“4*...une erreur”

Hotel Hannong
N° 7 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 21 décembre 2013

Les +
.Bien place par rapport au centre ville
.Literie top
.tres propre
.petit dej ok
.personnel ok

Les -
.des chambres club de tailles ridicules
.de ce fait un tarif parfaitement inadapté
.rien a voir avec l offre @
Une decoration de 3* cheap

• Séjour en : décembre 2013
Jerome-Anna, Propriétaire de Hotel Hannong, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de déposer votre avis sur ce site d’échange d’avis. Nous sommes ravis, et vous en savons infiniment gré, que vous ayez apprécié notre emplacement totalement central ainsi que la literie que nous avons entièrement renouvelée récemment. Toute l’équipe vous remercie tout autant d’avoir complimenté son accueil ainsi que notre succulent petit-déjeuner terroir.
Concernant la taille de nos chambres club, elles ont une superficie de 20m² ainsi que nous le précisons sur notre site internet, mais sans doute – parce que c’est un élément que vous jugez capital, ce que nous pouvons aisément comprendre – aurait-il fallu privilégier à la réservation, ou au check-in une de nos chambres supérieures plus spacieuses (de 25 à 30m²). Equipées d’un coin repos/lecture, elles vous auraient certainement satisfait davantage : nous vous encourageons pour un prochain séjour à réserver l’une d’entre elles.
Quant à leur aménagement, qui doit être en adéquation avec le goût du plus grand nombre, tout en évitant l’écueil de la standardisation de nos confrères de chaîne, nous essayons de lui conférer le charme et la discrétion nécessaires à un séjour en parfaite quiétude. Il est dommage que vraisemblablement nos choix n’aient pas retenu votre agrément, nous comptons sur votre compréhension pour faire preuve de mansuétude. Vous nous permettrez cependant de moduler le caractère « cheap » de notre décoration, en précisant que chacune des chambres que nous renouvelons est soumise à l’agrément de la Direction, après propositions de nos différents prestataires (architectes, marchands de mobilier).
Nous tenons à vous renouveler tous nos remerciements et vous assurer que nous serions honorés du renouvellement de votre confiance pour un prochain séjour, à qui nous offrirons un autre cadre que le précédent, pour votre plus grande satisfaction et la nôtre.

Très cordialement,
P.Souaillat
Responsable qualité

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Hannong
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 décembre 2013

chambre super confortable, vue sur la terrasse interieure-luxe, calme, proprete, courtoisie tout est reuni pour vivre un agreable week-end.
la decoration art-deco de l'hotel et du bar est de toute beaute.
A essayer.
Si la 802 est libre, n'hesiter pas, reserver.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 décembre 2013

Nous sommes ´tombés´ par hasard sur cette adresse, située en plein centre, lors de notre visite du marché de Noel à Strasbourg. Et il faut dire que nous ne le regrettons pas du tout. Dès que nous y avons mis les pieds, nous avons aimé l´ambiance. Déjà, l´accueil à la réception est très courtois et il faut souligner que tout l´ensemble du personnel est très aimable.
Nous avions une très belle et confortable petite suite pour trois personnes. Et on n´entend même pas le bruit des voitures ou des passants.
Le petit déjeuner offre beaucoup de choix ( pour EUR 15,- c´est donné ).
En tout cas, ce premier séjour à l´hôtel Hannong a été une agréable surprise pour nous que nous n´hésiterons pas à renouveller.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 novembre 2013

Hotel très bien situé à mi chemin de la cathédrale et de la Petite France . Notre chambre était confortable et propre mais un peu vieillotte et pas vraiment digne d'un 4 étoiles. Au petit déjeuner on trouve des produits du terroir notamment un excellent kougelhoff à ne pas manquer. Pour ceux qui arrivent en voiture prenez d'emblée le parking public à proximité ça vous évitera de tourner en rond. L'hôtel offre d'ailleurs une remise sur le prix du parking.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2013

Week end entre amis, deux chambres réservées, la 305 et 405 situées dans l'angle du bâtiment.
Grande chambre équipée d'un lit 2 pers et d'un lit 1 pers. Salle de bains avec baignoire et douche (rain shower). Propreté et équipements impeccables. Le petit déjeuner est très agréable et les produits de bonne qualité. L'emplacement est idéal, à mi chemin de la gare et de la cathédrale. l'accueil et le personnel de réception est charmant, bref: Rien à redire.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 septembre 2013

Un hôtel moyen malgré une offre internet alléchante.
Sa situation est par contre très bonne et près des transport public.
Nous n'avons pas aimé la literie. les lits sont peu confortable et trop petits.

Astuce pour la chambre : les chambres sont petites et les lits peu confortables.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2013

Hôtel joli et propre.
L'accueil est sympa mais on ne vous accompagne pas dans votre chambre, on vous indique le chemin ???
Chambre petite, salle de bains minuscule, pas de place. Le ménage a été fait mais on ne passe pas le balai ??
Pas de coffre fort dans la chambre, à remédier
Climatisation très bruyante, la nuit on la coupe, mais il fait très chaud. Si on ouvre la fenêtre, on ne dort pas. Hôtel très mal insonorisé et les clients sont très bruyants.
Sinon, petit déjeuner copieux et sympa.
Néanmoins très bien situé pour visiter Strasbourg.
J'essaierai un autre hôtel **** la prochaine fois

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple