TripAdvisor
1 315 résultats
Filtres sélectionnés
208213 avis sur 1 315
Avis écrit le 1 mars 2017

Nous y avons passé deux nuits du 27 février au 1 mars 2017 , et ce fut parfait .
Nous avons été accueilli avec le sourire du début à la fin . La chambre propre , spacieuse , le petit déjeuner très très bon, et le bar sympa . L'hôtel est très bien situé .
A refaire

• Type de voyage : A voyagé en couple
Jerome-Anna, Gérant de Hotel Hannong, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2017

Chère Martine,

La découverte de votre beau commentaire a ravi toute notre équipe. Un grand Merci !

Nous sommes très heureux de constater que l'identité de notre Maison vous ait touché. En effet, nos prestations et lieux de vie ont été pensé pour vous faire vivre une expérience inoubliable et singulière. Nous sommes ravis que notre équipe du bar à vins, avec sa belle sélection de vins et son atmosphère chic et décontractée, vous ait plu. Et que votre séjour ait pu se terminer sur une note gourmande et qualitative grâce à notre petit-déjeuner, voilà c'est un grand plaisir !

Nous serions très heureux de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre Maison.

Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

Nous avons passé un séjour d'une nuit dans cet hôtel 4 étoiles en chambre supérieure. L'accueil est très chaleureux, la chambre est magnifique et le petit déjeuner très bon et complet ! Il n'y a rien à redire sur l'hôtel Hannong ! Nous y retourneront avec joie dès que possible !

Type de voyage : A voyagé en couple
Jerome-Anna, Gérant de Hotel Hannong, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2017

Chère Maryline,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre excellent commentaire et de nous avoir attribué une si belle note.

Nous sommes absolument enchantés que votre séjour dans notre Maison vous ait apporté pleinement satisfaction. Merci de souligner la qualité de notre petit-déjeuner, car notre équipe apporte un soin tout particulier à sélectionner des produits de grande qualité issus de notre terroir alsacien et elle sera sans aucun doute, très sensible à votre commentaire.

Nous serions heureux de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre Maison.

Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

Nous étions venus durant l'été 2015, c'était un très bon séjour mais là nous avons été un peu déçus par quelques points négatifs ...

L'accueil a été chaleureux et souriant, l'équipe semblait bien s'entendre et c'est toujours agréable à voir ! ( même si un peu plus de professionnalisme aurait été le bienvenu à certains moments, lorsque plusieurs employés étaient à l'accueil par exemple )

La chambre était très belle, belle décoration, bel espace avec une table, un beau banc et un canapé. Literie de qualité !

Les petits points noirs :
- un peignoir de mauvaise qualité ( marque Ikea ) et troué, qui a été signalé et changé dans la soirée
- deux ampoules non fonctionnelles au niveau du lit ( signalées également )
- pas de chaussons de douche le premier soir, ils n'ont été mis que le lendemain
- notre chambre est restée ouverte après le passage de la femme de chambre, le loquet était tiré donc la porte ne pouvait pas se refermer seule
Nous avons eu deux explications différentes, peu compréhensibles selon nous ( 1 : la personne qui est venue ne savait pas si nous étions dans l'hôtel ou non car nous avions gardé les clefs, elle n'aurait donc pas fermé la porte ; 2 : elle avait les mains occupées par le plateau et n'a pas pu fermer derrière elle ; nous ne voyons pas le rapport avec le loquet tiré honnêtement car la personne n'a pas eu à revenir dans la chambre ... )
- à part le gel douche dans la cabine et deux tubes à côté du lavabo il n'y avait pas d'accessoires beauté ( coton tiges, disques de coton, bonnet de douche etc )

Le bruit était malheureusement très présent, malgré les dires de la personne qui m'avait assuré que c'était beaucoup plus calme durant cette période. Le matin tôt il y a des camions ( poubelles ? ) qui passent juste en dessous des fenêtres et le matin de notre départ il y a eu du bruit dans les couloirs et dans la chambre avenante à la notre ( ménage ? )

Je pense que la prochaine fois, si nous revenons, nous demanderons à être au dernière étage et dans une chambre qui ne donne pas sur la rue.

Bravo pour les travaux qui ont été faits, le résultat est superbe !

Très bon rapport qualité prix : environ 400€ pour deux nuits, petits déjeuners compris et une soirée au bar à vin de l'hôtel ( note à 60€ ).

Type de voyage : A voyagé en couple
Jerome-Anna, Gérant de Hotel Hannong, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2017

Chère Anaïs,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes sincèrement désolés que nos prestations ne vous aient pas apporté entière satisfaction ; nous prenons note de vos remarques mais permettez-nous de préciser que des produits d'accueil complémentaires sont à la disposition de nos clients sur simple demande auprès de la réception. Toutefois, nous veillerons à ce que notre équipe anticipe encore mieux et davantage les attentes de nos clients.

Enfin, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez particulièrement apprécié l'esprit de notre Maison et nos dernières rénovations : hall et salon entièrement refaits à neuf cet hiver.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Strasbourg.

Avis écrit le 24 février 2017

Très bon hôtel, qui justifie le prix de la chambre. Il est très bien situé dans le centre de Strasbourg à deux pas de la Petite France et de la cathédrale. La prestation est de qualité, la chambre spacieuse et silencieuse.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Damien,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour votre commentaire !

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'esprit et l'atmosphère de notre Maison, mêlant harmonieusement tradition et modernité, et dont l'identité est fortement ancrée dans l'histoire de la ville depuis 4 générations !
Aussi, merci à vous de souligner que notre situation idéale en plein cœur du centre historique de Strasbourg, vous a ainsi permis de découvrir la ville en toute quiétude.

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour dans notre Maison.

Avis écrit le 22 février 2017 par mobile

Hôtel extrêmement bien situé au centre de Strasbourg avec un parking public ( un partenariat entre le parking et l'hôtel permet de réduire le prix de la place).

Accueil chaleureux et sympathique dans un hall propre et au design sympa. Chambre propre, de bonne taille avec un mix de moderne et d'ancien, bien équipée avec tout le nécessaire pour passer une bonne nuit. Bonne literie, bonne insonorisation et fenêtre donnant sur une rue suffisamment calme pour bien dormir.

Petit déjeuner avec beaucoup de choix de qualité, pain excellent, beau cadre et personnel super sympa pour un début de journée en douceur.

Je recommande vivement car il parfaitement situé dans le Strasbourg que j'aime, et le personnel est vraiment au top.

Type de voyage : A voyagé en couple
Jerome-Anna, Gérant de Hotel Hannong, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2017

Cher Julien,

Nous sommes très heureux de découvrir votre commentaire si positif et votre belle note.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour vos compliments et votre recommandation.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes ravis de constater que l'esprit et l'ambiance de notre Maison vous ont autant touchés.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour dans notre belle ville !
Nous vous souhaitons une excellente journée.