“très bon hôtel, mais...”

Residence Jean-Sebastien Bach
N° 48 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Soumagne, Belgique
“très bon hôtel, mais...”
Avis écrit le 11 novembre 2008

Très bon hôtel, au calme, malheureusement un peu loin des transports publics. Mais quelle réception lamentable !!! A la limite de la grossièrete! Dommage, ça vous gâche le séjour.

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

• Serbe en 1er
Sydney
Avis écrit le 23 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est situé à 25 mn à pied de la ville, et l’hiver dans le froid c’est assez pénible si l’on reste plus de 2 jours…
Mais il est près des bâtiments de l’Union Européenne, avec un beau parc et un petit zoo dont l’entrée est gratuite !

Rien à redire à cet hôtel, excellent petit déjeuner. Apparemment, la plupart des clients étaient des hommes d’affaires. Accès gratuit à internet à la réception, détail sympa…

La prochaine fois, je prendrai sans doute un hôtel plus près de la vieille ville mais dans l’ensemble j’ai bien aimé celui-ci.

Reykjavik, Islande
Avis écrit le 1 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé quelques jours à la Résidence hôtelière Jean Sébastien Bach à l’occasion d’un voyage d’affaires à Strasbourg. Cet hôtel est dans un bon quartier, même si ce n’est pas en plein centre. Il est tout près des Institutions européennes et juste à côté du parc de l’Orangerie. C’était très agréable de faire un tour dans le parc après une journée de travail et le quartier avait l’air très sûr dans l’ensemble.

L’hôtel en lui-même était propre et confortable. C’était agréable d’avoir un balcon en prime et la kitchenette m’a bien rendu service. Le petit déjeuner était bon et le service excellent. Le seul inconvénient, c’est sans doute l’emplacement, car il n’y a que peu de restaurants à proximité et pas beaucoup de magasins. Cependant, le centre ville n’est pas loin en taxi. J’y retournerais sans hésiter. Ayant réservé sur un site internet, j’ai eu un bon prix.

Switzerland
Avis écrit le 18 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à cette résidence pour les vacances de Pâques avec notre fille. Nous avions réservé sur internet et eu un prix très compétitif. A notre arrivée, nous avons eu droit à un appartement avec living et chambre séparée pour le même prix, ainsi que des toilettes et une salle de bains séparés. La résidence se trouve près du Conseil de l’Europe, dans un très beau quartier résidentiel et en face d’un parc du nom de l’Orangerie. On peut aller dans le centre de Strasbourg à pied. En voiture nous avons mis 10 mn pour aller dans la vieille ville. Nous n’avons pas cherché à savoir ce qu’il en était des transports en commun. Il y avait plein de places pour se garer tout autour de l’hôtel et nous n’avons pas eu besoin du parking privé de la résidence.
Le petit déjeuner, qui n’a rien d’extraordinaire et est même assez basique, est servi dans un espace assez limité, où l’on est très vite les-uns sur les-autres. Le personnel de l’accueil est très professionnel et a un très bon contact avec la clientèle. Je vous recommande vraiment cette résidence, surtout si vous êtes avec des enfants.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Hôtel des Princes
N° 15 sur 127 à Strasbourg
Mairie Nord
Adagio Strasbourg Place Kleber
Adagio Strasbourg Place Kleber
N° 46 sur 127 à Strasbourg
Hôtel Villa d'Est
N° 7 sur 127 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 28 sur 127 à Strasbourg
Régent Contades
N° 21 sur 127 à Strasbourg
Petite France Nord Ouest
Citadines Strasbourg Kleber
Citadines Strasbourg Kleber
N° 44 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Residence Jean-Sebastien Bach ?

Informations supplémentaires concernant Residence Jean-Sebastien Bach

Établissement : Residence Jean-Sebastien Bach
Adresse: 6 boulevard Jean Sebastien Bach, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°23 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Jean-Sebastien Bach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Jean-Sebastien Bach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Jean-Sebastien Bach Strasbourg
Hotel Jean Sebastien Bach