“Un Superbe établissement bien situé et bon rapport qualité prix!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hannong

Hotel Hannong
N° 11 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Beaune, France
“Un Superbe établissement bien situé et bon rapport qualité prix!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Situé à 2 pas du centre ville et des moyens de transports, l’hotel est l’endroit idéal pour un séjour de travail ou de détente. L'hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié à côté des rues commerçantes...et le personnel est fort sympathique et très accueillant!!!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Vraiment c'est un hotel a recommander par sa situation centrale, le charme des chambres spacieuses et commodes (meme en chambre standard) , l'accueil tres chaleureux et professionel ( conseil, humour, chaleur !) et surtout des prix tout a fait correctes .

• Séjour du février 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Personnel très sympathique, pas très courant pour une grande ville. Bravo.

• Séjour du janvier 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

L'intitulé de la chambre ne correspond pas a l'image que l'on peut s'en faire. Chambre trop petite pour le titre annoncé "chambre supérieure".
L'hôtel est superbe et chargé d'histoire qu'il faut prendre le temp de découvrir sur la fresque dans le bar lounge.

• Séjour du décembre 2010
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

L'hôtel est très bien placé, à qques pas du quartier de la Petite France. Nous étions en voiture. Un parking publique se trouve à qques mètres. Nous étions logé au 3ème, avec une chambre donnant sur la rue qui reste très calme la nuit. Pas de bruit, literie très bonne et taille de la chambre agréable. Si la critique devait être obligatoire, je note une déco une peu " rustique " mais de bon goût tout de même sans tomber dans le " has been ", loin des adresses " lounge " ou moderne qui fleurissent un peu partout. Le petit déjeuner offre l'essentiel (fruits, excellent jus de fruit, vienoiserie, pain, oeufs, saucisse,...) Personnel sans chichi et pro. Bref, pour le prix qui comprenait le petit dej, difficile de faire mieux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Reservé à la dernière minute, je n'ai pas eu le choix de chambre et de prix. LA chambre qui peut accueillir une 3eme personne, enfant sur un lit canapé, est grande. N 405. Bien isolée de la rue par double vitrage, et porte tampon sur le couloir, Decoration raffinée mais pas le modernisme de celles présentées sur le site. Decoration sobre et elegante, boiseries, parquet ancien vitrifé, tissu mural, AC froid. Lit confortable. Salle de bain propre, pas trop petite, mais douche difficile sans innonder (manque un flexible plus long et un joint à la vitre pare douche). Accueil et service aimable, serviable. Wifi inégale. Bar sympa. Petit dej correct. Mais pas de brunch ou de temps le dimanche pour un peti dej tardif. Pas facile de se garer, parking a proxmité avec réduction, prix 12 euros par jour. HOtel central tres bien situé pour prendre tram à 3 m ou cathedrale à 10 mm.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Hotel très bien placé quand on veut visiter le centre de Strasbourg.
Personnel accueillant, mais où est le standing sensé être imposé par un hotel 3etoiles ?? Chemisier non repassé pour la réceptioniste (et qui, à coup sûr, est en stage ou job de vacances), le bagagiste porte un jean et une chemise dont les pans sortent du pantalon...
Nous avons certes été surclassés, mais dans une chambre au 4e sans ascenseur, en empruntant un ancien escalier de service, la moindre des choses c'est de demander si ca ne dérange pas.
Sinon chambre propre, spacieuse et calme, lit moyennement confortable et surtout quelques petits détails qui montrent que l'entretien de l'hotel n'est pas prioritaire: la porte de la salle de bain ne s'ouvrait qu'à moitié car un gond était à remplacer, la chasse d'eau fuyait (bruit toute la nuit), les finitions de la salle de bain laissent à désirer.
Le seul soir ou nous avons voulu boire un verre au bar, le rideau était tiré, on nous a fait comprendre que l'on pouvait commander mais pas qualque chose de trop compliqué... et rien à manger surtout ! (il était 21h ou 22h, pas plus)

Conclusion: pour le prix, j'ai déjà eu beaucoup mieux !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel Hannong, a répondu à cet avis, 13 décembre 2010
Cher client,

Nous sommes désolés de vous savoir déçu par votre séjour dans notre établissement, et ce d’autant plus que la qualité est pour nous une exigence de tous les jours. Nous mettons effectivement tout en œuvre pour améliorer en permanence la qualité de nos prestations. Depuis votre séjour, nous avons ainsi apporté une attention plus particulière aux tenues de nos réceptionnistes, que nous avons d’ailleurs uniformisées. Par ailleurs, nous investissons chaque année des montants considérables afin de rendre nos chambres encore plus agréables et plus confortables. Quant aux travaux de maintenance et aux réparations, ils font évidemment partie de notre quotidien. Malheureusement, il peut arriver qu’un dysfonctionnement ne nous soit pas signalé et que nous mettions un peu de temps à nous en rendre compte par nous-mêmes. Notre objectif étant cependant d’offrir à tous nos clients une prestation irréprochable, nous avons récemment renforcé notre démarche de contrôle qualité et faisons notre maximum pour éviter le type d’incident que vous décrivez (gond usé, chasse d’eau qui fuit). Encore une fois, nous sommes vraiment désolés des désagréments qui ont perturbé votre séjour et vous prions de nous en excuser.
Pour ce qui est de notre bar à vin, il est fermé les dimanche et lundi soir. Voilà sans doute pourquoi vous avez trouvé le rideau fermé. Notre personnel s’efforce toutefois de répondre aux demandes des clients, dans les limites du possible bien-sûr. Notre établissement ne possède pas de restaurant, ce qui explique que nous n’avons pas pu vous servir de repas.

Si vous revenez un jour à Strasbourg, nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de nous rattraper et de vous accueillir avec tout le soin que nous prenons pour satisfaire chacun de nos clients.

Sincèrement vôtre,

Jérôme Anna