“Établissement bien rénové et propre mais ou sont les services d'un 4* ?” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Hannong

Hotel Hannong
N° 11 sur 130 Hôtels à Strasbourg
“Établissement bien rénové et propre mais ou sont les services d'un 4* ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hôtel, rénové sans doute très récemment à de nombreux avantages : bonne literie, équipements neufs et nets, bonne situation dans Strasbourg, vraiment central, petit déjeuner buffet excellent avec de bons produits, grande politesse de la réception... Ça ce sont les points positifs...
Maintenant on parle de 4 étoiles, et là, rien ne va plus .... A l'arrivée, rien pour une dépose bagage, personne ne vous aide à les porter.... Chambre supérieure petite avec très peu d'équipements : nombre de serviettes trop juste, même pas un mini bar, pas de Room service, bar et salons un peu rudimentaires. Le petit déjeuner servi en chambre carrément limite....
Le 2 e jour le ménage n'a pratiquement pas été fait dans la chambre, seuls les lits ont été faits, j'ai trouvé la salle de bain non nettoyée ....
Bref., je dirais un bon 3* étoiles, mais vraiment rien du 4 * annoncé..... De gros efforts à fournir...

Astuce pour la chambre : Chambre club ou sup imperativement
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jerome-Anna, Directeur général de Hotel Hannong, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Chère Madame,
Nous nous devons de commencer par vous remercier pour les points positifs sur notre maison, que vous avez eu la gentillesse d’exprimer en début de votre contribution. Nous nous devons cependant de vous présenter nos plus sincères excuses, si à votre arrivée notre valet n’a pu vous aider à décharger vos valises. Nous sommes surpris cependant que vous mentionnez une absence de minibar dans votre chambre alors que toutes celles de notre maison en sont équipées. Nous disposons d’un room service boisson jusqu’à 22 heures le soir, et pour l’instant cependant notre room-service de petits plats en accord mets/vin ne fonctionne pas tant que notre bar à vins n’a pas recruté de nouveau sommelier.
Les excuses les plus sincères que nous devons vous adresser tiennent sans nul doute à la propreté défaillante de votre chambre, alors que – soyez-en convaincue – c’est l’une de nos préoccupations primordiales dans la gestion quotidienne de notre maison. Nous sommes tout autant navrés que vous n’ayez pu apprécier notre petit-déjeuner buffet chaud/froid à volonté, composé d’une sélection de produits naturels issus des fermes locales et des fournisseurs les plus réputés, choisis par nous. Vous avez sélectionné le petit-déjeuner continental servi en chambre, et dont le contenu est par conséquent forcément plus limité que le choix offert à notre buffet. Nous vous invitons – pour un prochain séjour – à revenir sur votre impression en découvrant le vaste choix du buffet que nous proposons.
Dans cette attente, en espérant vous revoir dans notre maison,
très cordialement,

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Dans le cadre d'un séminaire. Idéalement situé par rapport à la gare (à pieds). Très central.
Un accueil de qualité.
De très belles chambres.
La salle de réunion n'est pas immense pour un groupe de 35 et il faut savoir que la salle de stockage n'est pas attenante, et qu'elle est située en sous-sol. Néanmoins le personnel de l'hôtel se mettra en 4 pour vous aider.
Petit déjeuner : top.
Pauses : Top aussi
Terrasse extérieure : Sympa
Seul petit bémol, le restaurant de midi (voisin de l'hôtel), le Kirn, qui ne nous a pas fait rêver (mais il est possible de manger ailleurs !).
Bref, hôtel idéal pour découvrir la ville et s'y plaire !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Jerome-Anna, Directeur général de Hotel Hannong, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre témoignage positif après votre séjour chez nous. Toute notre équipe se joint à moi pour vous témoigner sa gratitude d’avoir su apprécier sa disponibilité et son dévouement. Nous sommes un peu désolés que notre voisin et partenaire Kirn ne vous ait pas donné entière satisfaction, mais sa grande disponibilité, sa proximité et ses qualités de service en font un partenaire idéal pour nous dans l’organisation des séminaires. Pour l’avenir, sachez qu’il nous est cependant possible d’aménager des repas avec d’autres collaborateurs, situés un peu plus loin de l’hôtel certes, mais avec des menus plus gastronomiques si tel est votre désir.

Nous vous accueillerons avec le même plaisir si vous nous faites l’honneur de revenir chez nous pour la prochaine édition de votre réunion.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avions réservés notre chambre supérieur sur un site de booking en ligne.
A notre arrivé (15h30) notre chambre n'étant pas encore prête, la réception nous a proposé un rafraîchissement.
La chambre était sympathique, la literie très confortable et la salle de bain avec baignoire était quant à elle bien équipée mais un peu sobre et vieillotte à notre goût.
L’hôtel possède une très bonne situation, à deux pas de la place Kleber et à mis chemin entre la Cathédrale et la petite France (5min à pied).
Le petit déjeuner servi le matin fut copieux et de grande qualité.
Nous avons donc passé un très agréable moment dans ce très bel hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci de votre commentaire sur Tripadvisor. Nous tenons à nous excuser de nouveau pour le petit contretemps qui vous a empêchés de profiter de votre chambre dès votre arrivée mais dont vous ne nous tenez nullement rigueur, ce dont nous vous remercions aussi.
Nous pratiquons une politique de rénovation constante de nos équipements, alors gageons qu’à votre prochain passage, vous trouverez votre salle de bain beaucoup plus lumineuse et fonctionnelle encore. Nous sommes aussi ravis que notre petit-déjeuner soit venu ajouter au plaisir de la nuit passée chez nous : nous sommes toujours heureux pour nos partenaires producteurs locaux de voir leurs produits, que nous avons sélectionnés, accueillis avec gourmandise et plaisir par notre clientèle.
Vous êtes bien entendu les bienvenus pour tous vous prochains séjours à Strasbourg et nous espérons avoir l’honneur de vous compter bientôt parmi nos nombreux habitués.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

très bon hôtel, situé en centre ville de Strasbourg, vous pouvez tout faire à pied depuis l'hotel : la petite France, la cathédrale (10 min à pied), le centre ville...
la déco est sympa, un mélange de moderne et de classique, le hall est accueillant, le bar un peu moins, mais la salle de petit déjeuner est superbe !
l'accueil est parfait tout au long de la journée
les chambres sont très bien équipées, mini bar, tv lcd, bureau, connexion wifi gratuite, la salle de bain de ma chambre était petite mais tout y était : grande baignoire, toilette, serviette moelleuse, ... et la déco au gout du jour. petit bémol la literie un peut raide (mal au dos assuré)
le petit déjeuner est parfait, avec beaucoup de produits locaux et bio.
pour les prix, profitez des offres sur les sites de réservation, ça vaut le cout !
petit astuce, un parking public est a coté de l'hôtel, et celui ci vous offre une remise si vous avez stationné votre voiture :-)
bref, tout est bien dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Jerome-Anna, Propriétaire de Hotel Hannong, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chers Clients,

Nous sommes ravis de voir avec quel enthousiasme vous avez apprécié votre séjour chez nous. Toute notre équipe vous remercie pour la publication de cet avis extrêmement positif qui nous encourage à faire toujours mieux dans l’accueil de notre aimable clientèle.
Il n’y a que deux mots à ajouter : à bientôt !

P.Souaillat – Responsable Qualité
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Agréable surprise d'être surclassé le jour de notre arrivée. Personnel très agréable et disponible. Chambre très propre et agréable. Produits d'hygiène bio fournis dans la salle de bain. Petit déjeuner en buffet, varié avec des produits locaux de qualité (du muesli à la charcuterie en passant par les viennoiseries et la confiture)
Excellente situation de l'hôtel à mi-chemin entre la gare et la cathédrale et à deux pas de la place kléber. Transports en commun accessibles rapidement. De nombreux restaurants à portée et une préférence pour le quartier de la Petite France à dix minutes de marche.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jerome-Anna, Propriétaire de Hotel Hannong, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions de cet avis hautement positif que vous avez eu la gentillesse de déposer. Nous sommes vraiment ravis de voir que vous gardez un bon souvenir de votre séjour, et que la qualité des produits que nous proposons dans notre petit-déjeuner buffet "Terroir" à volonté a enchanté votre matinée.
J'espère que votre bonne impression augure de la volonté de revenir nous rendre visite à votre prochain séjour, nous avons hâte de vous accueillir de nouveau !

Très cordialement,
Pascal Souaillat
Responsable Qualité
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Idéalement placé au centre ville de Strasbourg, à 10 minutes maximum à pied de tous les attraits touristiques de la ville, nous avons passé un magnifique séjour dans cet établissement.
L'accueil, la chambre et les services étaient tout simplement parfaits !
Les produits locaux servis au petit-déjeuner étaient un vrai plus !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jerome-Anna, Propriétaire de Hotel Hannong, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de tout cœur pour cette très bonne appréciation de notre maison, que vous avez eu la gentillesse de laisser sur ce site. Nous sommes ravis que votre séjour se soit très bien déroulé, et nous voudrions que chacun de nos clients soit aussi content que vous.

A bientôt le plaisir de vous accueillir chez nous,
cordialement,

Pascal Souaillat
Responsable Qualité
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un accueil chaleureux et un personnel prêt à répondre à toutes les questions. L'hôtel est propre et idéalement situé en plein centre de Strasbourg. Idéal pour séjourner et visiter la ville sans se prendre la tête.
Un seul petit bémol, la chambre dans laquelle nous étions était assez petite mais néanmoins très très propre et la literie excellente.
Je vous conseil vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux