Contrôle des avis
1 177 résultats
Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

De visite à Strasbourg pour deux jours, nous n'avions pas d'exigences particulières concernant l'hôtel. Nous avons choisi le Hannong pour sa localisation qui est parfaite en plein Centre ville. L'accueil à la réception fut très courtois et souriant. Les parties commmunes (hall d'accueil, ascenseur, couloir) propres et rénovés jusqu'ici tout va bien. Le problème provenait de La chambre, très spacieuse et rénovée mais assez usée. Les bas de porte était rayés et lacérés de traces noires; Le parquet avait des tâches noires d'encres; La salle De bain tout en carrelage bas de gamme blanc avec des joints mal finis; Le linge de bain était effiloché et très abîmé; Le lit bébé pour ma fille était taché. WwwwOuahhhh pour un hôtel 4* et une chambre à 210€ très mauvaise expérience. Mais Le pire reste le réveil à 6h15 par le jour qui se lève car une des fenêtre ne possède pas de volets juste un store.

Type de voyage : A voyagé en famille
Jerome-Anna, Propriétaire de Hotel Hannong, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2017

Chère Madame,

Merci pour vos bonnes appréciations concernant l’accueil chaleureux de notre équipe et la situation idéale de notre hôtel de charme en plein cœur de Strasbourg.

Nous sommes désolés d’apprendre que la chambre que vous avez occupée n’ait pas répondu à vos attentes. Sachez qu’elle sera entièrement rénovée en janvier prochain.
Si nous avions eu connaissance de votre insatisfaction, nous vous aurions bien évidemment et avec plaisir proposer une autre chambre.

Nous avons remonté vos remarques à notre gouvernante, qui a déjà fait le nécessaire. Des nouveaux tapis de bain et lits bébé ont notamment été commandés. Veuillez nous excuser pour le désagrément !

Je vous invite à me contacter personnellement.
Nous souhaitons vous faire oublier cette déconvenue au plus vite.

Avis écrit le 10 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement du 07 au 09 juillet. C'est assurément l'hôtel à faire au moins une fois lorsque l'on se rend dans la belle ville de Strasbourg.

Ce dernier se situe à quelques pas du centre ville et de toutes les attractions touristiques. Cet hôtel ne possède pas de parking mais l'on a droit à une réduction par 24 heures de stationnement.

Les chambres (standard) sont propres et fonctionnelles. Les produits proposés pour l'hygiène sont de marque et de qualité !

A mettre en exergue le professionnalisme de la responsable, ainsi que du personnel tant pour l'accueil et la gentilesse envers le client.

Le prix du petit déjeuner à 16€ semble onéreux mais franchement cela vaut la peine déjà rien que pour les jus de fruits ou de légumes à préparer soi même avec du matériel professionnel.

Lorsque l'on quitte cet établissement, l'on n'a qu'une envie, c'est d'y revenir !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 juillet 2017

Chambre 515, petite mais bien meublée, agréable, confortable et propre ; très bien placé à deux pas du centre ville et d'un parking indispensable à cet endroit ; d'ailleurs la réception vous le conseille dans la mesure où l'hôtel a des réductions. Wifi de bonne qualité et très bon service. Pas d'eau minérale à disposition dans la chambre mais après en avoir commandé 3 bouteilles à la réception, elle a refusé que je les paye. Je n'ai pas testé le petit déjeuner car je suis parti très tôt.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 juillet 2017 par mobile

Un excellent accueil et un personnel pro et très agréable et aidant.
Les chambres sont petites mais confortables et propres mais il est surprenant de mettre un jeton à la place de l emplacement à carte pour la lumière. Étrange pour un 4 étoiles mais ç est un détail. Je n ai pas trouvé dans la salle de bain de cotons tiges ou de quoi cirer mes chaussures.
Le petit déjeuner est exceptionnel ! Local, frais, parfaitement servi. Sûrement le meilleur moment de la journée.
La cave et le bar sont sympas aussi comme la terrasse pour boire un verre. Bon le mojitos est clairement raté mais le barman était sympa.
Je reviendrai dans cet hôtel qui a été très bien modernisé si je dois revenir à Strasbourg.
Très bon mais quelques petits points de détail à améliorer.
8,5/10.

Date du séjour : juillet 2017
Jerome-Anna, Propriétaire de Hotel Hannong, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2017

Cher client,

Merci pour votre commentaire et vos bonnes appréciations !

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Maison, notamment notre petit déjeuner et notre bar à vins !

Concernant les produits d'accueil, nous mettons à disposition de nos clients un complément sur simple demande :) N'hésitez pas à nous en faire part lors de votre prochain séjour !

Au plaisir de vous accueillir prochainement à Strasbourg.

Avis écrit le 1 juillet 2017 par mobile

Après un séjour de 3 jours à Strasbourg nous ne pouvons que recommander cet hôtel très agréable et très bien situé entre la gare et le centre-ville (à peine 10 minutes à pieds). Accueil chaleureux et super aimable, buffet petit-déjeuner copieux avec d'excellents produits de la région. Nous avons logé en chambre individuelle, petite, mais néanmoins confortable et bien équipée. L'hôtel Hannong offre un très bon rapport qualité/prix.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère cliente,

Un grand merci pour vos très bonnes appréciations sur la qualité de notre petit déjeuner et la situation idéale de notre hôtel en plein cœur de la ville !

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Strasbourg.