“très belle suite”

N° 49 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Cholet
“très belle suite”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bel hôtel situé face au parc de l'orangerie.
nous avons réservé une suite, vraiment formidable, de plus nous avions un grand balcon sur lequel nous pouvions prendre le petit déjeuner mais le petit problème, il y a du vis à vis avec une belle résidence située sur l'arrière de cet hôtel. La suite est vraiment très confortable (grande salle de bain, WC, salon avec canapé, petit coin cuisine et une grande chambre). Le personnel est sympathique mais le dîner qui est proposé à l'extérieur dans certaines formules n'est pas à la hauteur et aucune spécialité de la région n'est proposée. Le petit déjeuner est tout à fait ordinaire pour un hôtel 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : les suites sont vraiment très spacieuses, peut être trop si vous n'y passez que quelques heures...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
charmois
Avis écrit le 23 juillet 2014

La façade ne laisse pas prejuger de l'interieur, hall sympa, personnel aceuillant, chambres spacieuse, matériaux (certe un rafraichissement serait utile) de qualité. Un seul bémol le petit déjeuner, outre les 2 salles (petites) il ne faut pas arrivé en fin de service le jus de fruit n'est pas de bonne qualité, les viennoiseries ne sont pas de qualité, dommage

Astuce pour la chambre : sur l'arrière
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Bel établissement, aux abords du parc de l'Orangerie, attention pas directement en centre ville. Personnel sympathique. Chambres et appartements spacieux et fonctionnels. Buffer de petit déjeuner correct mais un peu léger pour le prix. Hôtel commençant à montrer quelques signes de vieillissement, à surveiller.

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2014

personnel a l Ecoute chambre agréable et prix correcte petit déjeuner top le seul bémol il y avait dans la réservation un menus compris et la grosse déception c étais a l orangerie le restaurant fait baisser le niveaux de l hôtel le petit plus de l hôtel en face du parc

Astuce pour la chambre : avec vue sur le parc
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mons, Belgique
Avis écrit le 9 juillet 2014

séjour de 3 jours, hotel calme, chambre spacieuse et comfortable, personnels très à l'écoute, rien à dire, vous donne les renseignements tjs avec le sourire, beaucoup disent que le centre ville est loin de l'hotel, 10 min à pied ce n'est pas trés long....

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Profondeville, Belgique
Avis écrit le 14 juin 2014

Grâce à 2 wonderbox, nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel.
L’hôtel est situé dans un endroit calme ou il fait facile se garer gratuitement. Très bon accueille, grande chambre avec kitchenette équipée entre autre d'un four à micro ondes et d'un mini lave vaisselle, une belle terrasse. La salle de bains est spacieuse et bien conçue, le WC est séparé. Nous avions droit a une visite de cave pour laquelle nous avons été informé et avons reçu un document qui nous y donnait accès. Vu que nous avions 2 wonderbox, l’hôtel nous a offert ensuite une visite de Strasbourg en bateau (valeur 25 euros)
Nous nous rendions au centre ville grâce au tram que l'on peut prendre à 10 minutes de l’hôtel.
Un seul regret, la salle ou l'on prend le petit déjeuner est petite et il faut parfois attendre pour avoir une table.

Huy, Belgique
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement une seule nuit, via un bon qui nous la proposait à 50€ par personne. Bien que "classe" en apparence, l'hôtel est néanmoins un peu vétuste, du moins, au niveau des chambres (sèche-cheveux et climatisation d'une autre époque, pas de WIFI dans les chambres, joints de carrelage abîmés dans la sale de bain...).
Proche d'un très grand parc fort agréable mais pas tout près du centre même de Strasbourg (la station de tram est à un quart d'heure de marche et il faut encore compter environ 10 minutes pour atteindre les places).
Personnel de qualité et à l'écoute, petit déjeuner "limité" mais correcte...
Bref, dans l'ensemble et pour une nuit ou deux, c'est un bon choix. En partant de l'idée que dans notre cas, les 50€ par personne comprenait le petit déjeuner ainsi qu'un menu 3 services dans une brasserie du centre. Avec uniquement la chambre à 100€ passé, je ne pense pas que j'y retournerai.