“moyen pour un 4 étoiles”
Avis sur Hotel Hannong

Hotel Hannong
N° 8 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 26 août 2013

Hôtel joli et propre.
L'accueil est sympa mais on ne vous accompagne pas dans votre chambre, on vous indique le chemin ???
Chambre petite, salle de bains minuscule, pas de place. Le ménage a été fait mais on ne passe pas le balai ??
Pas de coffre fort dans la chambre, à remédier
Climatisation très bruyante, la nuit on la coupe, mais il fait très chaud. Si on ouvre la fenêtre, on ne dort pas. Hôtel très mal insonorisé et les clients sont très bruyants.
Sinon, petit déjeuner copieux et sympa.
Néanmoins très bien situé pour visiter Strasbourg.
J'essaierai un autre hôtel **** la prochaine fois

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Hannong
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2013

nous avons été déçus par la chambre club (165 €/ 2) au 2ème étage sans ascenseur et ni douche.Le petit déjeuner est correct.Le point fort c'est la bonne situation de l'hotel pour visiter petite france.

Avis publié: 14 août 2013 par mobile

3 nuits dans cet hôtel climatisé
Chambre intermédiaire, agrémentée d'un petit salon mais de taille moyenne
Il a fallu réclamer les produits de toilette pour la salle de bains, c'est un peu exagéré, c'est parce que les clients auraient tendance à trop s'en servir... Apres avoir demandé on a eu aussi les peignoirs.
Les chambres n'ont pas de coffres. Sur la rue, elles sont bruyantes .
Mais la situation est parfaite.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 6 août 2013

globalement, pas de gros reproche à faire : bien situé à quelques minutes à pied de la "petite france", chambres cosy et propres, sanitaires de qualité, air conditionné silencieux et efficace, personnel qualifié et aimable. tout cela pour 79 euros en chambre "de base", très bien. Mais : un lit de 1m40 pour 2 personnes, c'est un peu juste... Pas de parking sur place (mais à proximité, environ 12 euros par jour).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Jerome-Anna, Directeur général de Hotel Hannong, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Très cher Client,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez déposé sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que la taille de votre chambre n'ait pas obtenu tout votre agrément.
Nous tenions néanmoins à signaler que la moitié de nos chambres STANDARD sont équipées de lits d'1m60, sachant que pour ce qui est de l'autre moitié (dont la chambre que vous avez occupée) nous y avons installé préférentiellement des lits d'1m40, de manière à laisser davantage d'espace autour du lit et pour se mouvoir dans la chambre.
Comme nous espérons sincèrement que pour un prochain séjour, vous nous renouvellerez votre confiance, nous ne pouvons dès lors que vous inviter ou à préférer une catégorie supérieure ou à nous signaler en commentaires que vous tenez à un lit d'1m60 afin de nous permettre de vous satisfaire pleinement.
Car, ce point évoqué avec vous, nous voulions aussi vous adresser nos plus chaleureux remerciements pour les compliments que vous nous avez par ailleurs adressés. Nous vous attendons avec plaisir pour votre prochaine visite !

Très cordialement,
Pascal Souaillat
Responsable Qualité

Avis publié: 20 juillet 2013

Nous avons passé quelques jours en famille à Strasbourg. L'hôtel Hannong est un très bel hôtel idéalement placé au centre ville de Strasbourg. Accueil professionnelle et très agréable. Excellant petit déjeuner avec des produits frais de la région. Belles chambres. WIFI gratuit.
A recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juillet 2013

Hotel de qualité au centre ville
Les chambres sont très confortables
L'accueil est très professionnel
Petit déjeuner avec des spécialités locales
En résumé un hotel à privilégier si vous êtes de passage sur Strasbourg

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 juin 2013

très bien situé à Strasbourg, voici un hôtel qui ne manque pas de charme. Nous sommes arrivés vers 2H30 du matin un accueil superbe voir chaleureux. Belle chambre avec une décoration raffinée qui change des autres chambres d'hôtel, un buffet de petit déjeuner au top! Un grand merci à toute l'équipe pour ce superbe week-end avec vous.
A bientôt.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis