourg

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nuit du 16 au 17/12, séjour entre amis. Très bel hôtel avec chambres spacieuses et luxueuses. Propre mais odeur de cigarette dans une chambre. Manque de fruits au petit déjeuner. L’hôtel se trouve à 10 min du tram et une demi heure à pied. Petite boulangerie très sympathique en face du tram! Ville a visiter absolument en Décembre avec les décorations lumineuses de Noël!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
La Chapelle-en-Serval, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Lors de ma réservation j'avais précisé pour les deux chambres, lits séparés, ce qui n'a pas été fait. Sinon accueil chaleureux - Les petits déjeuners corrects (sauf le café assez tiède). Dommage que le restaurant soit un peu loin -
De plus le service du ménage qui tape à la porte pour faire le ménage que nous n'étions pas prêts.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Remicourt, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Le JS Bach est hors centre avec avantages (calme, parking gratuit, grand parc à proximité) et inconvénients (voiture ou bus pour rejoindre le centre historique) de sa situation. La chambre que nous avions était grande, plutôt un studio en fait avec sa petite cuisine et sa terrasse, très propre et bien équipée. Heureusement les chambres étaient climatisées (et oui, il peut faire très chaud en Alsace en juillet). Pas de piscine par contre. Nous n'avons pas dîné à l'hôtel mais les petits déjeuners étaient excellents et très complets

Astuce pour la chambre : choisissez les étages élevés en façade pour avoir une vue sur la ville
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bastogne, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons, avec un couple d'amis, logés deux nuits dans cet hôtel et nous pouvons dire qu'il est à conseiller. Nos chambres (406 et 407) donnaient sur l'avant de l'hôtel et étaient confortables, propres et bien équipées. L'endroit est assez calme, malgré situé le long du boulevard. Une place de parking (gratuit) est assez facile a trouver le long du boulevard ou dans le sous-sol de l'hôtel (payant 17 euros!). Le petit déj. buffet est assez copieux mais l'espace entre les tables est assez réduit. L'hôtel est bien situé près du magnifique parc de l'Orangerie (à parcourir absolument !). Un arrêt de tram se trouve à environ 800 m et le tram (c ou f) vous emmène assez vite au centre ville pour 1,60 euros l'aller.
Une pizzeria, à conseiller, se trouve à quelques mètres de l'hôtel. Belle carte, très sympa !
Nous reprendrions certainement le même hôtel si nous devions re-visiter Strasbourg.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Une chambre spacieuse bien équipée propre avec une terrasse
Nous avions une formule WE avec en plus un diner et une croisière bateau mouche (ou visite du musée du chocolat)
Très bien pour la chambre et la crosière mais déçu par le diner dans la brasserie "le flo" car on a pas l'impression d'etre un vrai client
Nous étions sans voiture. Dommage que l'hotel soit loin du centre ville. Il faut un bon 1/4h à pied pour rejoindre la station de tram ou de bus
Nous sommes cependant content de notre nuit dans cet hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Proximité du parc de l'orangerie et calme du quartier .
Petit déjeuner correct .Dommage que le parking de l'hôtel soit payant ! Heureusement il y a des stationnements dans la rue gratuits. Nous avons pris le tram aux institutions
Un bon rapport qualité prix , des chambres confortables , le WIFI font de cet endroit un standard pour nos séjours à Strasbourg.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux