“Belles chambres et très bien situé”
Avis sur Hotel Hannong

Hotel Hannong
N° 7 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 29 septembre 2011

Hôtel dont on sent le caractère historique et une vraie âme dans les chambres.
Superbe parquet dans les chambres qui sont contemporaines + touches design.
Bonne literie bien garnie et beaux couloirs.
Petit déjeuner Top avec produits exclusivement du terroir + petits producteurs de la région ..et bio pour l'essentiel (je crois).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Hannong
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 septembre 2011

A 2 pas du centre ville entre la cathédrale et la petite France , hôtel confortable , chambre et salle de bain bien conçues, bon lit avec couette douillette .Seul bémol odeur de cigarette dans la chambre , hormis ce petit inconvénient nous garderons un très bon souvenir de notre passage à l'hôtel Hannong . Accueil très chaleureux , Très bon petit déjeuner copieux et varier . A recommander

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2011

On gardera un très bon souvenir de notre séjour en famille à l’hôtel Hannong, situé en plein centre ville, tout proche de la petite France et des principaux points d’intérêt de la ville, nous avons pu rayoner à notre guise depuis l’hôtel. C'était toujours un plaisir de retrouver l’hôtel et de profiter de notre chambre pour un peu de repos après de longues promenades dans la ville, l'équipe était au petit soin pour nous tout au long de notre séjour, et c'était fort agréable de pouvoir compter sur leur aide et leur recommandations. grâce à tous, notre découverte de Strasbourg a été merveilleuse
Je recommande vivement cet Hotel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2011

Situé à 2 pas du centre ville et des moyens de transports, l’hotel est l’endroit idéal pour un séjour de travail ou de détente. L'hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié à côté des rues commerçantes...et le personnel est fort sympathique et très accueillant!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 février 2011

Vraiment c'est un hotel a recommander par sa situation centrale, le charme des chambres spacieuses et commodes (meme en chambre standard) , l'accueil tres chaleureux et professionel ( conseil, humour, chaleur !) et surtout des prix tout a fait correctes .

• Séjour en : février 2011
Avis publié: 1 février 2011

Personnel très sympathique, pas très courant pour une grande ville. Bravo.

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié: 30 décembre 2010

L'intitulé de la chambre ne correspond pas a l'image que l'on peut s'en faire. Chambre trop petite pour le titre annoncé "chambre supérieure".
L'hôtel est superbe et chargé d'histoire qu'il faut prendre le temp de découvrir sur la fresque dans le bar lounge.

• Séjour en : décembre 2010