Residence Jean-Sebastien Bach
Hotels.com
  • Service d'étage
117 $US
  • Parking gratuit
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Service d'étage
100 $US
97 $US
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Nous avons profité d'un bon Outspot à bon prix et heureusement! Nous avons acheté une 3e nuit à 125 euros ce qui est un tiers trop cher. Les points positifs ont été énoncés par d'autres touristes mais nous nous devons d'insister sur les points négatifs:
-salle à manger trop petite donnant sur les toilettes et la cuisine si vous n'êtes pas descendus avant 8u30, tables trop petites, café tiède et il faut chaque fois demander du chaud, offre culinaire
assez limitée...
- pas de wifi dans les chambres! (Nous sommes dans un 4 étoiles!!)
- pas de parking, il faut aller se garer dans la rue,
- du tapis plein partout ( attention les allergiques!)
Nous n'y retournerons plus.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

Très bel hôtel situé face au parc de l'orangerie.
nous avons réservé une suite, vraiment formidable, de plus nous avions un grand balcon sur lequel nous pouvions prendre le petit déjeuner mais le petit problème, il y a du vis à vis avec une belle résidence située sur l'arrière de cet hôtel. La suite est vraiment très confortable (grande salle de bain, WC, salon avec canapé, petit coin cuisine et une grande chambre). Le personnel est sympathique mais le dîner qui est proposé à l'extérieur dans certaines formules n'est pas à la hauteur et aucune spécialité de la région n'est proposée. Le petit déjeuner est tout à fait ordinaire pour un hôtel 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : les suites sont vraiment très spacieuses, peut être trop si vous n'y passez que quelques heures, prenez plutôt une chambre le coût est beaucoup moins élevé.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2014

La façade ne laisse pas prejuger de l'interieur, hall sympa, personnel aceuillant, chambres spacieuse, matériaux (certe un rafraichissement serait utile) de qualité. Un seul bémol le petit déjeuner, outre les 2 salles (petites) il ne faut pas arrivé en fin de service le jus de fruit n'est pas de bonne qualité, les viennoiseries ne sont pas de qualité, dommage

Astuce pour la chambre : sur l'arrière
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2014

Bel établissement, aux abords du parc de l'Orangerie, attention pas directement en centre ville. Personnel sympathique. Chambres et appartements spacieux et fonctionnels. Buffer de petit déjeuner correct mais un peu léger pour le prix. Hôtel commençant à montrer quelques signes de vieillissement, à surveiller.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

personnel a l Ecoute chambre agréable et prix correcte petit déjeuner top le seul bémol il y avait dans la réservation un menus compris et la grosse déception c étais a l orangerie le restaurant fait baisser le niveaux de l hôtel le petit plus de l hôtel en face du parc

Astuce pour la chambre : avec vue sur le parc
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille