Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super hôtel de classe” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hannong

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Hannong
N° 11 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence
Malzéville, Lorraine, France
Auteur de niveau
29 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Super hôtel de classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons pu profiter de ce bel hôtel de 4 étoiles pour un super WE. Très bien situé, facile d'accès, avec un parking certes payant (mais réduction par l'hôtel). Petit déjeuner qui avait tout d'un grand déjeuner ! Avec que des produits régionaux, ce fut un régal. Le personnel poli, avenant et agréable mérite d'être félicite.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Christian G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

749 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    312
    310
    101
    15
    11
Consultez les avis pour
115
337
36
116
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hotel très sympa et bien situé à deux pas du magnifique quartier de la Petite France. Personnel sympa à la réception et aucun souci majeur. Nous avions pu rentrer en chambre même si on était arrivé assez tôt (check in à 13h). Chambre petite mais jolie et déco de l'hotel vraiment soignée. Petit déj avec des produits locaux, une bonne surprise pour nous.Les couloirs rouge sont charmants. Je le recommande.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Ignazio F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Adresse très centrale (proche gare et quartier piéton), personnel très agréable, chambres modernes et confortables, belle salles de bain, bar d'hôtel intimiste, charmante terrasse... Idéal pour un city break a 2

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Elena517
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
12 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

J'ai séjourné dans de nombreux hôtels à Strasbourg, mais celui ci a pour moi toutes les qualités:
La localisation est parfaite, en plein centre, le lobby top, les chambres magnifiques, et surtout un hôtel a la propreté irréprochable.
Je n'ai pas trop profité du toit terasse par manque de temps ...
J'avais des questions à posé, et même à 23h , le veilleur de nuit a répondu a toutes mes questions.
J'ai adoré l'hôtel Hannong je m'y suis sentie comme chez moi

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ParisMam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau
36 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

l hôtel est a peine a quelques pas de la place Kléber.
Le personnel est très compétent et avenant.
Accueil chaleureux, chambre très correctes. Et spacieuse pour une suite junior.
Un partenariat avec un parking voisin nous a donner une remise pour la semaine de parking.

  • Séjour du octobre 2012
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci sou b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Porrentruy, Suisse
Auteur de niveau
38 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Chambre petite et surtout mal insonorisée. Mini bar oui mais vide ! Bar de l'hôtel avec une carte super sauf qu'il n'y a plus rien (ex: environ 20 whiskies au choix mais que 3 disponibles raison invoqué par le serveur : c'est la fin de l'année, bon pas grave on prend la suggestion gourmande: 1 verre de vin et du foie gras mais là non plus y a plus rien , raison on a été dévalisé) Triste pour un hôtel 4 étoiles qui bien sûr n'a pas prévu d'avoir du monde entre Noêl et Nouvel An, même si Strasbourg est la capitale du marché de Noêl !!!! Le petit déjeuner 16 euros, avant de confirmer je vais voir ce qu'il propose.....laisser tomber à 2 pas une brasserie vous propose un petit déjeuner à 7,2 euros et il n'y a pas grand chose de moins. Déçu par l'hôtel et ses prestations mais l'accueil reste très bien. L'emplacement est idéal : au centre du tourbillon de Strasbourg. Nous, on ne reviendra pas dans cet hôtel

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci juladrien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jerome-Anna, Propriétaire de Hotel Hannong, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir posté votre commentaire, chacun des retours client étant pour nous un moyen de pouvoir progresser dans l’accueil et la satisfaction que nous offrons à ceux qui nous font l’honneur de nous choisir.
Votre séjour ne s’est pas déroulé aussi bien que vous l’auriez souhaité et nous en sommes désolés, croyez-bien que nous comprenons que vous puissiez dès lors avoir envie de manifester votre mécontentement. Excusez-nous par ailleurs de ne pas avoir répondu plus tôt, mais nos restructurations et travaux entrepris depuis quelques mois déjà ont ralenti la rénovation de notre politique qualité : cette erreur-là déjà se trouve réparée, nous vous répondons aujourd’hui.
Il est dommage que votre chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, mais tant que notre hôtel n’est pas complet, nous encourageons notre aimable clientèle à nous faire part de ce genre de mécontentement, de manière à pouvoir offrir un environnement plus satisfaisant à son séjour.
Pour ce qui est des minibars, et après une étude approfondie des désirs de la clientèle, ainsi que des moyens d’exploitations optimaux pour nous, nous avons décidé de revoir notre sélection. Au lieu de ne laisser que deux bouteilles d’eau offertes pendant le séjour du client, nous inclurons dans la prestation chambre le contenu initial du minibar dont le renouvellement fera l’objet d’une commande spéciale du client, facturée cette fois, il va de soi. Si vous n’avez pas pu bénéficier de cette possibilité (les deux bouteilles d’eau) nous vous renouvelons toutes nos excuses quant à ce dysfonctionnement.
Pour la partie qui concerne votre ressenti négatif suite à votre visite dans notre bar, sachez que, là aussi, nous sommes infiniment désolés que vous n’en soyez pas repartis avec une meilleure impression. Notre sélection de produits (whiskies et foie gras en particulier) évolue et la charge impressionnante de travail que constitue chaque année le marché de Noël pour nous, nous ont empêché de mettre à temps à jour notre carte des produits proposés. Notre sommelier aurait dû attirer votre attention dès votre arrivée sur la carence dans certains produits pour vous éviter cette déconvenue.
Quant à votre avis sur le petit-déjeuner que nous proposons, sachez que nous le respectons mais que nous tenons à y apporter quelques modérations d’usage. Tout d’abord il s’agit d’une offre sensiblement différente de celles de nos collègues voisins, puisque chez nous – et pour la somme de € 16,- que nous revendiquons comme justifiée – nous proposons un buffet à volonté. L’assortiment offert est composé de produits salés, sucrés, froids, chauds, issus des meilleurs fournisseurs locaux et régionaux, tous adhérents à la protection de l’environnement et à une qualité d’artisanat qui les honore et fait la différence quant aux produits qu’ils proposent. Songez en particulier aux yaourts fermiers, aux céréales bio localement produites et surtout, pendant la période, à la sélection spéciale Noël de notre buffet (brioche de Noël, thé aux épices etc…) : tout ceci – sans faire démériter le rapport qualité-prix des pâtisseries environnantes, n’est en rien comparable à ce que nous vous avons proposé et qu’il est finalement dommage que vous n’ayiez goûté par vous-mêmes.
Nous espérons sincèrement que si vous nous accordez votre confiance pour un prochain séjour, vous nous ferez aussi l’honneur et le plaisir de partager un petit-déjeuner à l’Hôtel Hannong.
Dans tous les cas, cher client, nous vous renouvelons nos excuses de ne pas avoir su vous combler comme nous avons le cœur de tenter de le faire pour toutes les personnes qui séjournent chez nous, et avant de nous choisir pour un prochain séjour, nous vous invitons à nous recontacter par voie directe, de manière à nous permettre de savoir, encore plus en amont, vos attentes et assurément les combler, pour vous laisser de Strasbourg, ainsi que de notre maison le meilleur souvenir possible.

Très cordialement,
p/o Pascal Souaillat
Responsable qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Moutfort
Auteur de niveau
11 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Un hotel superbe au centre ville! Chambres spacieuses et propres. Parking a proximité et réduction intéressante en tant que client de l'hôtel! Hotel à recommander pour sa proximité du centre et son bon rapport qualité prix!

  • Séjour du juin 2012
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Looyv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Hotel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 130 à Strasbourg
4.5 5 étoiles 1 393 avis
Petite France Centre
Regent Petite France & Spa
Regent Petite France & Spa
N° 5 sur 130 à Strasbourg
4.5 5 étoiles 805 avis
Petite France Nord Ouest
BEST WESTERN Hotel De L'Europe
BEST WESTERN Hotel De L'Europe
N° 12 sur 130 à Strasbourg
4.0 5 étoiles 633 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Sofitel Strasbourg Grande Ile
N° 8 sur 130 à Strasbourg
4.5 5 étoiles 995 avis
Petite France Nord Est
Hotel Le Bouclier d'Or
Hotel Le Bouclier d'Or
N° 3 sur 130 à Strasbourg
4.5 5 étoiles 302 avis
BEST WESTERN Monopole Métropole
N° 9 sur 130 à Strasbourg
4.5 5 étoiles 922 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Hannong ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Hannong

Établissement : Hotel Hannong
Adresse: 15 rue du 22 Novembre, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°7 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°9 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°16 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 202 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hannong 4*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., Priceline, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hannong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hannong Strasbourg
Hannong Strasbourg
Strasbourg Hotel Hannong
Hannong Hotel Strasbourg

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page