Hotel Hannong
60 $US
55 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
58 $US
193 $US
  • Service d'étage
1 048 résultats
Avis publié : 7 juillet 2012 par mobile

Hotel très bien placé dans Strasbourg.
Chambre correcte mais petite.
Pas de volets donc réveillé par la lumière du jour.
Salle de douche (avec wc) sympa mais petite.
Petit-déjeuner copieux avec de bons produits servi dans une belle salle.
Une remise sur le prix du parking est faite (geste sympa et rare).

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 6 juillet 2012

J ai organisé un mariage à Strasbourg et tous mes invités et moi même ont logé à l hôtel hannong. Un accueil impeccable, un emplacement de rêve à 2 pas de la place Kléber, des chambres très jolie et moderne par contre les chambres standards sont un peu petite, un très bon petit déjeuner avec du Jus d orange presse (c est tellement rare et surtout tellement meilleur que le jus d orange en bouteille).... Rien de plus.. Pour ma part si je retourne à Strasbourg je serai ou loger.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 25 juin 2012

Nous étions 30 couples de France pour un comité de 72 heures. Personne n'a été déçu du déplacement, cet hôtel est un havre de paix, le personnel est avenant, charmant, gentil, s'occupe et bichonne ses clients.Il y a comme un esprit de famille dans cet établissement, c'est très rare d'être aussi bien reçu dans un hôtel de grande ville. D'ailleurs plusieurs mois après j'ai encore régulièrement des félicitations pour la prestation que j'avais organisé dans et depuis cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2012 par mobile

L' hôtel est bien placé, à 10 minutes de la cathédrale et 5 de la petite France. La literie est propre et confortable. Le lit d' appoint était un vrai lit et pas un sofa comme on le voit souvent. La propreté de la chambre et de la salle de bain était très correct. Il y a un ascenseur . On a des réductions sur le parking .

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 3 mai 2012

Bel hotel, bon accueil, tres bon petit dejeuner, personnel agréable, seul bémol: chambres pas très grandes. Mais la localisation est parfaite pour explorer le vieux strasbourg. Bar à vin également dans l'hôtel (pas testé). C'est très calme, juste à 10 min à pieds de la gare et situé à deux pas des rues piétonnes du centre ville et de la Cathédrale; et à dix minutes à pieds de la Petite France.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple