“Parfait”

Residence Jean-Sebastien Bach
N° 46 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 23 juillet 2010

Nous avions réservés un package avec le magazine Flair (Belgique) nous proposant une nuitée avec petit déjeuner, un repas dans une brasserie "gastronomique" au centre de la ville. Quelques soucis (exclusivement personnels) m'ont obligé à prendre à plusieurs reprises contacts avec l'hôtel : que du bonheur : une équipe à l'écoute, à la recherche de solutions.

La chambre parfaite, très propre, avec une terrasse (équipée de meubles en teak) disposait de tout le confort possible, presse-pantalon, écran plat, connexion internet, kitchennette complète (micro ondes, LV, 2 plaques de cuisson, frigo)

Nous attentions d'ailleurs la prochaine offre package pour y retourner et pouvoir visite le superbe parc de l'Orangerie en face de l'hotel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 14 juin 2010

Conforme à ce qui est écrit dans l'annonce. J'ai réservé une chambre dans cet hôtel, lors de mon anniversaire de mariage, et je dois dire que je n'ai eu aucune mauvaise surprise. De la réception au service de chambre, tout y est. Un hôtel qui mérite largement ses 04 étoiles.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2010

séjour très agréable dans cette résidence hôtelière, bien placée si l'on est en voiture.
Vaste chambre avec kitchnette, terrasse, belle salle de bains wc. Le chien, un berger belge a été accepté sans problème. Parking payant mais bienvenu. Par contre petit déjeuner très cher avec peu de choix , des toutes petites salles et beaucoup de monde.
un effort à faire de ce côté.
Bonne idée le billet du bateau pour la visite de la ville de Strasbourg. Sympa !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2010

Nous sommes restés une seule nuit dans cet hôtel. Hôtel situé dans une zone relativement calme. Très bon séjour en général, chambres propres avec kitchinette. Possibilité de se parquer facilement dans la rue devant l'hôtel. Seul bémol le petit-déjeuner, pas de fruits frais le matin ni jus de fruits pressés. :-( Si vous êtes en voiture aucun problème pour se déplacer sinon faut compter environ 20 min. jusqu'au centre ville. Hôtel que nous recommandons même si je pense que les chambres devraient être mises au goût du jour.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2010

Chambre spacieuse avec coin cuisine équipé et couverts, sans restaurant , parking sur rue sinon 17€ .Endroit trés calme hors centre ville, essentiellement de l'habitation au tour mais à 100m du park de l'orangerie et du restaurant le burehiesel , 1km des instituons europééene , tram à 10mn à pied.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2010

Belles chambres dans quartier calme. Mais j'avais demandé un étage supérieur et on m'a donné une chambre au premier étage. Quand je m'en suis étonné, je me suis fait répondre est que l'assignation se fait par le personnel de jour et que le réceptionniste ne pouvait rien changer, meme si l'hotel était à demi vide. Le prix payé de 76€ avec petit déjeuner valait la peine. Au prix plein de 250€ surfait. Les déjeuners inclus sont OK mais 17€ pour cela est totalement excessif.

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2008

Très bon hôtel, au calme, malheureusement un peu loin des transports publics. Mais quelle réception lamentable !!! A la limite de la grossièrete! Dommage, ça vous gâche le séjour.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Hôtel des Princes
N° 22 sur 130 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 29 sur 130 à Strasbourg
Mairie Nord
Adagio Strasbourg Place Kleber
Adagio Strasbourg Place Kleber
N° 56 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Residence Jean-Sebastien Bach ?

Informations supplémentaires concernant Residence Jean-Sebastien Bach

Adresse: 6 boulevard Jean Sebastien Bach, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°21 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie de prix : 82€ - 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Jean-Sebastien Bach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Jean-Sebastien Bach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Jean-Sebastien Bach Strasbourg
Hotel Jean Sebastien Bach