“bon rapport qualité-prix”

N° 50 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Sollies-pont
“bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 1 septembre 2014

hotel moderne, propre, bon accueil.
Un peu excentré mais quartier calme avec le parc de l'orangeraie tout à côté.
Petit déjeuner correcte mais peu de tables, attention à venir tôt, nous avons eu un petit soucis d'attente et la direction nous a fait un petit cadeau pour s'excuser...

Astuce pour la chambre : en fait wi-fi dispo mais nous ne sommes jamais arrivé à le prendre correctement
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Pitoyable pour un 4 étoiles!!!

Dès la première prise de contact au téléphone ils étaient incapable de nous donner des tarifs précis.
Cela devait présager du reste. Et moi qui voulais en mettre plein la vue à ma belle j ai franchement ravalé ma fierté en arrivant à cet hôtel décrit comme proche du centre de Strasbourg mais à 30 minutes en réalité.
Accueil assez glacial et hautain: Pas de sourire aucune réaction à l humour bref cela devait être en supplément.
le lit ne grince pas la literie est propre et agreable la chambres est bien insonorisées la terrasse est agréable et spacieuse.
La sdb est correcte récente mais aux finition approximative impossible de se laver sans mètre de l eau partout seul une petite vitre sur la baignoire serre de pare eau les toilettes sont séparer (+1).
La chambre est grande, propre mais d un autre âge ( boiseries papier peint tableau) la butée de porte est cassée, les murs marqués par les coups, la moquette marquée par les pattes de l ancien lit, la chasse d eau ne revient pas correctement , le wifi ne fonctionne pas, la table est bancale, il n'y a pas de peignoir dans la salle de bain. .. la vaisselle des petit déjeuner et le chariot des femmes de ménages traînent toute la matinée dans les couloirs du bâtiment .
Le pire est à venir avec le petit déjeuner : la perfection du n'importe quoi!!
Les clients faisaient la queue tellement la salle est petite, les etals n etaient pas réapprovisionnes : plus de verre, plus d oeuf , plus de jus d orange, plus de lait, ni pain ni viennoiserie. Quand elles arrivent enfin , elles semblent etre de la veille ou sortir d'un paquet industriel. Les serveuses (2) sont aussi efficace et nerveuses qu un un plat de nouilles, mais semblent survoltées elle ne débarrassaient pas les tables assez vite. Une donne les ordres et coure se cacher en cuisine l autre sûrement une élève en école hôtelière ou stagiere coure partout et fait ce qu elle peut en salle Nous sommes sortis de ce 1er essai petit déjeuner en ayant encore faim et décourages par cette attente.
Nous avons donc demandé le petit déjeuner livré en chambre le lendemain matin. la il nous on refuser les oeufs coque prétextant que ca ne se faisait pas en chambre. une aberation puisque il est possible d en faire sois meme dans la kitchenette (qui est elle démunie d eponge de liquide vaisselle et de torchon sûrement du aux vol .) Et la surprise c est la meme serveuse ou stagiere qui gère les petit déjeuner au buffet qui nous livre en chambre!!! comment peut elle aprovisioner les etales débarrassez les tables alors qu elle sert en chambre? la pauvre doit courire partout. on est donc descendu chercher nos oeuf au buffet et la; déception, les oeufs coque son trop cuits Grŕr!!! " Pauvre Noël" en résumer : tarif prohibitif! 3€ la canette de 33cl de coca au mini bar quant on paye 1.45 les 1,5 l au super marcher... ! Pour moi c est un ancien hôtel 4 etoile sur le déclin qui n as plus les moyen de s'offrir les prestation qu il proposent. avec des gros probleme de gestion au petit dejeuner. ils n aurons plus l honneur de notre présence et nous consulteront désormais TripAdvisor avant de choisir notre hôtel, nous payeront peut être plus chère mais au moin on dégusteras enfin des oeufs coque digne de nom au petit déj

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2014

Propre et tranquille. Choix de restauration aux alentours est limité. Pour voyager avec un bébé, nous avions une chambre/apartement avec cuisinette (réfrigerateur, micro-ondes, etc.), pratique pour conserver et réchauffer les purées de bébé.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hyères, France, Europe
Avis écrit le 14 août 2014

Arrivé dans l'hôtel nous sommes bien accueilli car il y a en permanence quelqu'un derrière le comptoir,les ascenseurs sont spacieux pour accéder aux étages avec toutes ses valises, en sortant les chambres sont bien indiquée en revanche les couloir sont très sombres .. Nous ouvrons la porte de la chambre et la bonne surprise les chambres sont spacieuses et propres en revanche la clim fait un bruit monstrueux ! La salle de bain est propre malgré quelques carreaux de carrelage cassés au sol et sur les murs ... Le couchage est quand a lui formidable !! Une super nuit en perspective ... au moment de se coucher le mini bar fait un bruit sourd très dérangeant j'ai donc été obligé de le debrancher pour trouver le sommeil ... Le matin petit déjeuné livré dans la chambre .. Soyons clair ça n'en vaut pas du tout le prix car les croissants et pains chocos sont secs et le choix est très limité mais la terrasse est super !!

Astuce pour la chambre : Avec terrasse coté parking
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Keerbergen, Belgique
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous avons profité d'un bon Outspot à bon prix et heureusement! Nous avons acheté une 3e nuit à 125 euros ce qui est un tiers trop cher. Les points positifs ont été énoncés par d'autres touristes mais nous nous devons d'insister sur les points négatifs:
-salle à manger trop petite donnant sur les toilettes et la cuisine si vous n'êtes pas descendus avant 8u30, tables trop petites, café tiède et il faut chaque fois demander du chaud, offre culinaire
assez limitée...
- pas de wifi dans les chambres! (Nous sommes dans un 4 étoiles!!)
- pas de parking, il faut aller se garer dans la rue,
- du tapis plein partout ( attention les allergiques!)
Nous n'y retournerons plus.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cholet
Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bel hôtel situé face au parc de l'orangerie.
nous avons réservé une suite, vraiment formidable, de plus nous avions un grand balcon sur lequel nous pouvions prendre le petit déjeuner mais le petit problème, il y a du vis à vis avec une belle résidence située sur l'arrière de cet hôtel. La suite est vraiment très confortable (grande salle de bain, WC, salon avec canapé, petit coin cuisine et une grande chambre). Le personnel est sympathique mais le dîner qui est proposé à l'extérieur dans certaines formules n'est pas à la hauteur et aucune spécialité de la région n'est proposée. Le petit déjeuner est tout à fait ordinaire pour un hôtel 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : les suites sont vraiment très spacieuses, peut être trop si vous n'y passez que quelques heures...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
charmois
Avis écrit le 23 juillet 2014

La façade ne laisse pas prejuger de l'interieur, hall sympa, personnel aceuillant, chambres spacieuse, matériaux (certe un rafraichissement serait utile) de qualité. Un seul bémol le petit déjeuner, outre les 2 salles (petites) il ne faut pas arrivé en fin de service le jus de fruit n'est pas de bonne qualité, les viennoiseries ne sont pas de qualité, dommage

Astuce pour la chambre : sur l'arrière
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis