“Bien mais ne vaut pas un 4 étoiles”

Residence Jean-Sebastien Bach
N° 46 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à un bon Outspot. Nous avons donc payé la chambre en réduction, et heureusement! Car oui, le personne est très serviable, professionnel, bon accueil. C'est une belle chambre, avec petite kitchenette très pratique pour ceux qui veulent faire à manger et ne pas devoir aller au resto tous les soirs. On peut prendre le petit-déjeuner au lit, fort simple mais il n'en faut pas plus. La salle de bain est jolie, avec une baignoire assez spacieuse. Le wc est séparé de la salle de bain ce qui est très bien mais il pourrait y avoir un lavabo dans cette pièce pour ne pas toujours devoir passer par la salle de bain après. La clim fait un bruit énorme, pas moyen de dormir avec la clim allumée! La porte de terrasse a du mal à se fermer. Il y avait plein de tâches sur le radiateur.
Assez loin du centre, donc il est obligatoire de prendre le tram ou la voiture.
Le parc de l'Orangerie se situe juste à côté, un très jolie parc.
Quand je vois le prix des chambres affichés à l'hôtel, jamais je n'aurai payé ce prix là donc en réduction ça vaut le coup mais pas si cher, je dirai que ça vaut un 3 étoiles pas plus.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Pratique pour ceux qui ne veulent pas manger chaque repas au resto, correspond plutôt a un 3 étoiles, la clim fait du bruit et la porte balcon ferme mal, sinon personnel sympa, petit dej copieux avec tout ce qu'il faut. Proche bus 15a on est vite au centre et le parc de l'orangerie est juste a cote

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 février 2014

nous avons réservé a plusieurs reprises dans cet hôtel , nous n'avons jamais été déçu , l'accueil est très professionnel , les chambres grandes et très fonctionnelles,nous avons pris le petit déjeuné en chambre , simple mais bon , petite terrasse privative très agréable l'été , bref un hôtel a ne pas rater sur Strasbourg

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Hotel et personnel très sympathique, un accueil chaleureux. Les chambres sont propres et spacieuses, nous avons été accueillis avec une bouteille de champagne pour la St Valentin. Seul bémol le petit déjeuner, ou il y a vraiment un manque d'organisation et le personnel n'est pas très accueillants.

Mais un endroit à conseiller

Astuce pour la chambre : Attention l'hotel se trouve à 30 mn à pieds du centre ville mais les trams sont très pratiques
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 12 janvier 2014

Avons séjourné une nuit à cet hôtel. Calme, personnel accueillant, excellent petit-déjeuner.
Hotel un peu loin du centre -ville mais le tramway n'est pas loin. il faut marcher environ quinze à vingt minutes jusqu'au tramway.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel, tout est donc très calme. Le personnel est efficace et agréable. La chambre de Luxe correspond à un petit appartement, avec un salon/cuisine et une chambre séparée. Parfait avec un enfant. La salle de bain est bien équipée, douche et baignoire. La terrasse privative doit être agréable l'été. On peut facilement et gratuitement se garer dans la rue. Le tram se trouve a environ 10 minutes de marche et le tram dessert très bien la ville.
Un bémol : la salle des petits déjeuners est trop petite, nous avons dû attendre. Un peu dommage au regard du reste de cet établissement

Astuce pour la chambre : La Chambre 509 est bien agréable. Cuisine/salon et une chambre séparée.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 32 sur 130 à Strasbourg
Petite France Nord Ouest
Citadines Strasbourg Kleber
Citadines Strasbourg Kleber
N° 43 sur 130 à Strasbourg
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 22 sur 130 à Strasbourg
Hotel Restaurant d'Alsace
N° 1 sur 5 à Illkirch
Régent Contades
N° 26 sur 130 à Strasbourg
Hôtel des Princes
N° 23 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Residence Jean-Sebastien Bach ?

Informations supplémentaires concernant Residence Jean-Sebastien Bach

Adresse: 6 boulevard Jean Sebastien Bach, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°23 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie de prix : 82€ - 313€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Jean-Sebastien Bach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Jean-Sebastien Bach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Jean-Sebastien Bach Strasbourg
Hotel Jean Sebastien Bach