Hotel Hannong
  • Service d'étage
1 031 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 mai 2012

Bel hotel, bon accueil, tres bon petit dejeuner, personnel agréable, seul bémol: chambres pas très grandes. Mais la localisation est parfaite pour explorer le vieux strasbourg. Bar à vin également dans l'hôtel (pas testé). C'est très calme, juste à 10 min à pieds de la gare et situé à deux pas des rues piétonnes du centre ville et de la Cathédrale; et à dix minutes à pieds de la Petite France.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

hôtel bien situé à deux pas des rues piétonnes du centre ville et de la Cathédrale; à dix minutes à pieds de la Petite France. Nous avions réservé une chambre deluxe, très grande, très calme pour un hôtel de centre ville, le tout dans un décor un vieillissant. le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas, la réception nous a fourni un chauffage d appoint à soufflerie le premier jour en nous disant que le problème serait réglé le lendemain... nous avons gardé le chauffage pendant les trois jours...
Le buffet du petit déjeuner était très bien et le personnel de service très sympathique. Nous avons particulièrement apprécié les produits locaux au pdj, charcuterie, confiture, yoghourt... du jus d orange frais également.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

Pour des raisons professionnelles je séjourne une fois par semaine à l'hôtel Hannong depuis maintenant deux ans. J'ai donc été amenée à dormir dans toutes les chambres de l'établissement, de la plus modeste à la plus luxueuse, et j'ai toujours été très satisfaite. J'ai toujours été remarquablement bien accueillie, avec une beaucoup de chaleur de la part du personnel, ce qui contribue fortement à l'agrément de mon séjour régulier à Strasbourg. La propreté des chambres est absolument impeccable. L'unique petit reproche que je pourrais faire concerne l'insonorisation. Les chambres donnant sur la rue sont parfois un peu bruyante.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2012

chambre bien .dessus de lit pas impeccable.salle de bains tres propre.fenetre sur rue mais calme.petit dejeuner ,j'ai vu mieux dans des 2 *.hotesse aimable un peu trop leche botte a mon gout idem pour les serveurs du petit dej.hotel parfait pour les hommes d'affaires mais pas pour le tourisme.ns n'y retournerons pas.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
LANNA67, Directeur général de Hotel Hannong, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2012

Chère cliente,

Permettez-nous d’exprimer notre désappointement à la lecture de votre commentaire dont le contenu nous a quelque peu déroutés. Pour commencer, notre petit déjeuner terroir a fait l’objet d’un travail de réflexion, de recherche et de mise en œuvre tout-à-fait spécifique. En effet, nous avons choisi de mettre en avant les meilleurs produits des artisans et producteurs alsaciens, afin d’offrir à nos clients un petit-déjeuner de grande qualité à la fois sain, varié et savoureux. Connaissez-vous objectivement beaucoup d’hôtels qui entrent dans ce type de démarche et élèvent ainsi leur propre niveau d’exigence ?
Enfin, nous sommes désolés si vous avez été importunés par l’affabilité de notre personnel. Le sourire, la disponibilité et la gentillesse sont généralement des critères positifs pour nos clients. Et nous continuerons bien-sûr à tout mettre en œuvre pour satisfaire pleinement chacun d’entre eux.

Bien cordialement,
Jérôme Anna, directeur

Avis publié : 5 mars 2012

Hotel idéalement situé au centre de Strasbourg et cependant très calme. Le personnel n'a pas hésité une seconde lorsque nous lui avons demandé de changer de chambre et, pour 10 Euros de plus par nuit nous a proposé une chambre somptueuse. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel à d'autres voyageurs sensibles au confort et à la qualité de l'accueil.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple