“Bon restaurant et excellent couscous!”
Avis sur Djerba

Djerba
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Djerba n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 669 sur 1 472 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Tunisienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Angoulême, Poitou-Charentes, France
“Bon restaurant et excellent couscous!”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons fait un diner délicieux dans ce restaurant coquet et propre situé dans une rue étroite près de la cathédrale. L'accueil était trés aimable et sympathique, le couscous copieux et délicieux, le dessert, glace cannelle et miel trés bon, le vin à la carafe frais et léger. L'addition était trés raisonnable, seuls petits reproches: pas de pain malgré 2 demandes, et service un peu long quand meme! Mais nous y retournerons manger sans hésiter à notre prochaine visite à Strasbourg!

• Visité en décembre 2013

Strasbourg, France
“A éviter”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Réservation via la fourchette.
Tajine servi sans pain ni accompagnement alors que la table a côté y a eu droit pour le même plat.
Impossible d'avoir de l'eau en carafe alors qu'elle a été demandée à plusieurs reprises, le serveur ayant même tenté de nous forcer la main pour de l'eau en bouteille.
La réservation via la fourchette donnai droit à 40% sur les entrées plats et dessert (hors menu et boissons) mais nous nous sommes rendu compte qu'après coup que :
- la réduction appliquée n'était que d'environ 30%
- les plats sur le ticket ont été changés en notre défaveur ( 2€ de plus par plat )
En conclusion, nous déconseillons ce restaurant, le serveur ne faisant même pas l'effort d'être honnête.

• Visité en novembre 2013
“Toujours aussi bien!”
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Ayant déjà expérimenté le restaurant en prenant la cuisine à emporté mon compagnon et moi avons décidé d'expérimenter la salle du restaurant en ce beau dimanche.(oui oui,c'est ouvert le dimanche!)
Accueil chaleureux,on est bien chouchouté,le serveur (patron?) tout sourire est super agréable.
Nous avons pris un tajine d'agneau pruneaux/amandes/abricots secs,un couscous végétarien et en dessert figues fraiches au miel et mix de pâtisseries.Un pur régal de A à Z,nous avons pris des cafés et le digestifs ainsi que d'autres cafés nous ont été offerts.
Bref nous repartons du resto le ventre plein,les papilles en ébullitions et nous sentant bienvenus avec l'envie d'y retourner tant pour la nourriture que pour la déco ou encore pour la sympathie de l'accueil et du service!

Visité en septembre 2013
Strasbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent on y retourne”
Avis écrit le 24 août 2013

Ce restaurant est un délice le personnel tres accueillant heureusement que nous n'avons pas pris compte de c'est remarque car nous n'avons pas été déçu .Je vous le conseille vivement .Les viandes sont de qualités et les légumes.
Le patron est fort sympathique.

Visité en août 2013
“Bon ... On y retourne !”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Troisième passage, si on est un gros mageur : couscous ! Si on a une petite fain : pastilla ! (Qui est un peu chère mais très très bonne)
le dessert à base d orange en supreme et de cannelle est un délice tout en légèreté pour clore le repas . Bref, un bon moment avec un service Souriant !! ... et pour le moins original ...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Djerba ont aussi consulté

Vous connaissez Djerba ?