Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Établissement bien rénové et propre mais ou sont les services d'un 4* ?” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Hannong

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Hannong
N° 11 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
46 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Établissement bien rénové et propre mais ou sont les services d'un 4* ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hôtel, rénové sans doute très récemment à de nombreux avantages : bonne literie, équipements neufs et nets, bonne situation dans Strasbourg, vraiment central, petit déjeuner buffet excellent avec de bons produits, grande politesse de la réception... Ça ce sont les points positifs...
Maintenant on parle de 4 étoiles, et là, rien ne va plus .... A l'arrivée, rien pour une dépose bagage, personne ne vous aide à les porter.... Chambre supérieure petite avec très peu d'équipements : nombre de serviettes trop juste, même pas un mini bar, pas de Room service, bar et salons un peu rudimentaires. Le petit déjeuner servi en chambre carrément limite....
Le 2 e jour le ménage n'a pratiquement pas été fait dans la chambre, seuls les lits ont été faits, j'ai trouvé la salle de bain non nettoyée ....
Bref., je dirais un bon 3* étoiles, mais vraiment rien du 4 * annoncé..... De gros efforts à fournir...

Astuce pour la chambre : Chambre club ou sup imperativement
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci estherbb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jerome-Anna, Directeur général de Hotel Hannong, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Chère Madame,
Nous nous devons de commencer par vous remercier pour les points positifs sur notre maison, que vous avez eu la gentillesse d’exprimer en début de votre contribution. Nous nous devons cependant de vous présenter nos plus sincères excuses, si à votre arrivée notre valet n’a pu vous aider à décharger vos valises. Nous sommes surpris cependant que vous mentionnez une absence de minibar dans votre chambre alors que toutes celles de notre maison en sont équipées. Nous disposons d’un room service boisson jusqu’à 22 heures le soir, et pour l’instant cependant notre room-service de petits plats en accord mets/vin ne fonctionne pas tant que notre bar à vins n’a pas recruté de nouveau sommelier.
Les excuses les plus sincères que nous devons vous adresser tiennent sans nul doute à la propreté défaillante de votre chambre, alors que – soyez-en convaincue – c’est l’une de nos préoccupations primordiales dans la gestion quotidienne de notre maison. Nous sommes tout autant navrés que vous n’ayez pu apprécier notre petit-déjeuner buffet chaud/froid à volonté, composé d’une sélection de produits naturels issus des fermes locales et des fournisseurs les plus réputés, choisis par nous. Vous avez sélectionné le petit-déjeuner continental servi en chambre, et dont le contenu est par conséquent forcément plus limité que le choix offert à notre buffet. Nous vous invitons – pour un prochain séjour – à revenir sur votre impression en découvrant le vaste choix du buffet que nous proposons.
Dans cette attente, en espérant vous revoir dans notre maison,
très cordialement,
P.Souaillat / Responsable Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

783 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    322
    329
    105
    16
    11
Consultez les avis pour
118
358
37
120
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
Auteur de niveau
13 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Dans le cadre d'un séminaire. Idéalement situé par rapport à la gare (à pieds). Très central.
Un accueil de qualité.
De très belles chambres.
La salle de réunion n'est pas immense pour un groupe de 35 et il faut savoir que la salle de stockage n'est pas attenante, et qu'elle est située en sous-sol. Néanmoins le personnel de l'hôtel se mettra en 4 pour vous aider.
Petit déjeuner : top.
Pauses : Top aussi
Terrasse extérieure : Sympa
Seul petit bémol, le restaurant de midi (voisin de l'hôtel), le Kirn, qui ne nous a pas fait rêver (mais il est possible de manger ailleurs !).
Bref, hôtel idéal pour découvrir la ville et s'y plaire !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Annececile2010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jerome-Anna, Directeur général de Hotel Hannong, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre témoignage positif après votre séjour chez nous. Toute notre équipe se joint à moi pour vous témoigner sa gratitude d’avoir su apprécier sa disponibilité et son dévouement. Nous sommes un peu désolés que notre voisin et partenaire Kirn ne vous ait pas donné entière satisfaction, mais sa grande disponibilité, sa proximité et ses qualités de service en font un partenaire idéal pour nous dans l’organisation des séminaires. Pour l’avenir, sachez qu’il nous est cependant possible d’aménager des repas avec d’autres collaborateurs, situés un peu plus loin de l’hôtel certes, mais avec des menus plus gastronomiques si tel est votre désir.

Nous vous accueillerons avec le même plaisir si vous nous faites l’honneur de revenir chez nous pour la prochaine édition de votre réunion.

Cordialement,
P.Souaillat / Responsable Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
Auteur de niveau
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avions réservés notre chambre supérieur sur un site de booking en ligne.
A notre arrivé (15h30) notre chambre n'étant pas encore prête, la réception nous a proposé un rafraîchissement.
La chambre était sympathique, la literie très confortable et la salle de bain avec baignoire était quant à elle bien équipée mais un peu sobre et vieillotte à notre goût.
L’hôtel possède une très bonne situation, à deux pas de la place Kleber et à mis chemin entre la Cathédrale et la petite France (5min à pied).
Le petit déjeuner servi le matin fut copieux et de grande qualité.
Nous avons donc passé un très agréable moment dans ce très bel hôtel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci BenieB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jerome-Anna, Directeur général de Hotel Hannong, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chers Clients,

Merci de votre commentaire sur Tripadvisor. Nous tenons à nous excuser de nouveau pour le petit contretemps qui vous a empêchés de profiter de votre chambre dès votre arrivée mais dont vous ne nous tenez nullement rigueur, ce dont nous vous remercions aussi.
Nous pratiquons une politique de rénovation constante de nos équipements, alors gageons qu’à votre prochain passage, vous trouverez votre salle de bain beaucoup plus lumineuse et fonctionnelle encore. Nous sommes aussi ravis que notre petit-déjeuner soit venu ajouter au plaisir de la nuit passée chez nous : nous sommes toujours heureux pour nos partenaires producteurs locaux de voir leurs produits, que nous avons sélectionnés, accueillis avec gourmandise et plaisir par notre clientèle.
Vous êtes bien entendu les bienvenus pour tous vous prochains séjours à Strasbourg et nous espérons avoir l’honneur de vous compter bientôt parmi nos nombreux habitués.

Cordialement,
P.Souaillat / Responsable Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Versailles, France
Auteur de niveau
78 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

très bon hôtel, situé en centre ville de Strasbourg, vous pouvez tout faire à pied depuis l'hotel : la petite France, la cathédrale (10 min à pied), le centre ville...
la déco est sympa, un mélange de moderne et de classique, le hall est accueillant, le bar un peu moins, mais la salle de petit déjeuner est superbe !
l'accueil est parfait tout au long de la journée
les chambres sont très bien équipées, mini bar, tv lcd, bureau, connexion wifi gratuite, la salle de bain de ma chambre était petite mais tout y était : grande baignoire, toilette, serviette moelleuse, ... et la déco au gout du jour. petit bémol la literie un peut raide (mal au dos assuré)
le petit déjeuner est parfait, avec beaucoup de produits locaux et bio.
pour les prix, profitez des offres sur les sites de réservation, ça vaut le cout !
petit astuce, un parking public est a coté de l'hôtel, et celui ci vous offre une remise si vous avez stationné votre voiture :-)
bref, tout est bien dans cet hôtel.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci zed78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jerome-Anna, Propriétaire de Hotel Hannong, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chers Clients,

Nous sommes ravis de voir avec quel enthousiasme vous avez apprécié votre séjour chez nous. Toute notre équipe vous remercie pour la publication de cet avis extrêmement positif qui nous encourage à faire toujours mieux dans l’accueil de notre aimable clientèle.
Il n’y a que deux mots à ajouter : à bientôt !

Cordialement,
P.Souaillat – Responsable Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Agréable surprise d'être surclassé le jour de notre arrivée. Personnel très agréable et disponible. Chambre très propre et agréable. Produits d'hygiène bio fournis dans la salle de bain. Petit déjeuner en buffet, varié avec des produits locaux de qualité (du muesli à la charcuterie en passant par les viennoiseries et la confiture)
Excellente situation de l'hôtel à mi-chemin entre la gare et la cathédrale et à deux pas de la place kléber. Transports en commun accessibles rapidement. De nombreux restaurants à portée et une préférence pour le quartier de la Petite France à dix minutes de marche.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci pentho
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jerome-Anna, Propriétaire de Hotel Hannong, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions de cet avis hautement positif que vous avez eu la gentillesse de déposer. Nous sommes vraiment ravis de voir que vous gardez un bon souvenir de votre séjour, et que la qualité des produits que nous proposons dans notre petit-déjeuner buffet "Terroir" à volonté a enchanté votre matinée.
J'espère que votre bonne impression augure de la volonté de revenir nous rendre visite à votre prochain séjour, nous avons hâte de vous accueillir de nouveau !

Très cordialement,
Pascal Souaillat
Responsable Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Idéalement placé au centre ville de Strasbourg, à 10 minutes maximum à pied de tous les attraits touristiques de la ville, nous avons passé un magnifique séjour dans cet établissement.
L'accueil, la chambre et les services étaient tout simplement parfaits !
Les produits locaux servis au petit-déjeuner étaient un vrai plus !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci snimsgern
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jerome-Anna, Propriétaire de Hotel Hannong, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de tout cœur pour cette très bonne appréciation de notre maison, que vous avez eu la gentillesse de laisser sur ce site. Nous sommes ravis que votre séjour se soit très bien déroulé, et nous voudrions que chacun de nos clients soit aussi content que vous.

A bientôt le plaisir de vous accueillir chez nous,
cordialement,

Pascal Souaillat
Responsable Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Havre, France
Auteur de niveau
32 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un accueil chaleureux et un personnel prêt à répondre à toutes les questions. L'hôtel est propre et idéalement situé en plein centre de Strasbourg. Idéal pour séjourner et visiter la ville sans se prendre la tête.
Un seul petit bémol, la chambre dans laquelle nous étions était assez petite mais néanmoins très très propre et la literie excellente.
Je vous conseil vivement cet hôtel.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Markovickovic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 130 à Strasbourg
4.5 5 étoiles 1 455 avis
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 130 à Strasbourg
4.5 5 étoiles 859 avis
Hotel D
N° 4 sur 130 à Strasbourg
4.5 5 étoiles 519 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Petite France Nord Ouest
BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
BEST WESTERN Hotel De L'Europe b...
N° 13 sur 130 à Strasbourg
4.0 5 étoiles 676 avis
Petite France Nord Est
Maison Rouge Hotel
Maison Rouge Hotel
N° 18 sur 130 à Strasbourg
4.0 5 étoiles 928 avis
BEST WESTERN Monopole Métropole
N° 9 sur 130 à Strasbourg
4.5 5 étoiles 956 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Hannong ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Hannong

Établissement : Hotel Hannong
Adresse: 15 rue du 22 Novembre, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°7 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°9 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°16 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 254 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hannong 4*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hannong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hannong Strasbourg
Hannong Strasbourg
Strasbourg Hotel Hannong
Hannong Hotel Strasbourg

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page